Documentaire « Gaga : Five Foot Two » MAJ // Ajout Stream & DL VOSTFR

3 octobre à 16 h 00 min par JB

C’est après avoir posté de nombreuses vidéos mystérieuses sur son Instagram que Lady Gaga l’a annoncé : un documentaire sur elle est sur le point de sortir ! Baptisé « Gaga : Five Foot Two », il sera diffusé en exclusivité sur Netflix le 22 Septembre prochain et durera 1h40 ! Voici la description disponible sur le célèbre site de films et séries :

Ce documentaire s’intéresse à la reine de la pop et de la provoc’ Lady Gaga au moment où elle sort son nouvel album et prépare la mi-temps du Superbowl.


Évènements : (08/09) Conférence de presse // Avant-première au Toronto Film Festival

Bandes annonces et extraits :

Voir les bandes annonces
Voir les extraits


MAJ (22-09-2017) : Le documentaire « Gaga : Five Foot Two » est disponible depuis ce matin sur Netflix. (Rappel : Netflix propose un mois d’essai gratuit). Vous pouvez également le visionner ci-dessous en VO

Alors Monsters, vos avis sur ce film ?


MAJ (03-10-2017) : Le documentaire est disponible en streaming & téléchargement en VOSTFR :

Voir le documentaire en VOSTFR




79 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Grigio Boy
    le 24 août 2017 à 18:47

    Mais c’est génial ça !! Depuis le temps, j’avais arrêter d’attendre le fameux docu quelle Nous avait promis avec Richardson!
    J’espère en savoir un peu plus sur Elle, j’ai hâte d’être fin Septembre !

    Répondre

  2. Posté par
    Lucky
    le 24 août 2017 à 20:30

    Ohhh trooop cool! C’est genial enfin un documentaire j’ai trop hate! Vous pensez qu’il sera directement le 22 sur le netflix francais ?
    Quoiquil en soit je suis sûr que vous trouverez un lien quelque part :p

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 24 août 2017 à 20:39

      Oui il sera disponible le 22 dans tous les pays où Netflix est implanté :)

      Répondre

      • Posté par
        Lucky
        le 24 août 2017 à 21:53

        Coool! Et en admettant qu’il sorte aux usa le 22 aux soirs, j imagine que pour nous cest dans la nuit ? Cest pas le 22 pour tout le monde?

        Répondre

    • Posté par
      Patrick Roger
      le 24 août 2017 à 22:13

      Il sera disponible le 22 bien évidemment… On vous l’a déjà dit, vous l’avez demandé autre part… #fakelittlemonster #putyourpawsup #patespestorosso

      Répondre

  3. Posté par
    Gaga59
    le 24 août 2017 à 20:36

    Pensez vous qu »on pourra le regarder autre part que sur Netflix ???

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 24 août 2017 à 20:40

      C’est une exclu Netflix donc normalement, non… il ne sera disponible que sur Netflix

      Répondre

    • Posté par
      Stargirl
      le 24 août 2017 à 22:32

      On trouve bien Orange Is The New Black ou autre en streaming ailleurs alors j’imagine qu’on pourra le trouver non?

      Répondre

  4. Posté par
    Mael
    le 24 août 2017 à 21:46

    Après il reste le streaming… C’est pas génial génial mais on est toujours dans la légalité, enfin je crois xD

    Répondre

    • Posté par
      Seebm
      le 25 août 2017 à 0:07

      Ahaha malheureusement tu te trompe ;) streaming = pirate = illégale :/

      Répondre

  5. Posté par
    Filetdepêche
    le 24 août 2017 à 22:29

    Ce documentaire n’a pas de lien avec le documentaire annoncé par HBO n’est ce pas?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 25 août 2017 à 17:41

      Pour HBO il n’y a jamais eu d’annonce officielle contrairement à Netflix :)

      Répondre

  6. Posté par
    Xavier
    le 25 août 2017 à 1:04

    Très excité à cette annonce. Je l’attends avec impatience ^^

    Par contre, je trouve regrettable que dans sa dernière petite vidéo promotionnelle sur insta elle parle de Madonna… On s’en fout putain c’est de l’histoire ancienne. Utiliser Madonna pour faire sa promo c’est VRAIMENT pas ce dont elle a besoin…

