Joanne World Tour – Rock in Rio (15-09) CONCERT ANNULÉ

14 septembre à 20 h 50 min par Sonya Gagavision

Coup de massue pour les fans brésiliens qui l’attendaient depuis très longtemps, Gaga vient d’annoncer qu’elle ne pourra pas assurer son concert au Rock in Rio le 15 septembre pour cause de maladie.





25 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Stargirl
    le 14 septembre 2017 à 20:56

    Je suis vraiment triste pour les fans et pour elle…J’espère qu’elle ira mieux et qu’elle se rétablira bien

    Mais est ce que quelqu’un pourrai m’expliquer ce qui ne va pas? Si j’ai bien compris cest à cause de sa maladie mais, je ne nie pas qu’elle soit malade mais je trouve ça « surprenant » que tout resurgisse maintenant alors qu’elle n’annulait pas de concerts comme ça avant…et honnêtement j’ai peur pour Paris, cest peut être un peu égoïste mais ça m’inquiète et je m’inquiète aussi pour Gaga

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 14 septembre 2017 à 22:01

      Elle est atteinte de fibromyalgie

      Répondre

      • Posté par
        Dany
        le 14 septembre 2017 à 22:15

        Elle doit être fatiguée, ses concerts son très rapprochés.

        Répondre

  2. Posté par
    ohnite
    le 14 septembre 2017 à 21:28

    Oh l’angoisse, je dois aller la voir pour la toute première fois la semaine prochaine à Barcelone le 20, j’espère qu’elle sera là !

    Répondre

  3. Posté par
    Madmylan
    le 14 septembre 2017 à 21:28

    C’est vrai que c’est assez inquiétant car c’est déjà le deuxième concert annulé. Il va falloir qu’elle tienne encore jusqu’à décembre. Et moi aussi un peu peur pour le concert du 6 octobre.

    C’est mon premier commentaire donc je tenais à féliciter toute l’équipe de Gagavision pour tout le travail effectué. Ça fait des années que je viens sur votre site et c’est toujours un plaisir. Et merci pour les traductions des interviews et émissions.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 14 septembre 2017 à 22:37

      Merci beaucoup ❤️

      Répondre

  4. Posté par
    Dany
    le 14 septembre 2017 à 22:08

    Je parie qu’elle viendra à Paris. Tu paries ?

    Répondre

  5. Posté par le 14 septembre 2017 à 22:33

    Jespere que gaga va bien et puis c triste pour les fans brésiliens du coup aucune dates en Amérique latine …. et puis ce concert est très prestigieux au bresil et aurait pu raporter beaucoup mais la santé est le plus important

    Répondre

  6. Posté par le 14 septembre 2017 à 22:36

    Moi aussi je trouve ça bizarre que ça maladie revienne maintenant même si sa peut vous parraitre bizarre pour moi je pense que c’est plutot un probleme de drogue elle a du en abuser sous la précisons de la tournée (ne soyons pas naïf tout grand star prend de la drogue pour rester au top avec ce rythme de vie )

    Répondre

  7. Posté par
    Mattmonster
    le 14 septembre 2017 à 23:23

    Comme l’a dit Stargirl, je veux pas paraître égoïste mais j’ai peur pour la partie européenne mtn… :-/ fin j’espère qu’elle va vite se rétablir fin du moins aller mieux :-/ ils auraient du penser sa tournée en prenant en compte ses douleurs, des dates un peu plus espacées éventuellement… Fin bref croisons les doigts, j’espère que la date d’Anvers ne sera pas annulée en tt cas…

    Répondre

  8. Posté par
    Julian
    le 15 septembre 2017 à 1:46

    J’espère vraiment qu’elle va se rétablir mais je me fais vraiment beaucoup de soucis pour elle et pour la suite :(
    Il faut qu’ elle prenne soin d’elle, en espérant qu’elle n’annule pas la tonalité de sa tournée

    Répondre

  9. Posté par le 15 septembre 2017 à 7:19

    Bonjour
    J’ai beaucoup de peine pour elle, et les fans.
    Je suis inquiet pour elle.
    J’espère que elle vas bien se soigner.
    @mitié

    Répondre

  10. Posté par
    Killer beach
    le 15 septembre 2017 à 10:14

    Et ben voilà de quoi s’inquiéter pour tout les débuts des dates européenne… Et puis elle me soul désormais avec ses pathologies qui poussent comme des champignons.. Lupus, dépression… maintenant fibromyalgie…. Qu’elle arrête sa carrière et point barre elle est finie à mes yeux …. […]

    Répondre

    • Posté par
      Jordan
      le 15 septembre 2017 à 20:10

      Je trouve vraiment désolant d’écrire ce genre de commentaire. S’inquiéter pour les dates de sa tournée ? Non, pas vraiment. Le plus inquiétant c’est son état de santé. Elle est humaine, elle a peut être une santé fragile mais ce n’est pas à nous de juger cela. Elle a commencé la tournée à un rythme effréné, elle est sur scène pendant près de 2 heures, à chanter live et faire le show, sur les routes non-stop et des dates très rapprochées.
      La seule chose à faire est de lui souhaiter un bon rétablissement au lieu de lui conseiller d’arrêter sa carrière après avoir été hospitalisée.

