Lady Gaga – « Perfect Illusion » le 09/09

8 septembre à 20 h 00 min par Nattie Gagavision

Perfect

Monsters, voici enfin une date ! À en croire cette page * sur le site officiel de Gaga, le prochain single de Lady Gaga, « Perfect Illusion », sortira le Vendredi 9 Septembre prochain, soit dans une semaine !
* MAJ : Après avoir été relayée massivement, la page a été supprimée du site, puis remise mais sans le 9 ! Pour clarifier les choses :

Lire les explications

MAJ 06-09-16 : Voici enfin une confirmation définitive de la principale intéressée, accompagnée d’une photo ! // VOIR LE TWEET


ECOUTER L’AVANT-PREMIERE DE PERFECT ILLUSION

Quelles radios ? iHeartRadio (96.1 Kiis // Kiss FM // Z100…)
Quel jour ? Dans la nuit de jeudi à vendredi
À quelle heure ? 23h (USA), soit 5h du matin (FR)

ECOUTER 96.1 KIIS : LIEN 1 // LIEN 2
ECOUTER Z100 : LIEN 1 // LIEN 2
ECOUTER KIIS FM : LIEN 1 // LIEN 2


MAJ : Découvrez Perfect Illusion ci-dessous sans plus attendre SUR CET ARTICLE !





99 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    GyrisBE
    le 2 septembre 2016 à 0:44

    Putain si c’est officiel c’est un truc de dingue !!!!! Mais par contre chez moi la page est blanche… Rien du tout.

    Répondre

  2. Posté par
    Jessy
    le 2 septembre 2016 à 1:13

    Ouiiiiiiiiiii sa serait enorme d’entendre des extrait ! 1 semaine c’est rien temps mieu !

    Répondre

  3. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 2 septembre 2016 à 1:34

    Je ne peux plus attendre ahah c’est trop pour moi là elle me tue cette femme j’en ai marre ptdr

    Répondre

  4. Posté par
    Malikah
    le 2 septembre 2016 à 1:50

    Puree j arrive pas a croire que dans 1semaine ont risque d avoir PERFECT ILLUSION enfin elle a trop jouer avec nos nerfs «  » Gaga Is Back

    Répondre

  5. Posté par
    ART
    le 2 septembre 2016 à 2:17

    Merci Gagavision pour cette édition spéciale en plein milieu de la nuit ^^ J’arrivais pas à dormir, et ça va pas m’aider xD

    Par contre, j’ai pas trouvé les snippets de Born This Way, est-ce qu’eux aussi ont été retirés ? :O

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 2 septembre 2016 à 2:29

      Oui c’était avec la page test seulement, du coup ils ont fait en sorte que le lien ladygaga.com/perfectillusion2 renvoie maintenant à la même page qu’on avait déjà (la page d’accueil), donc sans le 9 et en effet sans les snippets :) par contre si tu veux voir ce que ca donnait on a mis un petit lien vers une vidéo sur les mots « Born This Way »

      Répondre

  6. Posté par
    nicolas fidelin
    le 2 septembre 2016 à 2:38

    Je suis sur excite. Bordel.jarrive plus à dormir correctement depuis 1 semaine. Et le 10 je dois prendre l’avion. Je pourrai l’écouter en boucle avec mes 8 heures de vol.les gars si c’est mauvais .Ben. Tant pis.men fous .je suis arrivé à un point ou je l’aime et je fais l’impasse sur le reste. La maturité peut être. Gaga je taiiiiiiime

    Répondre

  7. Posté par
    Yann TheKameleon
    le 2 septembre 2016 à 6:17

    Sauf que justement si cette page est réellement un test ! :-)
    Qui sait ? Le 9 septembre était juste un chiffre mis au hasard dedans. Mais bon je veux pas me faire de bons ou mauvais espoirs ! On verra ça très bientôt de toute façon ! :)

    Répondre

  8. Posté par le 2 septembre 2016 à 9:46

    Woo Ooh! C’est complètement débilus mais j’ai les larmes aux yeux! Vendredi prochain je serais sous le doux ciel du Portugal et je pourrai peut-être découvrir cette merveille (Oui j’me risque à le dire lol) au bord de la piscine OMG. BON. KEEP CALM Les Monstres, on y est presque ♥

