Lady Gaga au Super Bowl : Les Réactions

SB

La nuit dernière, Lady Gaga avait un défi de taille : au Super Bowl, l’évènement le plus médiatisé et regardé de l’année, devant plusieurs millions de téléspectateurs, dans un stade avec les plus grands athlètes des Etats-Unis, des soldats Américains et des fans inconditionnels de football, la belle avait la lourde tâche de convaincre le monde entier et honorer son pays en chantant leur hymne national, « The Star-Spangled Banner ». Chanter l’hymne national au Super Bowl étant un véritable honneur et un moment décisif dans la carrière des artistes, ce défi était d’une importance capitale ; c’est pourquoi nous avons décidé de réunir pour vous un certain nombre de titres de journaux (anglophones et francophones) concernant son interprétation, ainsi que des réactions de célébrités. À en croire ces réactions, il semblerait que le défi de notre Gaga soit très largement relevé… (La liste n’est bien sûr pas exhaustive !)

Journaux & médias anglophones
Journaux & médias francophones
Tweets de célébrités

 

À noter également que sur les réseaux sociaux, certains médias / comptes (comme BuzzFeed ou bien le compte de la Kardashian Kollection) se sont tout de même moqués de la tenue de Gaga, la comparant à une tenue pour The Hunger Games (et autres…). Contre toute attente, les réponses fourmillaient de commentaires défendant Lady Gaga, soulignant son interprétation et son talent, et reprochant à ces comptes de se concentrer sur quelque chose d’aussi superficiel que l’apparence après une telle performance. Si Hollywood a été largement convaincu, il semblerait bien que le grand public aussi !
 
De plus, bien que les audiences générales du Super Bowl aient baissé par rapport à l’an dernier, le moment le plus regardé de la soirée a été… l’hymne national de Gaga, avec 110.19 millions de téléspectateurs [audiences US] ! (Source)
 
Êtes-vous surpris par toutes ces réactions ?
 

Partagez

17 commentaires on “Lady Gaga au Super Bowl : Les Réactions”

  1. Ces éloges sont totalement méritées ! Gaga a volé la vedette au match et à Coldplay / Beyoncé / Bruno Mars au point de faire le meilleur pic d’audience de la soirée, c’est bon ça. :P Allez l’année prochaine la mi-temps c’est pour elle ! ;)

  2. Mon dieu sa fait tellement de bien de lire ca !
    Fini l’époque ou les medias la rabaissaient pour tout et pour rien.

    Ce qui m’étonne, c’est qu’elle ais eu une plus grosse cote d’écoute que la mi-temps. OK, la mi-temps était très moyenne, mais avant qu’elle ne commence personne ne pouvais le savoir. A croire que Coldplay + Beyonce + Bruno Mars + des rumeurs de rihanna n’ont pas donné le gout au gens de se brancher sur le super Bowl pour voir leur spectacle.
    Pourtant, les autres années le peek de la soirée c’était la mi-temps…

    Enfin, peu importe, je suis super content pour Gaga.

    PS: Perso, j’ai bien aimé son look, sauf la perruque qui était moyennement jolie de derrière mais c’est un détail.

  3. Personnellement je le sentais venir qu’elle allait mettre tout le monde. Cheek to Cheek lui aura vraiment fait office de thérapie dans tous les aspects de sa vie!

  4. Je suis scotché. Sans voix. Je n osé sauter de joie.mais mes larmes aux yeux parlent à ma place. Je suis en frisson. Je l’aime tellement .quand je pense en plus que j’ai du courage de dire tout haut que je suis fan d’elle alors que j’ai 30 ans et que sa fan base à 10 ans de moins et que je l’assume. Et bien la je ne regrette pas .je suis fière. Gaga je ne te laisserai jamais .jamais.

  5. Je crois que le grand public commence à voir ce que nous, ses fans, avons vu en 2008-2010. Derrière les tenues et la carapace, il y a de la voix, du pur talent. Gaga a relancé la machine de guerre et elle frappe des opérations coup-de-poing depuis 2015.
    Personnellement, je suis très satisfait qu’elle ait mis sa carrière pop entre parenthèses pour se consacrer au jazz et au cinéma. Elle a prit un nouveau souffle et sa simplicité l’aide à redorer son image, pour le coup je ne sais vraiment pas ce qu’elle va préparer pour son nouvel opus car j’ai la nette impression qu’elle n’a pas fini de nous surprendre (comme à l’époque de The Fame Monster, Dieu que c’est bon !).
    Quel magnifique choix pour représenter l’hymne national, la mi-temps n’était pas aussi bonne que les années précédentes et la prestation de Gaga était effectivement LE moment de la soirée. En parlant des très bonnes audiences, est-ce que c’est vrai que l’ouverture (National Anthem) était la plus regardée depuis la création du Superbowl (je ne parle pas du « Halftime Show ») ? J’espère vraiment que Gaga fera le show à son tour un jour, ça serait mieux que de recycler Beyoncé et Bruno Mars pour assister Coldplay qui s’est vu voler la vedette…