    Répondre

    • Posté par
      Huggo
      le 25 août 2017 à 13:14

      Je suis pas d’accord avec toi. On est dans l’intimité de Gaga, ce qui la touche, ce qui la rend heureuse, ce qui l’enerve… et Donc elle parle de tout sans filtre et même Madonna. On va vraiment voir Gaga sans filtre, sur tous les sujets

      Répondre

  7. Posté par le 25 août 2017 à 7:04

    Bonjour
    J’aime beaucoup ce genre de documentaire, alors hâte de voir cela !
    Les teaser donne trop envie.
    @mitié

    Répondre

  8. Posté par
    Brave
    le 25 août 2017 à 7:57

    Personnellement j’appréhende beaucoup ce documentaire même si j’ai hâte… Je ne doute à aucun moment de la qualité de la réalisation ou de la transparence de Gaga, mais justement…
    Je crains de découvrir une femme réellement « seule », en souffrance et en combat sans cesses contre sa maladie qu’elle n’arrive pas à décrire…
    En plus juste avant le Joanne World Tour à Paris ça pourrait nous donner une impression de « masque porté » comme jamais on n’aurait pu le renssentir

    Répondre

  9. Posté par
    Filetdepêche
    le 25 août 2017 à 11:42

    Savez vous où se donnera la grande première et où se procurer des billets pour assister à la première ainsi qu’au spectacle intime de Gaga?

    Répondre

  10. Posté par
    Dany
    le 25 août 2017 à 12:49

    J’en profite pour souhaiter un Bon anniversaire à Gagavision, et merci tout.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 25 août 2017 à 17:38

      Merciii <3

      Répondre

  11. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 26 août 2017 à 23:06

    Gaga m’inquiète dans la dernière vidéo promotionelle du documentaire ! J’espère que ça va s’arranger pour ses douleurs chroniques … et surtout qu’elle n’a rien de trop grave …
    Ce documentaire me rend vraiment curieux je suis impatient de le regarder !

    Répondre

  12. Posté par le 7 septembre 2017 à 7:39

    Bonjour
    Le trailer me donne encore plus envie de le voir ce documentaire.
    @mitié

    Répondre

  13. Posté par
    Botto
    le 7 septembre 2017 à 11:32

    Ils ont vraiment l’air de jouer sur le « je suis toute seule, puis d’un coup une foule d’inconnus, puis solitude et ainsi de suite »

    Répondre

  14. Posté par
    mattmonster
    le 7 septembre 2017 à 16:49

    Ca a l’air dingue! On voit Donatella, Mark Ronson, un peu de AHS, ca va sur tout, c’est juste dingue, c’est vmt à 100% sur tout ce qu’elle a fait dernièrement et pas juste une partie! C’est une mise à nu pour moi.

    Répondre

  15. Posté par
    Thomas Foxart
    le 7 septembre 2017 à 16:59

    Waow !

    Répondre

  16. Posté par
    Robin
    le 8 septembre 2017 à 1:59

    Que signifie le sens de Five Foot Two ?
    Je ne comprends pas c’est peut être qu’il est tard et que mon cerveau est déconnecté aussi mais je comprends pas pourquoi « 5 pieds 2 » Haha

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 septembre 2017 à 6:26

      C’est sa taille

      Répondre

  17. Posté par
    VINCENTP
    le 19 septembre 2017 à 20:43

    Je suis vraiment impatient de découvrir ce documentaire. On va découvrir l’envers du décor avec ses paillettes et ses souffrances.
    Le spectacle et ses coulisses avec ces joies et ces peines. Nul doute que sera abordé ses douleurs liés à la fibromyalgie et l’importance du soutien de ses proches dans ces moments douloureux. Je pense que ce documentaire sera d’une authenticité criante pour le meilleur et le pire. Gaga a toujours voulu délivrer un message de vérité et de sincérité à ses fans. Je suis prêt et impatient à l’idée de recevoir ce message

    Répondre

  18. Posté par
    Cardiart
    le 19 septembre 2017 à 22:07

    Olala ça a l’air tellement génial, tellement de moments inédits !!

