6
décembre
84
RÉACTIONS

Lady Gaga au « Victoria’s Secret Fashion Show » de Paris

Posté le 6 décembre à 16 h 30 min par JB

vs
C’est le twitter officiel de la marque qui nous apprend la nouvelle, Gaga donnera une performance au défilé de mode de la célèbre ligne de lingerie « Victoria’s Secret » qui aura lieu le 30 Novembre prochain à Paris. L’événement sera diffusé sur CBS le 5 Décembre. Seront aussi présents Bruno Mars et The Weeknd.


MAJ (30-11-2016) : Gaga a interprété Million Reasons ainsi qu’un medley des titres A-Yo et John Wayne. En attendant la diffusion sur CBS, retrouvez les photos et vidéos ci-dessous.

Voir les photos


MAJ 06/12 : Le défilé a été diffusé hier soir aux Etats-Unis ! Découvrez les vidéos ci-dessous.

Voir les performances
Voir les vidéos bonus

Alors, vos avis sur ces performances ?






84 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Romain
    le 1 novembre 2016 à 16:10

    C’est génial, savez-vous si c’est le 5 Décembre ou si c’est enregistré avant ?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 1 novembre 2016 à 16:14

      Est ce que le défilé est enregistré avant ou diffusé en direct… aucune idée.

      Répondre

  2. Posté par
    Maxence
    le 1 novembre 2016 à 16:15

    Enregistré le 30 novembre au Grand Palais à Paris.

    Répondre

  3. Posté par
    QueenTrans
    le 1 novembre 2016 à 16:17

    Totallement meriter pour The Weeknd ,StarBoy est juste du pur genie sa me rappelle TFM au masculin ,bruno mars je comprend moins il fait rien en se moment dc choix bizare et Gaga je suis pas sur se soit un bon choix avec cette album il aurait fallu l’inviter a l’epoque de TFM ou BTW ou elle etait a fond dans la Mode j’aurai plus vue Frank Ocean s’aurait ete parfait pour le black power

    Répondre

    • Posté par le 1 novembre 2016 à 16:23

      Je pense qu’elle a tout à fait sa place. Elle va probablement performer sur Million Reasons. Beaucoup d’artistes ont performer sur des ballades dans ce show

      Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 1 novembre 2016 à 16:46

      Au cas ou, Bruno Mars fait la promo de « 24k » son nouveau single donc voilà pourquoi il sera présent, bien que je n’aime pas cette chanson ^^’

      Répondre

    • Posté par
      Valentin
      le 1 novembre 2016 à 17:24

      The Weeknd est tellement surestimé! Okay certaines chansons sont pas mal mais il n’y a rien de WOW! En plus, à part parler de ses relations sexuelles en détails, c’est plutôt le néant!
      Gaga mérite sa place, elle peut performer Dancin In Circles et Million Reasons

      Répondre

      • Posté par
        QueenTrans
        le 2 novembre 2016 à 2:11

        ahahahah surestimé il a juste un talent de fou, et parler des relation sexuelle mdr c’est se dont parle les chanson de Gaga période TF et TFM donc c’est ridicule , la vérité c’est que le sexe fait vendre et cela depuis la nuit des temps

        Répondre

        • Posté par
          Valentin
          le 2 novembre 2016 à 22:47

          Il a surtout un égo énorme! Il y a une différence entre parler de relations sexuelles et de parler explicitement et de façon vulgaire de relations sexuelles

          Répondre

        • Posté par
          BB
          le 1 décembre 2016 à 19:59

          je dirais même plus pour Valentin : Dancing in circles parles spécialement de sexe, A-yo, le miroir au plafond c’est aussi très explicite… Hmmm comment dire….

          Répondre

  4. Posté par
    FrenchNYC
    le 1 novembre 2016 à 16:37

    Non elle ne participera pas au défilé

    Répondre

  5. Posté par
    Advoo
    le 1 novembre 2016 à 17:16

    Les thèmes du show cette année match très bien avec Joanne : the Road, the mountain romance et dark angel… Ayo, sinner prayer, million reasons et surtout angel down pourront s’intégrer très bien au show !
    Et puis elle chantera sûrement une ou deux ancienne chansons.