      Répondre

  11. Posté par
    Michael OR
    le 15 septembre 2017 à 14:01

    Coucou bonjour à l’équipe de gaga vision. Je tenais à vous dire que je suis très inquiet de ce qu’il arrive à lady gaga en ce moment. Je lui souhaite avant tout un très bon rétablissement ! Si elle a besoin de se reposer, c’est important. Il faut qu’elle prenne soin d’elle. Comme je l’ai déjà dit dans un autre commentaire ce n’est pas une surhomme . Elle est comme tout le monde ! Tout mon courage pour elle.

    Répondre

  12. Posté par
    SANDRINE
    le 15 septembre 2017 à 16:38

    J’espère que Gaga va très vite se rétablir quand je lis des commentaire comme celui de 10h14 je trouve ça juste hallucinant… Allez vous renseignez sur la dépression etc ce n’est pas rien !!! N’a t’elle pas le droit d’être malade ?! C’est une personne comme tout le monde elle. Bon rétablissement Gaga et merci Gagavision pour votre travail.

    Répondre

  13. Posté par
    Killer beach
    le 15 septembre 2017 à 21:06

    Vous dirais autre chose quand elle va annuler complètement sa tournée.. Tout le monde l’aura dans le cul avec elle…

    Répondre

  14. Posté par le 15 septembre 2017 à 22:24

    Sans blesser qui que ce soit mais killer beach sérieusement tu es méchant (e) en voyant tes propos…Lady Gaga est malade et c’est vraiment sérieux, elle est humaine et c’est tout à fait normale tout comme toi peux tomber malade le jour le plus crucial de ta vie par exemple : avant ton BiG examen… Le jour d’une prestigieuse fête ou quelque chose du genre…
    Si tu veux pas aller à son concert bah tu n’a qu’à rester 1fan De moins dans son show c’est rien…
    Si elle se sent incapable de continuer les dates elle peut arrêter la tournée parce que c’est la santé avant tout
    Sa famille a besoin d’elle
    Son père, sa mère, Nathalie , sa grand mère…
    Son équipe à besoin d’elle comme ici GGV à besoin d’elle
    Elle doit se marier et avoir des enfants et pour ça elle doit se soigner d’abord
    Je veux pas entendre des news disant « Lady Gaga tombe et meurt à son concert » Non Non Non
    Au lieu de parler souhaitons lui un bon rétablissement et DIEU soit avec Elle
    Je t’aime Gaga
    Rétabli toi et vite
    J’ai besoin de toi
    Le monde a encore besoin de toi
    Tu n’est pas un produit fini comme les autres le disent
    #Little monster for life

    Répondre

  15. Posté par
    Kelvin
    le 16 septembre 2017 à 0:03

    Je lis de commentaires vraiment degueulasses. Je suis également atteint de fibromyalgie et croyez moi les douleurs sont atroces. À dire vrai je pense qu’il sera quasi impossible pour gaga de tenir une tournée sans annuler la moitié des dates. Cette maladie est extremement handicapante. Entre les douleurs, les migraines, les problèmes respiratoires, les problèmes cardiaques et les problèmes d’intense fatigue que ça engendre… Attendez-vous à ce que d’autres dates soient supprimés.

    Répondre

    • Posté par le 16 septembre 2017 à 16:17

      Dis moi un peu Kelvin
      Cette maladie dont toi et LG souffrez ne se soigne pas?
      Y’a des guérisons?
      Si Oui pourquoi
      Si Non pourquoi
      J’ai peur pour vous
      Et quand tu dis handicapante cela veut dire quoi?

      Répondre

  16. Posté par
    SANDRINE
    le 16 septembre 2017 à 13:49

    KILLER BEACH alors là c’est complètement inadmissible encore une fois bien évidament que si Gaga annule sa tournée ont sera tous déçus mais ça n’est pas ça la question là elle a de gros problèmes de santée à un moment donner le corps dit stop!!! Donc tes réflexions tu vas les garder pour toi et j’espère que Gaga ne lira jamais ces réflexions car elle serait vraiment très triste de lire ça tu n’est pas un vrai fan pour dire ça depuis le temps qu’elle travail elle a bien le droit de prendre une pause et de se soigner bordel je suis très en colère après toi tes messages sont pathétique et si un jour t’es malade j’espère que ton patron va te dire YOU’RE FIRED!!!T’ES VIRER!!! Et qu’on va te dire de prendre ta retraite!!!!! Encore une fois bon rétablissement à Gaga ainsi qu’à Kelvin dans les commentaire bon week end à l’equipe fantastique de Gagavision bisou bisou

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 16 septembre 2017 à 20:35

      Bon week end à toi aussi <3

      Répondre

  17. Posté par
    Kelvin
    le 16 septembre 2017 à 23:11

    Monsterforlife, ne t’inquiète pas, ni pour moi ni pour Gaga. On ne meurt pas de cette maladie, mais il est clair que c’est handicapant dans le sens ou les douleurs empechent parfois (souvent) de bouger. La carrière de Gaga est inévitablement compromise, notamment au niveau des tournées qu’elle ne pourra plus assumer.

    Répondre

  18. Posté par
    Kelvin
    le 16 septembre 2017 à 23:13

    Et non ça ne se soigne pas, les médecins ne savent pas précisément quelle est la sourve du problème. Ils savent que c’est neurologique mais ne comprennent pas le fonctionnement de la maladie. Il n’existe que des traitements pour apaiser les douleurs, des anxiolitiques ou des anti-depresseurs, du codoliprane, etc :)

    Répondre

    • Posté par le 17 septembre 2017 à 0:04

      Merci Kelvin
      Je pris pour vous
      #we’re all monster

      Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]