  6. A la lecture de ses titres de journaux, que j’avais parcouru ce matin, on peut dire que les commentaires sont à la hauteur de sa prodigieuse performance. Dommage que les journaux télévisés semblent avoir omis de parler de sa prestation et du super Bowl en général (à peine quelques images).
    Quant aux réactions à sont look, elles sont sans intérêts et tellement puériles comparées à son triomphe qu’elles méritent de rester dans l’oubli.
    Encore merci à vous Gagavision pour cette merveilleuse synthèse et pour le magnifique travail que vous accomplissez chaque jour.

  7. Autant je peux comprendre que certaines personnes se moquent parfois des tenues de Gaga autant LA je ne vois PAS DU TOUT en quoi sa tenue est ridicule ?!!!!

    Je trouve cette tenue splendide, sobre, parfaite pour le moment !

    Bref, il y a des choses qui me dépassent ^^

  8. Il y avait eu des docs sur les JT (TF1 et M6) lors du clop GUY. Il doit y en avoir aussi sur sa performance incroyable non ?!
    En tt cas elle est sur le zapping de canal :P

  9. Maintenant, ma famille et mes amis viennent me voir de façon surprenante pour me dire « WOOah ta Gaga à une voix incroyable, le meilleur moment du Superbowl c’était l’hyme national, elle est super belle, talentueuse, etc »

    Et moi je leur répond à chaque fois : … je le sais déjà ça

    C’est une sensation bizarre sachant qu’auparavant, j’avais beau faire un long discours sur le fait qu’elle était incroyable, tout le monde s’en foutait.

    Bref, je crois que l’on a tous le même avis sur la performance de Gaga au superbowl 10/10

  10. Tellement superbe, j’ai eu les frissons en l’écoutant ce matin, j’avais enregistré, pour une fois qu’on peut avoir le plaisir de la voir directement à la tv chez nous :D franchement c’était un moment sublime de A à Z, sa tenue était sublime même si bémol pour la perruque mais on s’en fiche, c’est superficiel! :D je suis tellement fier, comme beaucoup d’autres le disent, je savais qu’elle ferait une performance incroyable! Notre Gaga est la meilleure, peu importe ce que les gens en disent :D j’avais hâte de lire les réactions des médias français pour les voir enfin mettre des commentaires positifs et ça fait plaisir :) Merci pour tout ce boulot Gagavision parce que ca a du être dur vu la liste pour nous faire cet article en un temps record! :D

  11. Wow !! J’ai eu des frissons hier soir quand elle chantait. Mais ces frissons ont quadruplé quand j’ai pris le temps de lire cet article. Beaucoup l’ignore mais le travail que vous faites est plus que gigantesque. Je ne sais quoi vous donner vu que je vis en Afrique mais j’ai avec moi un message de courage: Continuer ainsi et vous verrez que votre travail payera. Bonne chance à vous . Bisou surtout à Natie qui répond toujours aux questions <3 J'adore toute l'équipe

  12. Dès qu’elle avait fini de chanter l’hymne je me suis douté que cette performance épique allait faire le buzz :) Les médias et le grand public ont étés étonnés qu’elle puisse chanter aussi brillamment et pour être honnête… Moi aussi ! :D La technique vocale était juste extraordinaire et je pense que tout le monde qui etait présent dans le stade et les gens devant leurs postes ont senti que ça venait du cœur.

    Je suis tellement fière de notre Gaga qu’en lisant tout les commentaires positifs des médias j’ai légèrement ue la larme à l’œil parce qu’enfin le monde entier reconnait qu’il y a une voix formidable derrière ses looks excentriques et ses coups de buzz :)

    Et en ce qui concerne les critiques des stars à propos de ça tenue, ce n’est pas très grave… Faut pas voire le mal partout :p Les comparaisons étaient drôle :D Surtout la comparaison avec la fée dans Shrek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *