Lady Gaga dans Happy Hour avec Alan Carr

17 décembre à 15 h 10 min par Nattie Gagavision

Après l’annulation de son talk show « Chatty Man », où Gaga avait été invitée en 2011 et 2013, le présentateur Alan Carr revient avec une nouvelle émission intitulée « Happy Hour » ; et Lady Gaga sera au rendez-vous ! La chanteuse participera au deuxième épisode de ce tout nouveau programme, le 9 décembre prochain.

MAJ 09/12 : Découvrez ci-dessous la performance de Gaga sur « Million Reasons » suivie de sa petite interview !
Voir la vidéo

MAJ (17-12-2016) : Gaga a également interprété le titre Joanne lors de cette émission. La performance vient d’être publiée, retrouvez la ci-dessous :


Vos avis sur cette nouvelle performance de Joanne ?





23 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 9 décembre 2016 à 17:48

    Est-ce qu’elle fera une performance ? :-)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 9 décembre 2016 à 17:53

      On ne sait pas encore, en fait j’ai lu quelque part que dans cette nouvelle émission l’invité musical n’est pas forcément interviewé donc… Soit juste une performance, soit juste une interview, soit les deux, wait and see =)

      Répondre

  2. Posté par
    K
    le 9 décembre 2016 à 21:19

    Ce que j’ai vu c’était la meilleure performance acoustique de Million Reasons selon moi <3

    Répondre

  3. Posté par
    LVA
    le 10 décembre 2016 à 0:26

    Ah oui! La meilleur performance de Millions Reasons. C’est un sans faute!

    Répondre

  4. Posté par
    mattmonster
    le 10 décembre 2016 à 0:54

    Super belle performance, je craque tant sur cette chanson, pendant qu’elle chantait, je m’imaginais si j’étais parmi les personnes présentes, rho j’aimerais tellement que ca m’arrive (de la voir en dehors d’un concert je veux dire), ce serait tellement magique <3 j'aimerais lui parler et tout mais ça n'arrivera certainement jamais ou alors faut mettre les sous pour ^^'

    Répondre

  5. Posté par
    Asfour
    le 10 décembre 2016 à 1:54

    J’adhère complètement à cette performance ! C’est dingue mais je ne me lasse plus de MR avec ses différentes performances live :)

    Répondre

  6. Posté par
    Xavier
    le 10 décembre 2016 à 1:55

    Aaah… Cette performance de MR est irréprochable !! Quel plaisir pour les oreilles <3
    Finalement, avec les cheveux lâchés et un maquillage plus prononcé on s’aperçoit qu'elle n'a pas vraiment changée depuis 5 ans.

    Répondre

  7. Posté par
    perfectreality
    le 10 décembre 2016 à 1:59

    OMG <3

    Répondre

  8. Posté par le 10 décembre 2016 à 5:49

    La performance est bonne mais le truck qui m’enerve à l’ère Joanne est que Les chansons sont tres répétitives pour même dire qu’elle ne trouve Que MR comme belle chanson dans son album ?
    Je sais qu’elle veut en faire un tube mais quand même depuis qu’elle choisi MR comme 2eme single il y’a 1000perormance déjà et ça me soûle
    Déjà que le clip tarde et je suis sûre que ce clip finira aux oubliettes tout comme celui de DWUW a été et par après elle nous sortira en Mars Come to mama comme 2eme single pour dire l’album n’a pas bien marcher bla bla bla
    Qu’elle essaye d’accélérer les choses et depuis peu je comme à donner raison aux fans qui critiquaient son manager…
    J’aurais plutôt qu’elle performe P.I des temps en temps parce que c’est quand même le 1st single de l’album hein? Respect pour cette chanson et elle aurait du la chantait aux Amas ou au Victoria’s….mais comme toujours la ballade fait surface que ça soit sur le plateau télé..
    Vraiment j’espère pas que cet album et sa promo finissent comme dans An Artpop film…..parce que ça sera sa fin