    Répondre

  19. Posté par
    Lulumonster
    le 19 septembre 2017 à 22:16

    Bonsoir, question bête mais le documentaire serait-il en français ou du moins sous titré ? (Mon anglais n’est pas top j’ai peur de ne pas tout comprendre)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 20 septembre 2017 à 7:27

      Il sera en VOSTFR

      Répondre

  20. Posté par
    Michael OR
    le 19 septembre 2017 à 23:02

    Bonsoir à vous gaga vision, j’ai une petite question concernant le documentaire, est ce qu’on pourra le voir sur votre site en intégralité ? Car je n’ai pas Netflix. Et je trouve le deuxième teaser génial. Merci pour votre réponse d’avance.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 20 septembre 2017 à 7:28

      Oui je pense que certains malins réussiront à mettre la vidéo ailleurs

      Répondre

    • Posté par
      Ahmed
      le 21 septembre 2017 à 18:14

      Coucou, tu as le droit à un mois gratuit pour tester netflix ^^ C’est l’occasion :D

      Répondre

  21. Posté par
    Blasdie
    le 20 septembre 2017 à 17:24

    Mdr le dernier teaser confirme bien le sentiment que j’avais quand elle conduisait le 4×4 dans le carpool et mark Ranson qui se fiche de l’état de sa voiture

    Répondre

  22. Posté par
    QueenTrans
    le 20 septembre 2017 à 21:52

    j’ai vue aussi se qui ressemble a un extrait du mariage de Sonja sur twitter vous savez a quelle heure vendredi il sera disponible sur netflix ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 septembre 2017 à 22:00

      Je crois que la vidéo du mariage de Sonja est un hommage qui a été publié sur le net, pas dans le documentaire donc. Mais je peux me tromper :)

      Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 20 septembre 2017 à 22:00

      A 9h

      Répondre

  23. Posté par
    CHICCO
    le 21 septembre 2017 à 10:30

    Bonjour les petits monstres !!

    J’ai une question : le documentaire sur Lady Gaga sera-t-il sous-titré en français ?

    Merci beaucoup :)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 21 septembre 2017 à 13:10

      Oui :)

      Répondre

  24. Posté par
    Dirtyponymonster
    le 21 septembre 2017 à 15:14

    Hello l’équipe! Si je résume bien, on pourra regarder ça demain, vendredi 22, à 21h, en vostfr, sur Netflix? C’est bien ça?
    Bisous bisous

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 21 septembre 2017 à 17:59

      Non non 9h :)

      Répondre

      • Posté par
        Dirtyponymonster
        le 21 septembre 2017 à 23:35

        Haaaan ok! Merciii

        Répondre

  25. Posté par le 21 septembre 2017 à 21:50

    Bonsoir tout le monde, si on ne peut pas le regarder demain a 9h, on pourra le retrouver sur Netflix pour le regarder dans la journée ou le soir par exemple? Merci beaucoup :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 22 septembre 2017 à 7:20

      Bonsoir, oui tu pourras ^^

      Répondre

  26. Posté par
    Nath
    le 22 septembre 2017 à 10:40

    Bonjour,

    Rien,pas de documentaire sur Gaga sur Netflix en Belgique,quelqu’un sait pourquoi?
    Merci

    Répondre

    • Posté par
      Asfour
      le 22 septembre 2017 à 17:15

      Je ne sais pas ça peut t’aider mais l’année dernière je vivais en Belgique (côté Flamand donc c’est peut-être différent) et je n’avais pas accès à tous les films/série en mode francophone. Il a fallu que je mette Netflix en version Anglophone pour avoir accès à tout… C’est peut-être aussi le cas pour le documentaire..?

      Répondre

  27. Posté par
    MonsterClem
    le 22 septembre 2017 à 14:20

    Je viens de finir de le regarder et j’avoue avoir ADORÉ ! C’est sans filtre, c’est intéressant, intime et rock and roll, je trouve que l’on voit vraiment un côté de Gaga sincère et réel. Ce documentaire permet de crédibiliser et illustrer ce dont elle parle dans ses interviews depuis un an et on apprend vraiment à plus l’a connaitre entend que personne. On voit son côté fofolle et humaine et c’est super, j’ai vraiment bien aimé, c’est léger et facile à regarder !

    Répondre

  28. Posté par
    Julian
    le 22 septembre 2017 à 14:24

    Je l’ai visionné ce matin dès 9h…J’ai pleuré les 3/4 du film , ca m’a profondément touché, le documentaire est si bien réalisé!
    Simplement magnifique , une Gaga authentique et touchante

    Répondre

  29. Posté par
    Elodie
    le 22 septembre 2017 à 17:10

    Je viens de le regarder.

