Lady Gaga chez Cauet sur NRJ

9 décembre à 23 h 10 min par Aubin

Alors que sa précédente venue avait été annoncée avant même que l’équipe de Gaga ne confirme, cette fois c’est officiel, Lady Gaga passera bien chez Cauet sur NRJ ! L’annonce vient de tomber, la chanteuse qui est en pleine promo en France passera par la radio ce soir à 19h pour une interview exclusive avec l’animateur et son équipe. Pour écouter la radio en direct, c’est par ici.


MAJ : Retrouvez le podcast ainsi que quelques photos et vidéos prises dans les studios ci-dessous :

ggv03 ggv06 ggv07 ggv08

Voir les vidéos


MAJ 09/12 : Découvrez de nouvelles photos et vidéos de Gaga dans les studios d’NRJ (dont sa performance entière !)

Voir les nouvelles vidéos




17 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    QueenTrans
    le 29 novembre 2016 à 14:21

    j’aime pas cauet mais bon j’aimerai bien qu’elle vienne a Quotidien et pk pas de nouveau dans ont est pas coucher

    Répondre

    • Posté par
      Guillaume Perdriau
      le 29 novembre 2016 à 18:52

      MAIS TELLEMENT ! Dans On n’est pas couché ou Quotidien ce serait royal !

      Répondre

      • Posté par
        Jordan
        le 30 novembre 2016 à 0:03

        J’adore ONPC mais non merci pour Gaga là dedans. Lors de son premier passage en 2008/09, les chroniqueurs s’étaient ouvertement foutu d’elle en tapant sur ses musiques faciles et son look sans regarder plus loin (en même temps, pas étonnant avec Zemmour et Nolleau…). Les chroniqueurs actuels non plus ne valent pas mieux quand il s’agit de parler musique, la plupart des chanteurs invités dernièrement se font casser du sucre sur le dos gratuitement quitte à blesser la personne. J’espère vraiment ne pas la revoir dans cette émission où la musique « populaire » (au sens friendly) n’a pas sa place à mon avis.

        Pourquoi pas dans Quotidien ou une émission feel-good comme Touche Pas à mon Poste, ça serait intéressant de la voir se prendre au jeu pour des happenings. Elle est déjà passée dans C À Vous et dans Alkaline, je ne vois pas trop ce qu’elle pourrait faire d’autre. Cela dit, je serais preneur d’une interview sur 7 à 8 comme à l’époque de « Yoü And I », c’était enrichissant.

        Répondre

  2. Posté par le 29 novembre 2016 à 14:33

    (…) –> x[

    Répondre

  3. Posté par
    QueenTrans
    le 29 novembre 2016 à 20:52

    j’ai pas les mots tellement c’était beau sont meilleure live de Million Reasons j’ai retrouver la Gaga de 2008-2009 qui était venue a fun radio et nrj et qui avait chanter Eh Eh Nothing Else I Can Say c’était tellement beau

    Répondre

  4. Posté par
    Romain
    le 29 novembre 2016 à 22:01

    Wow j’aimerai telllement pouvoir voir l’intégralité de son passage chez Cauet ça avais l’air Super!

    Répondre

  5. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 29 novembre 2016 à 22:26

    Je suis impressionné vraiment impressioné J’ADORE LE FAIT QUE GAGA PREND VRAIMENT SON TEMPS MAINTENANT même pour ses venues à la radio ! Vous vous rendez compte avant elle faisait des passages à la radio de 5-10 min maintenant elle reste 1h!!!!!! Ok on peut toujours dire qu’avant elle avait énormément de prestance parce qu’elle était tout le temps en suractivité mais là vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me rend heureux de la voir comme ça une humaine qui prend son temps désolé mais ça ça vaut plus que toutes les promos intensives du monde ! Elle a juste arrêté de prendre tout le monde pour des consommateurs comme on était tous avec ses performances on les consommait avant et on voulait vite la suivante (oui elles étaient géniales mais au final on s’en foutait de savoir si la personne qui faisait ça se sentait bien se sentait humaine). Maintenant elle nous montre qu’on peut savourer les choses et j’ai toujours été quelqu’un qui prend son temps et ça me fait vraiment plaisir de la voir comme ça je l’aime vriament. en plus c’est vraiment la meilleure elle a essayé plusieurs fois de placer des mots en français et Million Reasons et Just Another Day à Nrj font parties de ses meilleures performances acoustiques et elle a fait tout ça en france ! Je suis fier d’elle vraiment!

