Joanne World Tour – Philadelphie (10-11/09)

13 septembre à 14 h 49 min par Nattie Gagavision


Les 10 et 11 septembre dernier, le Joanne World Tour prenait place au Wells Fargo Center de Philadelphie. Le temps fort de ces deux dates fut la performance de « The Edge Of Glory » le 10/09 : Gaga a invité sur scène Owen, un petit garçon de 12 ans atteint d’une maladie rare, le syndrôme de Dravet, ainsi que d’une forme d’autisme, et dont le rêve était de la rencontrer. Lors de la deuxième date, Gaga a dédié cette chanson à sa soeur, Natali. Notons que Gaga continue de lire des lettres de fans juste après « Bad Romance » : lors de la première date, cela a été suivi par quelques secondes de « Hair » a capella ! (Le fan mentionnait en effet dans sa lettre combien il aimait cette chanson). Malheureusement, le trio de chansons Bloody Mary / Dancin In Circles / Paparazzi a de nouveau été supprimé le 11/09 ; de plus ce soir là, le discostick de Gaga est tombé et s’est cassé pendant LoveGame ! Découvrez tout ceci en images ci-dessous :

Voir la setlist
Voir les photos du 10/09
Voir les vidéos du 10/09
Voir les vidéos du 11/09




2 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Nicolas
    le 13 septembre 2017 à 22:37

    J’ai pleurer toutes mes larmes en voyant ce petit chou qui ne réagit pas vraiment même si cedt sa chanson favorite.olala c’est touchant qu’elle l’ai fait monter dur scène

    Répondre

  2. Posté par le 13 septembre 2017 à 22:44

    Tellement mignon c moment ou elle lis des lettres et invite des fans sur scène et bien evidemment le retour de hair c vrai que dans la tournée hair aurait pu faire un joli truc .

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]