    J’ai hate ! Ce sera top, et une promo de dingue pour elle ! Cest le deuxième programme télé le plus regardé aux US apres le superBowl !!!!

    Répondre

    • Posté par le 1 novembre 2016 à 19:59

      Ah non, pas du tout. Tu peux diviser l’audience par 10 pour le VS fashion show. il fait en moyenne 10 millions de téléspectateurs aux USA alors que le Super Bowl en fait plus de 100 millions :-)
      ça reste quand même une belle exposition au niveau mondial

      Répondre

    • Posté par
      M Monster
      le 2 novembre 2016 à 14:19

      Ils me semblent qu’en général, les artistes qui y vont ne peuvent performer que deux chansons maximum, à moins de faire un mashup, mais sincèrement je ne vois pas l’intérêt qu’elle aurait à chanter des anciennes chansons, autant qu’elle profite de l’événement pour continuer à promouvoir Joanne.

      Répondre

  6. Posté par
    QuentinMonster
    le 1 novembre 2016 à 17:31

    Gaga à Paris!!! Trop génial!! Par contre je suppose que ce sera impossible de rentrer pour voir le défilé ou la performance… Ou alors y aurait-il une lueur d’espoir? Quelqu’un a une idée? ^^

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 1 novembre 2016 à 18:02

      Les places du dernier défilé Victoria Secret coûtaient 14 000 dollars… donc si jamais t’as quelques économies de coté, tu peux toujours te renseigner ! ^^

      Répondre

    • Posté par
      Advoo
      le 1 novembre 2016 à 18:09

      C’est uniquement sur invitations, apres si c’est comme les autres années quelques places sont mises en vente. Mais il y en a très peu et elles sont très chères (400$ environ)

      Répondre

    • Posté par
      QuentinMonster
      le 1 novembre 2016 à 18:19

      Ok merci donc j’oublie, j’attendrais juste devant ^^

      Répondre

  7. Posté par le 1 novembre 2016 à 18:46

    Je suis trop heureux, je suis également fan du VS fashion show. C’est une exposition énorme pour l’album. A priori, la promo ne s’arrêterait pas que là en Europe ! Wait and see…

    Répondre

  8. Posté par
    Mario Monster
    le 1 novembre 2016 à 18:55

    J’ai peur que Gaga se fasse effacer par Bruno Mars et The Weekend de la même façon que Coldplay au Superbowl par Bruno et Beyoncé, d’ailleurs j’ai un peu la même peur pour le Superbowl de Gaga elle devrai pas inviter Beyoncé ou autre pour que ça soir SON show

    Répondre

    • Posté par le 1 novembre 2016 à 19:15

      Je ne pense pas, elle va mettre tous ses atouts de son côtés, elle va scotcher tout le monde grâce à sa voix !

      Répondre

    • Posté par
      Xavier
      le 1 novembre 2016 à 22:06

      Je ne suis pas d’accord ^^
      Si par exemple on s’amusait à comparer leur performance respective (B. Mars et Gaga) au SNL à une semaine d’intervalle, celle de Gaga s’est avérée plus suivie et (je crois) plus mémorable.
      Je pense qu’on peut avoir confiance en ses qualités de performeuse et, même encore aujourd’hui, les gens restent curieux de ce qu’elle peut faire.

      Répondre

    • Posté par le 1 novembre 2016 à 23:08

      Gaga n’a jamais été effacé par quelqu’un d’autre
      Que ce soit grâce à sa popularité, son aura ou bien tout simplement son talent, elle sait capter l’attention ne t’en fais pas pour ca !

      Répondre

  9. Posté par
    T
    le 1 novembre 2016 à 19:43

    ENFIN ! Trop cool qu’elle vienne à Paris ! :-)
    Mon commentaire ici n’st pas très « profond » … mais il exprime juste la joie d’un fan parmi tant d’autres ;-)

    Répondre

  10. Posté par
    Jordan
    le 1 novembre 2016 à 20:02

    Très bonne nouvelle !
    Les shows de Victoria’s Secret sont toujours très beaux d’un point de vue mise en scène et les nouvelles collections portées par les mannequins sont souvent originales. Étant donné que le clip de « Million Reasons » est supposé voir le jour en fin novembre et qu’il se murmure qu’un clip de « A-YO » pourrait également paraitre, je pense qu’elle performera une fois encore ces titres pour assurer leur promotion.