    Répondre

  9. Posté par
    Malikah
    le 2 septembre 2016 à 10:07

    Se qui me fait rire c est les chiffres le 9\9\2016 que 2+0+1+6 donne 9 et donc si ont inverse le 999 sa donne 666 bizare unpeu comme la promo de AHS qui joue avec le 6 le 9

    Répondre

    • Posté par
      The Croft Fan
      le 2 septembre 2016 à 10:45

      AHS ne joue pas avec le 6 et le 9 mais avec le 6 et le ?…

      En ce qui concerne le 999 ce n’est qu’une nouvelle coincidence prouvant que Gaga est une créature venue tout droit des enfers sur ordre de Satan pour nous pervertir l’esprit avec sa musique… :D

      Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 2 septembre 2016 à 10:52

      Oui j’y pensé aussi #sataniste #illuminati #NewWorldOrder ahah elle veut de toute évidence trouver le maximum de moyens pour qu’on parle d’elle et en plus au vu du titre du single elle joue vraiment à 100% avec les illusions entre la page qui est apparue comme un mirage annonçant la date et disparaît et à au début fait passer un grand nombres de monstres pour des fous mdr Ensuite le choix de la date, les couleurs, ses « jeux » sur snapchat, le tournage du clip. Tout ça n’est qu’une Illusion Parfaite :D

      Répondre

      • Posté par
        The Croft Fan
        le 2 septembre 2016 à 23:17

        Conclusion :D Une grosse blague pour nous faire enrager.

        Blague à part, même si la page perfectillusion2 était là pour tester le code source avant de le lancer sur la page d’accueil, je doute qu’elle ai été laissée accessible sur le site par hasard, souvenez-vous que Gaga à avoué être à l’origine du leak de Aura sous le pseudo d’un certain Boris… Ça ne m’étonnerais pas que ce soit le cas encore une fois. À la sortie de « Eau de Gaga » on pouvait trouver toutes les photos du shooting sur le site du parfum à partir du code source de la page alors qu’une seule page et une seule photo était disponible…

        Répondre

  10. Posté par le 2 septembre 2016 à 13:54

    Trop content suis excité pour le 9 ça l’air vrai mais observons et je pari qu’elle fera comme Adèle pour Hello..
    Chanson + Clip même jour sans annonce

    Répondre

  11. Posté par
    LVA
    le 2 septembre 2016 à 14:13

    Faut juste espérer que la musique ne leak pas. Et que si elle post la musique plus tôt avec le clip et pas juste l’audio et après le clip. C’est beaucoup mieux.

    Répondre

  12. Posté par
    So
    le 2 septembre 2016 à 23:56

    Tout cela est certainement fait exprès :) C’est ça la perfect illusion !

    Répondre

  13. Posté par
    Da-.
    le 4 septembre 2016 à 16:27

    le titre durait déjà fuité…

    https://www.youtube.com/watch?v=8DyecdbLF4M

    Répondre

    • Posté par
      Grimmjow
      le 6 septembre 2016 à 9:35

      Le titre n’a pas fuité, c’est un fake celui qui est sur le net… Car il n’est pas dance floor ni un hymne comme le dit Gaga… Et puis perso je reconnais pas la voix de Gaga dessus

      Répondre

    • Posté par
      Asfour
      le 6 septembre 2016 à 9:47

      Aha c’est un gros fake ça

      Répondre

    • Posté par
      M Monster
      le 6 septembre 2016 à 11:15

      Non mais c’est un fake, tu crois vraiment que Gaga pourrait faire une bouse comme ça ? Je comprends pas les gens qui perdent leur temps à créer ce genre de « son »…

      Répondre

  14. Posté par
    malikah
    le 4 septembre 2016 à 18:56

    le clip serait tourner dans le désert de Mojave

    Répondre

  15. Posté par
    malikah
    le 5 septembre 2016 à 19:48

    Bobby Campbell vient d’aimer le tweet de PopJustice qui parle de Perfect Illusion qui sort cette semaine

    Répondre

  16. Posté par
    ohnite
    le 6 septembre 2016 à 9:22

    C’est affreux, j’ai le fake de Perfect Illusion qui est rentré dans ma tête, il est pas mal en plus, ça va être bizarre de découvrir le single vendredi :))) !