    Au passage j’adore ses performances choregraphiées aussi et ça me ferait grand plaisir d’en revoir mais ne vous inquietez pas ça va revenir laissez lui le temps et oubliez toutes ses anciennes façon de faire sa promo maintenant elle vise le long terme elle ne vise plus des consommateurs (ne pas prendre mal ce terme c’est juste un fait)

    Répondre

  6. Posté par
    Nicolas fidelin
    le 29 novembre 2016 à 22:45

    Mais comment on fait pour faire parti des fans présents. Sérieux je me demande. Quelles étaient les conditions à remplir et pourquoi ils étaient au courant et pas nous ??

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 29 novembre 2016 à 23:23

      Il « suffit » d’envoyer un mail à NRJ pour tenter de décrocher des places (mais il faut être rapide, et convaincant je pense^^) et ils étaient au courant car ça a été annoncé dans l’après-midi

      Répondre

  7. Posté par
    LVA
    le 30 novembre 2016 à 0:19

    Superbe interview! Cette femme est proche des gens et vraiment avec un bon coeur.

    Joanne est un album qui lui permet d’être en paix et c’est important. Tout est si naturelle dans ça façon de faire. Je suis content pour elle.

    Comme elle a dit chaque album est différents avec d’autres facettes. Il n’est pas question de « La nouvelle Gaga » ou « l’ancienne Gaga ». On a encore rien vu! Elle rassemble les gens dans l’amour et les différents styles de musiques.

    Puis la question la plus intéressante qui a été posé par une fan « quand es-ce que le clip de Millions Reasons va sortir? »

    Voilà! Dans 2 semaines on va l’avoir notre clip! Et en plus avec une surprise, selon elle.

    Répondre

    • Posté par
      Asfour
      le 30 novembre 2016 à 1:00

      Oui je suis super reconnaissant à l’auditeure qui a posé la question sur le clip de Million Reasons ! :)
      La petite « suprise » je me demande bien ce que c’est. Elle dit « twist », ça me fait penser à la suite possible de Paparazzi et Telephone mais ce serait surprenant aha:

      Répondre

      • Posté par
        Asfour
        le 30 novembre 2016 à 1:08

        Maintenant que j’y pense encore, je me demande s’il n’y aura pas plutôt des images des fans dans le clip car en écoutant sa performance on la sent complètement dédiée à tous ceux qui l’écoutent et c’est très émouvant même sans y être. Elle a marqué fort là.

        Répondre

  8. Posté par
    Asfour
    le 30 novembre 2016 à 0:51

    Quand on entend les goûts musicaux de Gaga – qui propose notamment d’écouter de la musique classique – on ne peut pas être surpris de ses envies de rechercher des sons variés et non pas purement commerciaux. Elle paraît même « vieux jeu » (dans le bon sens du terme pour le coup quand je l’écris) et ça me plaît, d’une certaine façon elle s’adapte totalement bien à l’ambiance du studio et en même temps à elle seule elle réussi à « relever le niveau » en chantant du Piaf, en apportant son clavier parce qu’elle revendique qu’elle est une musicienne avant tout et c’est tellement parfait de sa part. Bravo Gaga super passage chez Cauet , que , personnellement je n’écoute pas d’habitude. Je suis plus du genre France Inter ou Fip lol.

    Répondre

    • Posté par
      Oriane
      le 1 décembre 2016 à 21:53

      En même temps je pense qu’un vrai musicien écoute tous les genres de musique, ça serait étonnant de se déclarer passionné de musique alors qu’on n’est pas ouvert à tout…

      Répondre

  9. Posté par
    Nicolas Fidelin
    le 30 novembre 2016 à 8:33

    Merci nattie gagavision. J’écoute jamais la radio :) bon ben j’espère que le show d’aujourd’hui va être super . Qu’elle marquera les esprits.

    Répondre

  10. Posté par
    Bob
    le 1 décembre 2016 à 10:13

    Enfin une vrais et longue apparition à la radio de mon pays, (si ma mémoire est bonne). D’habitude, je lis et écoute ses interviews anglais sans problème, mais dans ce cas, c’est reposant d’avoir enfin une interview avec des questions en français, une traductrice et elle même qui parle « un tout petit peu le français » ^^

    Concernant Cauet, c’est loin d’être mon présentateur préféré. J’ai toujours eu du mal à apprécié son humour et ses émissions, mais quand j’écoute ses paroles, la façon dont il apprécie et respect Lady Gaga, on sent qu’il est sincère et je trouve ça tout simplement cool.

    Il lui a enfin rendu le NRJ Music Awards XD depuis tout ce temps, j’avais pourtant cru qu’il lui aurait envoyé par colis, et non, il la gardé précieusement chez lui ^^

    Et concernant sa performance de Million Reasons, rien à dire, c’est clairement la Meilleur qu’elle a interprété à ce jour, 20/20, ça me rappelle même un peu ses débuts.

    Répondre

  11. Posté par
    Asfour
    le 10 décembre 2016 à 2:01

    Merci pour les vidéos :) Le live de MR est vraiment beau.

    Répondre