    Répondre

    • Posté par
      LVA
      le 1 novembre 2016 à 20:34

      Salut Jordan! :)

      Qui ta dit qu’elle va faire un clip pour Millions Reasons?

      Répondre

      • Posté par
        Jordan
        le 1 novembre 2016 à 21:55

        Bonjour :)
        Gaga a choisi « Million Reasons » comme nouveau single, ce qui entraîne généralement un clip à la clé (sauf certains cas…) et GagaDaily a confirmé l’info sur Twitter. Il y a toujours des spéculations sur les réseaux sociaux, il se dit que le tournage du clip aurait commencé dans un bar. Pour « A-YO », étant donné que c’était initialement le nouveau single il parait qu’elle avait commencé le tournage mais j’ai un gros doute là dessus. On sait que Gaga et ses clips c’est une grande histoire… ^^

        Répondre

        • Posté par
          LVA
          le 2 novembre 2016 à 0:01

          Haha oui en effet! Faut grave faire attention avec Gaga. Mercii pour ta réponse :)

          Répondre

  11. Posté par
    LVA
    le 1 novembre 2016 à 20:30

    Enfin! Il étais temps. Plusieurs fois je me suis demandé pourquoi elle n’y avait jamais participé

    Répondre

  12. Posté par
    Xavier
    le 1 novembre 2016 à 22:12

    C’est assez amusant mais aussi un peu perturbant de voir que c’est au moment où elle propose une musique plus « sage » qu’on lui confie des shows comme le SB2017 et maintenant le VS Fashion show ^^

    Répondre

    • Posté par
      LVA
      le 2 novembre 2016 à 0:02

      Exactement! Après je vois bien Millions Reasons ou AYO, tout dépend du thème du show aussi

      Répondre

      • Posté par
        Xavier
        le 2 novembre 2016 à 21:23

        Oui c’est clair que ça dépend ce qu’ils attendent d’elle pour ce show. Du mouvement ou de la douceur.

        Répondre

  13. Posté par
    Da-.
    le 3 novembre 2016 à 12:38

    J’ai toujours espéré voir un défilé VS avec GAGA sur le podium.. En même temps pourquoi cela n’avait pas encore été fait?!!! En tout cas je suis ravi que cela se fasse!!!!

    Répondre

  14. Posté par
    Alili1995
    le 5 novembre 2016 à 11:03

    J’espère False Alarm pour the weeknd !

    Répondre

  15. Posté par
    Gaga_Monster
    le 13 novembre 2016 à 11:23

    Ne m’y connaissant pas…Je voulais savoir, un Artiste faisant ce show fait combien de chansons…Ou plutôt, il reste à peu près combien de temps sur scène?

    Répondre

  16. Posté par
    QueenTrans
    le 16 novembre 2016 à 5:45

    Je la voit bien interpreter soit Bad Romance ou BTW et ensuite Come to Mama ou Dancin in Circles bien que je deteste cette marque pour sont racisme envers la mannequin Carmen Carrera je regarderai mais seulement pour Gaga et The Weeknd voir des pimbeche avec 1grammes de graisse a moitier nue sa va 5 min

    Répondre

    • Posté par
      Bob
      le 30 novembre 2016 à 20:44

      Pareil, uniquement pour Gaga et The Weeknd. Je connais pas vraiment l’émission et son déroulement mais j’espère qu’elle ne se contentera pas uniquement de chanter A-YO. Concernant The Weeknd, j’aimerais qu’il interprète « I Feel It Coming », qui est une chanson exceptionnel (je la recommande !).

      Répondre

  17. Posté par le 30 novembre 2016 à 16:54

    Gagavision, est ce que vous savez quand sera diffusée la performance ? Merci d’avance.

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 30 novembre 2016 à 18:06

      C’est écrit dans l’article^^

      Répondre

  18. Posté par
    Romain
    le 30 novembre 2016 à 17:38

    Tellement content que ce soit A-Yo ! Ca va bouger !! En plus avec la chorégraphie.. J’ai hate !