    Répondre

  17. Posté par
    Hopper
    le 6 septembre 2016 à 12:42

    Ohnite moi cest pareil jai le fake pourri dans la tete ….. Cela dit ca veut dire qu’il est efficace…

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 6 septembre 2016 à 12:50

      On l’a tous dans la tête je crois, sur Twitter aussi les Monsters le chantent toute la journée… Personnellement je deviens un peu folle… Hahaha

      Répondre

  18. Posté par
    Ganymède
    le 6 septembre 2016 à 14:07

    Mdr ca me fait trop rire de nous imaginer avec le « pe pe pe pe pe pe perfect illusion » !!

    Répondre

  19. Posté par
    Julien
    le 6 septembre 2016 à 14:09

    si vraiment c’était le cas je crois que je fait une crise cardiaque ou je pleure parceque ces leaks son horrible une grosse daube mais bon jetait sur que c’était faux et puis gaga fais pas de la merde kom sa…breff vivement vendredi et savez vous si la chanson sortirai dans la journée en france ou dans la nuit vu le décalage horraire ou tous les pays l’on en même temps?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 6 septembre 2016 à 14:12

      Ca va dépendre des radios, on ne sait pas trop encore laquelle a l’exclusivité car chaque radio veut se faire sa petite pub donc difficile à dire :/

      Répondre

  20. Posté par
    Julien
    le 6 septembre 2016 à 14:24

    Ok merci plus cas attendre vendredi cool en plus je taf pas ce week donc sa tombe bien merci encore gagavision pour tous votre travail ;-)

    Répondre

  21. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 6 septembre 2016 à 18:06

    Normalement en Europe la chanson sortira en fin d’après-midi d’après une radio mais comme dit Nattie chaque radio fait sa pub donc difficile à dire ^^

    Répondre

    • Posté par
      Aohnite
      le 6 septembre 2016 à 20:36

      Ah mon avis ça sera 15h comme souvent !

      Répondre

  22. Posté par
    malikah
    le 6 septembre 2016 à 19:37

    je pense que l’exclu va se jouer entre Fun Radio et NRJ comme pour BTW

    Répondre

  23. Posté par
    Aurélien
    le 6 septembre 2016 à 21:51

    Le titre sera disponible à partir de 0h. J’utilise Napster, et bien souvent, dès que je le lance le matin, les nouveautés y figurent déjà. Sans compter ceux qui le mettront en ligne s’il ne fuite pas avant sa sortie officielle!

    Répondre

    • Posté par
      Oriane
      le 6 septembre 2016 à 22:20

      0h aux Etats-Unis du coup, non ?

      Répondre

  24. Posté par
    JEROME
    le 6 septembre 2016 à 22:10

    ça y est !!! Gaga a confirmé sur Twitter la sortie de Perfect Illusion avec un visuel qui me met trop l’eau à la bouche !!!

    Répondre

  25. Posté par
    malikah
    le 6 septembre 2016 à 22:25

    Enfin la confirmation de Gaga peut être la cover demain a l’évent de Apple la photos me font penser au concert d’EDM

    Répondre

    • Posté par
      maxencebq
      le 6 septembre 2016 à 22:56

      Lady GaGa qui présente son single à la Keynote Apple ce serait de la bombe !! mais bon je pense qu’il ne faut pas trop esperer :/

      Répondre

  26. Posté par
    Quinq
    le 6 septembre 2016 à 23:17

    Ouah enfin la confirmation de notre Gaga !! Trop heureux hâte d’être à vendredi pour écouter ce single. Je pense que c’est une image du clip, enfin ça serait super si le clip était dans cette univers là.

    Merci pour tout ce que vous faites Gagavision

    Répondre

  27. Posté par
    Brandon
    le 6 septembre 2016 à 23:27

    Depuis tout ce temps !!! MotherMonster est enfin de retour, j’attendais tellement que notre Gaga arrête le jazz pour continuer à faire ce qu’on attend tous depuis très longtemps …. De la Pop

    Merci beaucoup à toute l’équipe de gagavison, on ne le dit jamais assez mais vous êtes vraiment au top et votre travail est si professionnel !!!! Bravo ;)