    Vraiment bien.
    On en apprend sur sa maladie, sa douleur, ça fait de la peine qu’elle souffre comme ça.
    Le reste me fait un peu trop « actrice »

    Répondre

  30. Posté par
    Kévin
    le 22 septembre 2017 à 17:35

    Bon documentaire!! En tant que fan on apprend pas grand chose sur sa façon de travailler mais par contre sur le perso! Whoua!

    Je trouve ça touchant de simplicité, drôle parfois! Le fait de voir sa tête sans maquillage autrement qu’en photo c’est touchant aussi! Je me suis dit mais c’est vraiment une femme quoi! C’est difficile à expliquer mais je ne l’ai jamais vu de près ni en vrai. Pour moi ce n’est que en photo/vidéo… donc voir ses expression de visage sans artifice, filtre ou autre ça m’a touché. J’ai vraiment découvert une femme que je ne connaissais pas…

    Autre bon point point du film, c’est l’authenticité. Par exemple, Gaga a eu beau explique que Joanne etait ci ou ça, je ne me sentais pas vraiment concerné! Par contre quand sa grand-mère l’a écouté pour la première fois, ça a remis les choses en perspectives et j’ai pleuré…
    Tout etait bien et mesuré perso je suis fan de ce film!!

    Répondre

  31. Posté par
    Jeremy
    le 22 septembre 2017 à 19:36

    Au début je n’ai pas du tout accroché car on a des plans qui s’enchaînent de manière abrupte. Puis au fur et à mesure qu’on avance, ça devient plus fluide. J’ai adoré voir les « backstages » des événements que j’ai suivis par exemple le Dive Bar Tour. Et en même temps c’est assez triste de voir qu’elle ne va pas bien, qu’elle lutte sans pouvoir aller mieux. Ces 1h40 de film sont juste magiques, j’espère qu’elle refera cette expérience c’est vraiment intimiste sans être intrusif. Par moment j’ai aussi trouvé que Gaga surjouait sachant qu’elle était filmée, mais dans l’ensemble elle était authentique; merci Gaga pour cette leçon de vie que tu nous donnes à travers ce film.

    Répondre

  32. Posté par
    Adrienbrbt
    le 22 septembre 2017 à 21:52

    Bonjour,

    Il n’y a pas encore de version sous titrée ou avec traduction orale française derrière?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 22 septembre 2017 à 22:12

      Si le doc est en VOSTFR sur netflix

      Répondre

  33. Posté par
    G.
    le 22 septembre 2017 à 22:14

    On voit ce qu’il s’est passé derrière toutes les photos Instagram des derniers mois… C’est étrange, parce que j’avais tout suivi, donc j’avais l’impression de connaitre ces endroits sans les connaitre… Bref très beau film, je l’aime encore plus qu’avant.

    Répondre

  34. Posté par
    Azurbe
    le 22 septembre 2017 à 23:06

    Bonsoir Gagavision,
    Savez-vous si le documentaire va sortir en DVD?
    Merci beaucoup pour votre travaille au passage :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 23 septembre 2017 à 8:00

      Hello :) il n’y a pas eu d’annonce dans ce sens en tout cas :)

      Répondre

  35. Posté par
    Tom05
    le 23 septembre 2017 à 9:00

    J’ai trouvé le documentaire très bien filmé, très bien monté.. j’ai beaucoup aimé. Comme dit plus haut, il y a certains moments où on a l’impression que c’est un peu surjoué (mais peut on être 100% naturel quand une caméra vous suit ? je ne pense pas). J’ai trouvé très intéressant le fait qu’il est inclus les critiques mitigés suite à la sortie de Perfect Illusion, son coup de gueule sur le tournage d’AHS6, des petits moments comme ça qui prouve que ce doc est authentique et n’est pas une grosse belle publicité à la gloire de Gaga.
    J’aurais aimé voir plus de moments positifs, plus de joie mais bon le doc se déroule sur un an donc si c’était l’état d’esprit de Gaga pendant cette année on y peut rien. J’espère sincèrement qu’elle va trouver le moyen de se soigner car ça devient vraiment handicapant.. ll faut absolument que tout ses fans voient Five Foot Two pour comprendre davantage qui est la femme derrière l’artiste.
    Et vous Gagavision qu’en avez-vous pensé ?