    Répondre

    • Posté par
      Ahmed
      le 10 décembre 2016 à 19:17

      LOL, tu dis vraiment n’importe quoi, tu veux qu’elle aille vite mais tu veux aussi qu’elle fasse des performance d’une chanson qui date de 4 mois…

      Bref t’es incohérent, si t’aime pas Million Reasons c’est ton choix mais c’est une chanson qui plait beaucoup. Dans mon entourage des personnes qui n’aime pas Gaga spécialement sont vraiment à fond sur cette chanson. Le clip va bientôt arriver et la chanson gagnera encore plus en popularité :)

      Répondre

  9. Posté par
    Fernando
    le 10 décembre 2016 à 7:34

    J’adore! Moi je trouve toutes ses performances incroyables et différentes les unes des autres c’est vraiment super.
    Quel bel album

    Répondre

  10. Posté par le 10 décembre 2016 à 7:37

    Quelle est belle !!! Sa voix magnifique !

    Répondre

  11. Posté par
    ohnite
    le 10 décembre 2016 à 14:07

    Magnifique l’intro et inédite et elle a bien maîtrisé sa voix !

    Répondre

  12. Posté par le 10 décembre 2016 à 15:02

    Je suis passée directement à l’interview… J’en peux plus de cette chanson. A la découverte sur l’album, elle m’a conquise, au premier live, au second également… Mais là j’en ai plus que marre, elle me gave :( Sinon, je suis pour le retour à Glastonbury! Gaga en festival s’autorise toujours un peu plus de « liberté, folies » :)

    Répondre

  13. Posté par
    Sébastien thr
    le 10 décembre 2016 à 20:10

    Faut vraiment qu’elle arrête de forcer sur sa voix. C’est horrible. Sur la fin je suis obligé de couper tellement c’est hurlé. Tous ses lives sont mauvais vocalement quoi, c’est pas possible…
    Elle devient ce que je craignais : la chanteuse à voix horripilante too much qui compte juste sur la technique plutôt que l’émotion.

    Répondre

  14. Posté par
    mattmonster
    le 10 décembre 2016 à 20:32

    Personnellement pour cette chanson, je préfère les lives que celle en studio qui est déjà géniale, surtout qd elle envoie sur « It’s hard to even fathom which I shoud believe », mon moment préféré de la chanson :D <3 C'est le petit truc qui manque sur la version studio :)

    Répondre

  15. Posté par
    Xavier
    le 17 décembre 2016 à 3:27

    GGV ; Vous aviez vu qu’elle avait aussi interprétée « Joanne » durant cette émission (lien d’une vidéo ci-dessous) ?

    https://www.youtube.com/watch?v=rCHMIp9IRtY

    A moins que je ne l’ai raté sur le site car je suis tête en l’air ^^’

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 17 décembre 2016 à 15:21

      Non non tu as toute ta tête :D on ne l’avait pas encore publié ^^

      Répondre

      • Posté par
        Xavier
        le 22 décembre 2016 à 3:42

        Content de pouvoir vous être utile ^^

        Répondre

  16. Posté par
    mattmonster
    le 17 décembre 2016 à 21:53

    L’interprétation de Joanne est émouvante et j’aime bien les guitares dessus avec le petit solo (duo), vraiment chouette et très beau, elle a fait de belles prestations pour Alan Carr, bravo! :D

    Répondre

  17. Posté par
    So
    le 18 décembre 2016 à 1:10

    Dans cette ère, c’est fou ce qu’elle force sa voix …. On dirait qu’elle chante du nez !
    Son visage est crispé sur toutes ses chansons !!
    Elle est comme figée …..Je ne comprends pas cette nouvelle technique vocale …..

    Répondre

  18. Posté par
    Asfour
    le 18 décembre 2016 à 14:10

    Magnifique performance de Joanne :)

    Répondre