    Répondre

  19. Posté par le 30 novembre 2016 à 18:12

    Désolé je voulais dire à quelle heure ^^

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 30 novembre 2016 à 22:23

      On vous mettra toutes les infos sur une prochaine mise à jour :)

      Répondre

  20. Posté par
    Sébatien Thr
    le 30 novembre 2016 à 19:05

    Oh non Ayo ou la chanson la plus ennuyeuse qui soit. Elle est tellement brouillon comme Perfect illusion qu’il faut 10 écoutes avant de comprendre où elle le refrain. Je sais bien que Million Reasons ne correspondait pas à l’ambiance défilé mais autant choisir Dancin’ in circles, qui est juste LA chanson la plus appropriée au contexte. Ou alors juste choisir un ancien tube genre BTW. Le mieux aurait été la cover qu’elle a fait de I want your love même si je ne sais pas si elle a des droits dessus.
    En tout cas, le mélange country AYO avec une chorégraphie girly (je trouve ça hyper ringard maintenant que je suis adulte), le résultat risque d’être bien moisi, ambiance Hit machine en mode L5 ou Ophélie Winter.

    Répondre

  21. Posté par
    maxencebq
    le 30 novembre 2016 à 19:11

    Pour ceux qui désirent avoir un petit aperçu, la story instagram de Nicola Formichetti montre quelques passages du défilé :)

    Répondre

  22. Posté par le 30 novembre 2016 à 19:26

    Elle performe également sur John Wayne : sa tenue est terrible et l’ambiance semble géniale !

    Répondre

  23. Posté par
    fanfak
    le 30 novembre 2016 à 19:37

    En plus elle était tellement belle et GAGA

    Répondre

  24. Posté par
    QueenTrans
    le 30 novembre 2016 à 20:36

    c’était Génial ont a enfin retrouver La Gaga très scénique avec une bonne choré sur AYO et un coté DARK de retour sur John Wayne sa c’est top sa fait plaisir de retrouver une Gaga qui contrôle se qu’elle fait a la pointe et qui fait une performance a 2000% ou elle se donne a fond sur tout les plan que se soit la vocalité le coté scénique théâtral Diva ou la Chorégraphie Enfin j’ai l’impression que elle a eu un déclic peut être qu’être la ShowGirl qu’ont regarde lui manquer mais en tt cas c’est une excellente chose

    Répondre

  25. Posté par
    Noah paris
    le 30 novembre 2016 à 21:16

    le peu que j’ai aperçu sur le net c’est impressionnant. Elle est toujours là en plus de finesse et de sensibilité .

    Répondre

  26. Posté par
    QueenTrans
    le 30 novembre 2016 à 22:34

    très heureuse que Gaga et Nicola Formichetti de nouveau retravaille ensemble sont Stylisme a beaucoup manquer depuis BTW j’ai un petit espoir qu’elle revienne vers Laurieann Gibson mais la sa parait plus compliquer ^^

    Répondre

  27. Posté par
    Wilfrid
    le 30 novembre 2016 à 22:48

    WHAOUH!! Elle a littéralement volé le show comme d’habitude. Si j’adore déjà les vidéos amateurs j’imagine ce que sera les HQ. Le défilé à la fin de John Wayne avec ces énormes talons! OMG quelle leçon elle donne, C’est vraiment la classe

    Répondre

  28. Posté par
    Luc
    le 30 novembre 2016 à 23:02

    Ses habits, son style, sa tenue me font penser a the fame monster …. Cette fille est magique !

    Répondre

  29. Posté par le 30 novembre 2016 à 23:46

    Des tenues aux musiques : ca a l’air enormissime !

    Répondre

  30. Posté par
    K
    le 1 décembre 2016 à 11:14

    Je préfère pas regarder les vidéos amateur et après avoir lu les commentaires il me tarde encore plus d’avoir les hq !!!

    Répondre

  31. Posté par
    Obnoxious
    le 1 décembre 2016 à 11:58

    Amen! Nicolas revient, c’est l’une des meilleures nouvelles qu’elle pouvait espérer!