    Répondre

  36. Posté par
    Mael
    le 23 septembre 2017 à 12:34

    Bonjour Gagavision,

    Vous ne connaîtrait pas un lien permettant de regarder le documentaire en vostfr ? J’ai voulu faire ça dans les règles légales en me prenant un mois gratuit sur Netflix mais ce dernier ne veut pas prendre ma carte bancaire :/

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 23 septembre 2017 à 15:27

      Bonjour, non malheureusement pour l’instant il n’est pas dispo en vostfr sur les plateformes streaming, on croise les doigts pour qu’il le soit bientôt :(

      Répondre

  37. Posté par
    Léo-Paul
    le 23 septembre 2017 à 12:38

    Je m’apprête à regarder le film j’ai peur j’ai peur c’est la fin de ma vie j’attend ça depuis tellement longtemps

    Répondre

  38. Posté par
    Jordan
    le 23 septembre 2017 à 13:01

    J’ai été très touché par ce documentaire. J’avais la forte impression depuis quelques mois que le soucis qu’elle avait eu à la hanche était passé à la trappe en la voyant danser ou se jeter dans la foule (ArtRave) quitte à finir par penser que c’était une histoire montée de toutes pièces mais j’ai eu tord. J’ai vraiment eu de la peine pour elle en la voyant allongée en pleurant de douleur ainsi qu’en regardant les traitements qu’elle subit. On découvre davantage la personne qu’elle est mais également la solitude dans laquelle elle se trouve quand les caméras s’éteignent ou lorsque son équipe prend congés.

    J’ai relevé qu’elle fume énormément de joints, je pense que c’est lié à la douleur qu’elle ressent mais ça devient une réelle addiction chez elle. J’espère qu’elle prendra le temps de se reposer et que ce documentaire aura le mérite de faire prendre conscience aux fans les plus exigeants qu’il y a la chanteuse et sa musique, certes, mais aussi la femme et sa santé en priorité.

    Répondre

  39. Posté par
    LVL
    le 23 septembre 2017 à 19:21

    C’est un très bon documentaire! Je suis bien content de l’avoir vu vraiment! Je savait que Lady Gaga étais humaine, mais la je me rends vraiment compte que c’est une femme normal comme n’importe qu’elle autre femme.

    Et la on peut vraiment voir à quel point elle souffre physiquement et mentalement, j’ai beaucoup aimé quand elle étais nerveuse et stressé quand il y avait des fautes pendant les répétitions du SuperBowl.

    Finalement j’ai appris à la connaître sous une autre perspective, plus sincère et simple. C’est du inédit.

    Répondre

  40. Posté par
    sebl
    le 23 septembre 2017 à 20:56

    Bonjour l’équipe Gagavision!
    J’ai enfin pu regarder ce document. Je m’étais forcé à ne pas avoir d’attentes particulières, car l’ère Joanne a eu son lot de surprise et Gaga était là où on ne l’attendait pas.
    Le premier mot que je dirai à la fin de docu : woaw. Juste après la diffusion j’étais mélangé entre la tristesse, la joie, la compassion, la fierté d’aimer une artiste aussi humaine. Même encore à l’heure actuelle je n’arrive pas à poser le mot approprié à ce que je pense.

    J’ai été surpris par la qualité du montage. Les plans, les animations et l’inspiration des réseaux sociaux avec des images tirées de youtube, snapchat, instagram etc apportait vraiment un aspect frais et assez tendance dans ce qui se fait aujourd’hui.
    J’avais peur qu’on tombe dans un film docu avec une voix off, ou gaga sur un fond noir qui nous explique sa vie. Non là c’était entre deux enregistrements de chansons, avec ses amis, ses moments d’inquiétude ou de joie (même si il y en a très peu). Concernant les musiques, c’est super cool d’entendre d’autres chansons que Gaga, avec des chansons classique, ou la chanson bulgare (je crois bien) qui a été utilisé, et apporte vraiment une âme au montage.