    Répondre

  28. Posté par
    Yoyomonster
    le 6 septembre 2016 à 23:30

    Wooooow je suis HEUREUX !!!!! Gagavision, savez d’où proviens cette photo selon vous ? Clip de perfect illusion ? Concert dont je n’etais pas au courant ? Vielle photo ? Metci d’avance, je vous ADORE

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 6 septembre 2016 à 23:52

      C’est une nouvelle photo, beaucoup pensent au clip, d’autres imaginent une pub pour Apple (puisque certains sont persuadés que quelque chose en rapport avec elle sera dévoilé à la keynote)… Il faudra attendre pour le savoir haha

      Répondre

  29. Posté par
    malikah
    le 6 septembre 2016 à 23:37

    sa me soule cette sortie a 23H sur la cote est et chez nous a 5H puisqu’il va falloir probablement attendre les matinale des radio a 6h c’est pas juste pour respecter ceux qui habite en europe il aurait du attendre 00h

    Répondre

    • Posté par
      Sébastien Thr
      le 7 septembre 2016 à 0:47

      Hahaha ! C’est une blague ? Ethnocentrisme bonjour.

      Répondre

  30. Posté par
    LVA
    le 7 septembre 2016 à 0:43

    Mais en fait je comprends pas.

    Il y a pas l’audio sur vevo ou le clip qui sort avant d’être diffuser en radio?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 7 septembre 2016 à 0:45

      Non en général c’est après, la première écoute se fait souvent à la radio :)

      Répondre

      • Posté par
        LVA
        le 7 septembre 2016 à 18:48

        D’accord. Mercii pour votre réponse! :)

        Répondre

  31. Posté par
    Julien
    le 7 septembre 2016 à 0:55

    Ça ne s’arrête plus!!! Le visuel du single est publié! Ca s’annonce très rock’n’roll et festif!

    Répondre

  32. Posté par
    malikah
    le 7 septembre 2016 à 1:02

    ah non la nouvelle photo poster par Gaga je déteste sa , des dr martens ces chaussure moche c’est pas possible y’a intérêt qu’elle porte pas cette mocheté

    Répondre

  33. Posté par
    Nicolas fidelin
    le 7 septembre 2016 à 3:46

    Moi je veux savoir comment je vais faire pour le telecharger parce-que je n’ai pas iTunes. Ça me gonflerait de devoir attendre sous prétexte d’une exclusivité à la con… moi j’ai deezer .

    Répondre

  34. Posté par
    Vince
    le 7 septembre 2016 à 12:31

    Donc sortie sur les plateformes de téléchargement a 6h du matin ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 7 septembre 2016 à 12:49

      Je pense que oui :) je n’ai jamais trop compris comment fonctionnaient les sorties iTunes au niveau des horaires etc mais ca doit être ça haha

      Répondre

  35. Posté par
    Aurélien
    le 7 septembre 2016 à 13:58

    Ma main à couper qu’il va fuiter demain, comme tous les titres, albums Américain.

    Répondre

  36. Posté par
    Geoffrey
    le 7 septembre 2016 à 15:46

    Deezer viens de changer la photo du profil de lady gaga

    Répondre

  37. Posté par
    malikah
    le 7 septembre 2016 à 17:42

    Voila sa commence a leak est c’est tout sauf du rock en tt cas les 20 premières seconde sont très Pop

    Répondre

    • Posté par
      Nico66
      le 7 septembre 2016 à 18:45

      Un leaké?! Ou?!!

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 7 septembre 2016 à 18:52

        On n’acceptera pas les commentaires diffusant le bout de leak (et ils se font supprimer de partout de toute facon^^)

        Répondre

        • Posté par
          Nico66
          le 7 septembre 2016 à 19:17

          Mais on en peut plus!! Non je comprends! C était mon 1er commentaire, je vous suis depuis depuis des années, et du coup j en profite pour vous dire: merci pour tout! Super site!

          Répondre

          • Posté par
            Nattie Gagavision
            le 7 septembre 2016 à 20:51

            Merci beaucoup c’est adorable :)

  38. Posté par
    malikah
    le 7 septembre 2016 à 18:08

    j’aime bien pour l’instant le leak de 10 secondes sa me fait un peu penser a Judas

    Répondre

    • Posté par
      Sasha
      le 7 septembre 2016 à 19:01

      Oh non, pas un son comme Judas!….. Je déteste ce morceau!