    Répondre

  32. Posté par
    QueenTrans
    le 1 décembre 2016 à 13:57

    Oui Gaga et NicoPanda vont de nouveau travailler ensemble elle en avait besion depuis 2013 c’est pas terrible sont style Nicola Formichetti a Enormement manquer ont sent que sur les tenues de paris il y a mis sa patte notamment la fourrure bleu qui rappelle TFM&BTW j’ai hate qu’il propose de nouveau style avant-gardiste sa ma manquer

    Répondre

    • Posté par
      Advoo
      le 1 décembre 2016 à 15:11

      Pour info :
      cest encore Brandon Maxwell qui a fait son stylisme à Paris et sur le show. Et c’est également lui qui est en charge du stylisme de l’année à venir.
      Nicola F. était juste invité au défilé au même titre que de nombreux designer.
      Quand à la fourrrure bleu, elle fait partie de la dernière collection St Laurent par H.Sliman que Gaga a achetée dans sa quasi totalité (en atteste toutes ses tenues st Laurent portées depuis le début de l’ère Joanne y compris sa combi noir à paillette sur le show VS)

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 1 décembre 2016 à 16:19

        Gaga et Nicola vont de nouveau travailler ensemble, c’est écrit en dessous des photos du tapis rouge :)

        Répondre

  33. Posté par
    ohnite
    le 1 décembre 2016 à 20:51

    J’adore son interprétation de « Million Reasons » elle a mis pleins de nuances, elle a pas braillé, c’était magnifique et elle avait plus de présence que toutes les filles qui défilaient réunies !

    Répondre

  34. Posté par
    LVA
    le 1 décembre 2016 à 20:52

    J’aime bien cette version revisité de Millions Reasons. Après je trouve qu’il y a eu bien mieux comme live pour cette chanson la. Bien ça reste un bon live.

    J’attends de voir le reste. En tout cas elle est super jolie! J’aime beaucoup.

    Répondre

  35. Posté par
    SebL
    le 1 décembre 2016 à 21:05

    J’ai adoré sa voix
    Les nouvelles notes qu’elle utilise pour chanter MR sont justes tellement belles, dommage qu’elle soient pas présentes sur l’album ca aurait donné une musique encore plus organique qu’elle l’est déjà! Un vrai bijoux cette musique !

    Hâte de voir John Wayne et AYO, meme si j’aurai préféré voir quand même PI pour au moins une performance télévisuelle avec une chorégraphie.

    Cette émission a l’air de bien lui réussir j’adore !

    Répondre

  36. Posté par
    Flogaga
    le 1 décembre 2016 à 21:55

    Cette version longue de million reasons est totalement sublime rien à redire

    Répondre

  37. Posté par
    Mama
    le 1 décembre 2016 à 23:11

    Bonsoir ! Sait-on de qui sont ces tenues qu’elle orte lors de ces perfomances ? Créateurs ayant déjà travaillé avec elle ? Haus Of Gaga ? ;)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 2 décembre 2016 à 8:03

      Pour la tenue je ne sais pas à mon avis des lecteurs sauront mieux te répondre que moi :) pour le chapeau par contre il s’agit de Gladys Tamez, c’est elle qui s’occupe de tous les chapeaux de Gaga pour l’ère Joanne :) (plus d’infos sur ce fameux chapeau https://twitter.com/gagavision/status/804433474379624448 )

      Répondre

    • Posté par
      Advoo
      le 2 décembre 2016 à 8:50

      Sur le tapis rouge et pour le final cest Alaia.
      La combi noir et veste noir à paillette cest St Laurent.
      La robe rouge à fleur cest Yolan Cris.
      Le perfecto Blanc cest une créa de victoria secret pour le show.
      Et les bijoux cest Cartier.

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 2 décembre 2016 à 9:04

        Voilà j’étais sure que quelqu’un de plus au courant que moi saurait répondre :p merci beaucoup

        Répondre

        • Posté par
          mattmonster
          le 3 décembre 2016 à 11:10

          Lady Gaga l’avait noté dans ses posts instagram pour ceux d’Alaïa Azzedine et de Yolan Cris :)

          Répondre

      • Posté par
        Maxime
        le 5 décembre 2016 à 10:02

        Ça marche merci ! Oui le chapeau noir avec 45 700 cristaux Swarowski à 1 million de dollars j’en ai entendu parlé dans un article ^^ 300 heures de boulot quand-même !