    Justement j’arrive sur quelques points qui me titillent. J’ai eu assez de mal à comprendre le positionnement de ce docu : est ce que c’était la conception de Joanne ? Est-ce que c’était sur l’état mental et physique ? Est-ce que c’était sur les coulisses du show? Au final c’est un peu des trois, mais j’aurai aimé avoir peut être 20-30min de plus concernant la première partie. Au tout début on semble arriver au moment où l’album a l’air déjà bien conceptualisé, où PI a déjà été choisi en tant que lead single. J’aurai vraiment aimé voir le tout début où les réflexions et les pistes de l’album commençaient à voir le jour, après j’imagine que l’idée de tourner un documentaire est arrivé bien après.
    Sinon on comprend assez bien où elle a voulu en venir avec cet album, surtout le moment où se trouve chez sa grand-mère. D’ailleurs c’est mon passage préféré, j’ai littéralement fondu en larmes quand elle a fait écouter la chanson. Et pourtant j’ai très rarement pleuré devant un film, mais là l’émotion était si forte et tellement authentique qu’elle a traversé l’écran ; et je pense que nous sommes nombreux à avoir la larme à l’œil (bon moi c’était un fleuve). Je me suis senti assez connecté à son histoire, pour ceux qui ont perdu un proche tout comme moi, on arrive à comprendre la douleur et le manque d’une personne, ce qui fait vraiment de cette scène un moment magnifique et triste en même temps.

    J’ai été surpris de voir à quel point Gaga avait passé une année très douloureuse. Moi qui pensait enfin la voir guérir grâce à son album, un nouveau départ. De par son histoire avec Taylor, qui l’a profondément touché mais aussi avec ses problèmes de santé. Grâce à ce docu je réalise vraiment ce qu’elle peut subir et c’est assez déconcertant au début. J’ai vraiment pris conscience que sa douleur a l’air d’être bien réelle, et que sa déchirure à la hanche ne s’atténuera jamais. C’est bizarre car elle dit qu’elle était pluss heureuse à la sortie de Joanne qu’à la sortie d’ ARTPOP, alors que durant tout le docu on a l’impression que rien ne va.
    Certains peuvent dire qu’elle passe son temps à se plaindre et que quelques scènes sont surjouées (je suis d’accord, car comme quelqu’un l’a dit en haut, on ne peut pas être 100% soit même devant une caméra), mais Gaga m’a particulièrement émue et a atténue cette image assez superficielle qu’elle s’est construite. J’aime énormément le message d’espoir qu’elle envoie, pour la cause féminine, le fait de se battre face à la puissance masculine dans ce milieu.
    D’ailleurs j’aurai aimé que les piques envers Madonna ne soient pas montré, je trouve que ça alimente encore et toujours l’antagonisme entre les deux « même si cela va mieux » (le monde des faux culs des stars). Je ne trouve pas forcément pertinent, même si la blague sur les dents du bonheur m’a fait exploser de rire.

    J’ai été ravi de voir les coulisses du clip de PI, ENFIN UN MAKING OFF!!! Mais au final on a pas beaucoup vu les coulisses de sa promotion : Victoria Secret, sa promo au Japon ou en UK.
    J’ai été surpris d’ailleurs de voir sa « crise de colère » durant le tournage de AHS, j’avais un peu l’impression de voir les images de star caricaturales qui pètent un câble pour rien comme dans les téléfilms de l’am. Elle est très dure avec elle même, et les autres, notamment avec le Superbowl. Mais il faut bien, et la dose de stress avec explique bien cette dureté.

    J’aurai aimé que ce docu dure encore 2-3h car j’ai été littéralement subjugué face à toutes ces images. C’est vraiment dommage que le docu ne continue pas jusqu’au début de la tournée (petit clin d’oeil dans le générique de fin). Voir les répétitions des grammy’s, de coachella, de Star Is Born (j’imagine qu’on les aura pour un autre produit télévisé), mais je suis trop gourmand.

    C’était vraiment un beau docu, et je comprend mieux l’affiche de ce dernier. Un masque qui tombe, et qui cache toute la douleur et son bagage émotionnel qu’elle traîne avec elle. Cependant on pas vraiment l’explication du titre dans le docu : 1m52 oui et ? On sait que c’est sa taille mais j’aurai aimé voir peut être ça un peu théâtralisé comme elle le fait.

    Je vais surement le re-regarder car j’aimerais prendre encore plus de recul sur certaines choses.
    Et vous qu’avez-vous pensé ?

