Lady Gaga dans SMAP x SMAP

12 décembre à 15 h 00 min par Nattie Gagavision

smap

C’est lors de sa séance promotion au Japon le mois dernier que Lady Gaga a été l’invitée de l’émission SMAP x SMAP, un programme par lequel la belle passe toujours lors de ses promotions d’albums. Cependant cet épisode n’avait toujours pas été diffusé : nous apprenons aujourd’hui qu’il le sera lundi prochain ! Gaga y a interprété les titres A-Yo, Million Reasons et Perfect Illusion : découvrez d’ores et déjà un aperçu en photos.
ggv01ggv02ggv01ggv02


MAJ 12/12 : Retrouvez l’émission entière ci-dessous !


(Les trois performances débutent à 39:35)





14 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Retroboyz
    le 5 décembre 2016 à 16:12

    Mdr Gaga dans un nénuphar

    Répondre

  2. Posté par
    LVA
    le 5 décembre 2016 à 18:06

    Quel magnifique décor! Hâte de voir ça.

    Répondre

  3. Posté par
    Jordan
    le 5 décembre 2016 à 23:46

    Enfin un live de « Perfect Illusion » ! Elle s’est souvenu que cette chanson était son lead single tout de même… Je suis pressé de decouvrir ces prestations, en plus les décors de Smap X Smap sont toujours très travaillés et originaux. Cela dit, je ne suis pas très fan du groupe qui l’accompagne et qui était déjà là pour « Applause » en 2013. On fera avec…

    Répondre

  4. Posté par
    QueenTrans
    le 8 décembre 2016 à 6:28

    J’adore cette emision a chaque fois que Gaga y a ete que se soit en 2011 et en 2013 d’ailleurs c’est ma prestation live preferer durant Artpop et c’est une emision tres drole ou les 4 chef japonais doivent etre departager par l’invite

    Répondre

  5. Posté par le 12 décembre 2016 à 16:30

    Cette émission est géniale, il n’y a qu’au Japon qu’il peut y avoir ça. :P Dommage qu’elle s’arrête bientôt…
    Comme d’habitude le décor des live était à couper le souffle, mais j’ai trouvé les performances moins efficaces que les anciennes de cette émission ou même comparées à d’autres performances de MR, PI et A-YO.

    Répondre

  6. Posté par
    Jordan
    le 12 décembre 2016 à 18:28

    Bon, comme je le pensais, je n’aime pas du tout le groupe de chanteurs qui l’accompagne. Ça gâche vraiment les performances à mon avis. Ceci dit, les lives étaient bon et notamment celui de « Perfect Illusion ».

    Répondre

  7. Posté par
    SebL
    le 12 décembre 2016 à 18:41

    Franchement j’adore la performance mais ce groupe là, cest toujours une catastrophe. Sérieux ils sont pas pro, ils savent pas chanter (ils font une chewing-gum c’est vraiment une honte), la danse n’en parlons pas on dirait qu’ils sont désarticulés. Franchement ils viennent à chaque fois m*rder les performances.
    Jai regarde un peu ce qu’ils font, franchement LES gars ont dirait ils ont choisis 5 gars dans la rue pour faire un groupe, y’a rien qui va chez eux.

    Répondre

  8. Posté par
    Fernando
    le 12 décembre 2016 à 18:52

    Quel carnage ceux qui chantent avec gaga non mais on dirait un mauvais sketch, vraiment je ne suis pas fan lol

    Répondre

  9. Posté par
    GyrisBE
    le 12 décembre 2016 à 19:09

    Malgré que les décors soient époustouflants, je n’aime pas trop ces trois performances… Pour l’instant toutes les performances asiatiques m’ont un peu déçu :/ Heureusement que j’ai adoré les performances européennes et américaines ^^

    Répondre

  10. Posté par
    fffan12
    le 12 décembre 2016 à 22:45

    Ça aurait vraiment pu être de très bonnes performances si elles n’avaient pas été gâchées par ce groupe qui chante faux et dont les membres ont clairement un anglais plus que limité. C’est vraiment dommage.

    Répondre

  11. Posté par
    Sébastien thr
    le 12 décembre 2016 à 22:46

    C’est tellement kitsch putain, c’est trop drôle. Le décor est d’un goût douteux (on passe du too much un peu niais au rococo), il n’y a pas d’instruments (pour une Lady Gaga qui voulait vraiment se concentrer sur la musique c’est pas très malin) et le groupe est naze. C’est du second degré ou ? Sinon elle chante bien, sauf PI qui est vraiment trop criard, le dernier refrain est inaudible.
    Live sans réel intérêt pour moi (mais ceux qui se lassent de Million reasons doivent être content d’avoir d’autres chansons interprétées).

    Répondre

  12. Posté par le 13 décembre 2016 à 7:17

    Les décors sont fou c’est trop beau, mais bon…Smap gâche un peu tout quoi.
    Lady Gaga a encore assuré !

    Répondre

  13. Posté par
    QueenTrans
    le 14 décembre 2016 à 8:43

    j’accroche tjrs pas avec PI sont pire lead single a mon avis encore pire avec AYO je peut plus l’entendre sa me casse la tete tandis que pour le victoria sa passait bizarement apres Million Reasons est plutot bien sa ma rappeller sa performance de u and i qu’elle avait fait dans une grande main lors de cette meme emision

    Répondre

    • Posté par
      Bob