        Répondre

  38. Posté par
    Zako
    le 2 décembre 2016 à 2:46

    Ça m’inquiète cette Perte de poids..

    Répondre

  39. Posté par
    Nicolas fidelin
    le 2 décembre 2016 à 7:09

    Ail.moi j’ai noté des fausses notes dans son interprétation et même au tout début elle va plus vite que la musique..on dirait qu’elle n’a pas repeté la vocalise.lz reste m’a plu

    Répondre

    • Posté par
      Kévin
      le 2 décembre 2016 à 9:50

      Oui j’ai trouvé aussi qu’elle était hors tempo pendant bien 30 secondes, sans doute dû à un mauvais retour son…
      Mais cette présence scénique quoi!! Ça m’avais manqué. On retrouve un mélange de Gaga froide et intouchable couplé avec une voix et une interprétation chaleureuse. Juste whoua !!

      Répondre

  40. Posté par
    Monster
    le 2 décembre 2016 à 10:53

    Elle est toute mince, puis quelle présence ! J’adore !

    Répondre

  41. Posté par
    Jordan
    le 2 décembre 2016 à 11:36

    Il y a quelques jours, on a découvert l’interview pour CBS où le journaliste affirme que notre Gaga est plus « Lady » que « Gaga » et elle vient de nous refaire un retour aux sources sensationnel. Entre ses apparitions dans Paris sur ses talons de 20cm, le retour de son styliste et ses performances sombres et chorégraphiées au Victoria’s Secret Fashion Show, on est servi !
    J’ai beaucoup aimé le live de « Million Reasons », très classe et très sobre, avec de nouvelles notes en perspective. Les mannequins ont pris une sacrée leçon pour tenir et marcher sur des talons, rien n’empêche qu’elles sont vraiment magnifiques.
    J’attends avec impatience le live de « John Wayne », apparemment elle a fait un medley avec le début de « A-YO ».

    Répondre

  42. Posté par
    mattmonster
    le 3 décembre 2016 à 11:13

    Elle était magnifique durant ces performances, et Million Reasons… Ho je ne peux pas me passer de cette chanson, vite la tournée pour chanter avec elle en concert *_* <3 Sinon au vu des décors sur l'écran pendant Million Reasons, je vois vraiment le clip se déroulé durant la nuit en pleine nature avec des étoiles bien scintillantes, je trouvais que ca ressemblait à la performance des AMAs à ce niveau-là :) et franchement ça ne me déplairait pas pcq ce serait un magnifique clip pour une magnifique chanson :)

    Répondre

  43. Posté par
    Celine
    le 3 décembre 2016 à 19:13

    Les fans de gaga toujours aussi objectifs… le live de Million reasons est blindé de fausses notes et elle est totalement hors rythme. Vous adorez quand même, bon, pk pas.
    Même dans une émission pour amateurs telle XFactor, personne se serait retourné devant un tel fiasco.

    Répondre

    • Posté par
      BB
      le 6 décembre 2016 à 19:30

      Trois quatre imperfections, notamment dans les attaques de deux « Looord » mais elle atteint toutes les notes et ses propositions de réinterprétation sont maîtrisée et justes, sur la fin sa voix pert un tout petit peu de puissance parce qu’elle a tenu des tas de putains de notes)… blah.

      Certains d’entre nous étudient la musique et savent que Gaga est une très bonne musicienne.

      Je prend ce temps uniquement pour ceux qui ne connaissent pas forcément le solfège, ou le chant, qui écoutent les critiques et pourraient douter de ce fait, où se forcer à chercher la petite bête et du coup se gâcher des moments sympa. Bref… Peace.

      Répondre

  44. Posté par
    Hadrien
    le 3 décembre 2016 à 22:57

    Je dois avoué que c’est une des rares fois où je trouve que Gaga chante faux ! Son interprétation de Million Reasons n’était pas tip-top,mais j’attends de voir les vidéos de A-yo et John Wayne dans lesquelles elle à l’air d’être plus à l’aise :)

    Répondre

  45. Posté par
    Basque
    le 6 décembre 2016 à 19:24

    Cette performance de John Wayne wahouuuuu quoi ! J’adore la fin, quelle prestance !! Elle marche telle une diva, prenant de haut toutes ces minettes de top modèle en disant « regardez avec quoi je marche moi »!