    Répondre

  41. Posté par
    Brave
    le 24 septembre 2017 à 10:09

    Je ne vais pas me lancer dans une thèse alors voilà :

    Le documentaire à une force sensible indéniable… Surtout pour un fan
    Ce qui est appréciable c’est la transparence : pleurs, joints, blagues etc
    Aucune longueur, 1h40 de revelations et d’excitations

    Étant grand fan depuis toujours, je l’ai souvent redécouverte à travers discours, albums, performances, Petit écran… Et là je la redécouvre sous un nouvel angle à travers Gaga FFT, je ne la remercierai jamais assez ainsi que toute son équipe
    C’est une réussite ! Je l’admire encore plus

    Répondre

  42. Posté par
    SO
    le 24 septembre 2017 à 23:41

    Mon Dieu quel chef d’oeuvre …

    Répondre

  43. Posté par
    Elodie
    le 25 septembre 2017 à 16:18

    Par contre. Un bémol et ce n’est pas de sa faute ni de celle du producteur. Mais qu’est ce que c’est mal traduit …..

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 26 septembre 2017 à 14:59

      LOL je me suis fait la même réflexion ! XD
      Le problème des plateformes comme Netflix, c’est qu’ils demandent des délais de traduction très réduits (et à des tarifs réduits aussi…) du coup la qualité n’est pas forcément au rendez-vous…

      Répondre

      • Posté par
        claire
        le 27 septembre 2017 à 21:17

        c’est svt mal traduit c’est sur mais j’avoue en Vo je comprend pas assez bien pour apprécier le doc :/

        Répondre

  44. Posté par
    LVL
    le 26 septembre 2017 à 14:24

    Apparemment j’ai lu quelques articles qui disent qu’après la sortie du documenraire l’album Joanne sait classé premier dans les charts c’est vrai?

    Répondre

  45. Posté par
    Grigio Boy
    le 27 septembre 2017 à 21:59

    Bonjour GGV, le lien est mort ..

    Répondre

  46. Posté par
    laurymoonlight
    le 1 octobre 2017 à 21:39

    vous aurez un lien , pour regarder le documentaire de gaga en sous titre

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 octobre 2017 à 16:02

      Oui je viens de l’ajouter sur notre article :)

      Répondre

  47. Posté par
    Tho
    le 4 octobre 2017 à 1:16

    Bonjour gagavision,

    Je n’arrive pas a regarde le reportage en VF auriez-vous un autre site svp ?
    Merci d’avance.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 4 octobre 2017 à 17:54

      Il n’y a pas de VF, c’est de la VOSTFR, j’ai remis un lien :)

      Répondre

  48. Posté par
    laurymoonlight
    le 4 octobre 2017 à 12:14

    Pourquoi on peut pas le regarder sa dit que le propriétaire a supprimé le liens pour regarder le documentaire

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 4 octobre 2017 à 17:54

      Parce que c’est très vite supprimé :) j’ai remis un autre lien

      Répondre

  49. Posté par
    Mael
    le 4 octobre 2017 à 14:11

    Lien déjà plus valide, dommage x)
    Heureusement, j’ai pu le regarder ! Très émouvant, je ne pensais pas la voir aussi différemment maintenant…

    Répondre

  50. Posté par
    Michael OR
    le 10 octobre 2017 à 13:46

    Bonjour à vous tous, j’ai enfin pu regarder Le documentaire et il est vraiment atypique je trouve.
    Le documentaire reflète vraiment la vie de Lady Gaga, et je m’aperçois que ce n’est pas forcément tout rose !
    Ce n’est pas parce que l’on ait un artiste ou que l’on connaît la gloire ect qu’on peut se sentir plus heureux !
    pas du tout !
    Elle traverse pas mal de moment difficile je trouve à travers sa maladie chronique qui est la fibromyalgie qui lui cause énormément de douleurs dont des spasmes quand elle est anxieuse , la fuite de son album sur internet, lhistoire de sa famille qui est assez triste, ses moments de solitude même si elle est quand même entouré, ses doutes ect.
    Je trouve que ce documentaire montre qu’elle est avant tout humaine et à la fois artiste. Les haters devrait regarder ce documentaire qui est pour moi très intéressant et très constructif quand même si l’on croit que la vie dartiste est si génial.
    Je chéris notre chère lady de nous avoir montré sa vie intime.

    Répondre