      Répondre

  39. Posté par
    Aurélien
    le 7 septembre 2016 à 18:45

    Je vous l’avais dit… Demain, elle aura leaké complètement. Les 10 secondes annoncent quelque chose de démentiel !

    Répondre

  40. Posté par
    malikah
    le 7 septembre 2016 à 19:32

    je crois que Gaga va détester les français puisque c’est un français qui travail chez universal qui est en train de leak la chanson sur snapchat

    Répondre

  41. Posté par
    Kevin
    le 7 septembre 2016 à 19:55

    Le leak est super !!!!!!!!!!!!! Ça va être une chanson dingue

    Répondre

  42. Posté par
    Flogaga
    le 7 septembre 2016 à 20:07

    Bonsoir GGV,
    Savez-vous pourquoi et comment les chansons fuites sur le net ? Piratage ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 7 septembre 2016 à 20:52

      Là en l’occurence c’est quelqu’un qui vient de commencer à bosser chez universal et qui a donc accès aux chansons des artistes universal, donc il a diffusé ça sur Snapchat

      Répondre

      • Posté par
        The Croft Fan
        le 7 septembre 2016 à 21:14

        Sitôt engagé sitôt renvoyé… quoi qu’en même temps à quelques jours de la sortie, c’est pas si grave mais c’est pas professionnel quoi

        Répondre

  43. Posté par
    malikah
    le 7 septembre 2016 à 20:15

    le leak a été supprimé de YouTube et l’employer d’universal a été dénoncer le mec a mon avis demain il va se faire renvoyer ^^

    Répondre

  44. Posté par
    Jessy
    le 7 septembre 2016 à 20:27

    Pour le leak je vais suis pas trop emballer mais j’attend la sorti pour avoir une bonne qualité et entiere pour pouvoir jugez correctement

    Répondre

    • Posté par
      Xavier
      le 8 septembre 2016 à 3:42

      Puis il n’y a pas grand chose ^^ perso j’ai rien compris à ce leak…

      Répondre

  45. Posté par
    Kronk
    le 7 septembre 2016 à 22:14

    Je pense que les sorties iTunes ce font vers 00h00, ce qui serait logique en fait xD Au moment où nous serons le 09 septembre partout dans le monde je pense

    Répondre

  46. Posté par
    Chris
    le 7 septembre 2016 à 22:19

    Perfect illusion va fuiter sur internet bientôt…. Beaucoup de vidéo postée en ligne ces dernières heures on était supprimé en raison de droit d’auteur …. Alors que le sois disant tube sorti depuis quelque jours est encore lisible …

    Répondre

  47. Posté par
    Allan
    le 8 septembre 2016 à 0:01

    Un lien pour le leak ? Je ne trouve pas HAAAA!!!!

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 8 septembre 2016 à 11:41

      Pas de lien ici désolée :) si ca peut te consoler c’était vraiment court^^

      Répondre

  48. Posté par
    Zako
    le 8 septembre 2016 à 3:41

    Créative rébellion !!! Je sens qu’une ere assez punk se profile

    Répondre

  49. Posté par
    Xavier
    le 8 septembre 2016 à 5:46

    Par contre j’espère qu’elle s’est retirée de la tête l’idée de réaliser elle-même ses clips hein… Franchement je les aime beaucoup moins que quand ce sont de vrais réalisateurs (ou photographes) qui les font. D’ailleurs, j’aimerais bien qu’elle re-travail avec Francis Lawrence (Bad romance), Nick Knight (BTW) ou encore Stephen Klein (Alejandro) et Jonas Ârkelund (Paparazzi/Telephone). Ou bien du sang neuf !!! :)

    Répondre

    • Posté par
      Hugo
      le 8 septembre 2016 à 12:20

      Je viens de lire qu’il a été réalisé par Ruth Hogben qui etait au manette du clip de Venus jamais sorti!

      Répondre

      • Posté par
        Xavier
        le 8 septembre 2016 à 19:09

        Ruth Hogben tu dis, et bien on verra ce que ça donne ^^
        Un clip de Venus jamais sorti ?! o_O Je rate des trucs moi !!
        En gros comme DWUW alors… C’est pas étonnant qu’ARTPOP n’ait pas eu le succès escompté avec tous ces ratages.

        Répondre