    Ça fait un moment qu’elle ne m’avait pas impressionné comme ça. Bravo.

    Répondre

  46. Posté par
    Monster
    le 6 décembre 2016 à 21:23

    JOHNNN WAYNEEEE !!!!

    Meilleur Perf depuis l’ère Artpop et Joanne je suis bleuffé. Je reconnais plus la GAGA que la Lady.

    Répondre

  47. Posté par
    Sébastien Thr
    le 6 décembre 2016 à 21:31

    Million reasons ne collent vraiment pas à l’ambiance, donc ça à l’air mou (alors que la prestation serait excellente dans un autre contexte). Après je la trouve toujours trop criarde dans ses interprétations, surtout que ce refrain, comme celui de PI, amène facilement à perdre totalement la maîtrise de sa voix. Certains passages sont clairement faux. Malheureusement je préfère définitivement la version studio.
    Sinon la robe lui va vraiment bien, j’adore ce côté femme fatale italienne (même si elle semble encore un peu jeune pour endosser ce genre de rôle).
    John Waine est l’une des chansons les plus mauvaises de l’album parce qu’on retrouve les mauvais tics de Gaga (pas de mélodies et plein de sons parasites pour en mettre plein les yeux) et pourtant cette interprétation m’a donné des frissons. Elle correspond totalement au défilé, avec ses longs plans langoureux sur les mannequins. Le final a la guitare est vraiment kiffant, et le côté too much du déploiement d’ailles (on retrouve les influences gothique de TFM) passe bizarrement bien, c’est jouissif. On oublie le passage malaisant ou elle fait des pistolets avec ses mains par contre. Ahah !
    Ayo toujours totalement inutile pour moi. C’est bouillon, mou, ringard (le « here we go », bonjour la beauf ! Manque plus qu’elle nous refasse les pistolets en même temps avec son chapeau et un cure dent dans la bouche).

    Répondre

  48. Posté par
    Xavier
    le 6 décembre 2016 à 21:45

    La performance A-Yo/John Wayne est très appréciable, esthétique comme (il faut l’avouer) il en manquait un peu… :)
    Je suis plus mitigé sur MR mais par contre elle est sublime dans cette robe !! <3

    Répondre

  49. Posté par
    Romain
    le 6 décembre 2016 à 23:53

    Ces deux performances sont incroyables !
    Certes il y a peu être une ou deux fausses notes lors de MR mais ça c’est typiquement ce que recherchent les « haters ». Elle peut te faire un live comme aux Oscars personnes ne va la féliciter mais le jour ou elle lache une fausse note c’est le déluge de critique.. Bref, passons. J’adore son coté « femme fatale » vachement théatralisé avec ses grands gestes etc.

    Et alors JW.. Magique ! Je retrouve la « Gaga », pleine d’énergie et la fin est tellement iconique, avec ses ailes et sa démarche face caméra (en plus elle est vraiment jolie pour le coup!). Bref deux performance qui me donnent encore plus envie d’aller la voir en concert !!

    Répondre

  50. Posté par
    LVA
    le 7 décembre 2016 à 0:12

    ENFIIIIIIn les vidéos en bonne qualité sur VEVO quel plaisir! Je suis tellement excité! Haha.

    Alors alors pour Millions Reasons – Premièrement je la trouve vraiment belle, une vrai beauté Italienne dans cette robe. Son maquillage est correcte. Juste ce qu’il faut, j’aime beaucoup cette ère pour la simplicité qu’elle met en avant au niveau des coiffures, maquillages etc…

    Malheureusement le live de Millions Reasons étais pas vraiment super. Il étais bon et je dois dire que cette version revisité est très belle. Sinon sans plus.

    Pour Ayo – John Wayne – Ralalalaaaaaa quelle joie de la voir comme ça, je sens la passion! C’est trop bien! J’ai vraiment kiffé. J’ai eu tellement peur qu’elle tombe, mais heureusement elle a géré.

    Les vidéo’s bonus son super sympa, la vidéo de Millions Reasons est sympa et je la trouve TROP belle!

    Je suis ravi qu’elle a participé au défilé.

    Répondre