Joanne World Tour – Tacoma (05/08)

6 août à 19 h 58 min par Sonya Gagavision

Le Joanne World Tour s’est arrêté hier au Dome à Tacoma (États-Unis). Petit changement à noter pour cette date, le titre Perfect Illusion a été écourté, de même pour le titre Love Game. Retrouvez quelques photos et vidéos prises lors du show ci-dessous :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos




20 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    beybi
    le 6 août 2017 à 20:17

    Eh ben si elle commence à refaire comme artpop à écourter toutes ses chansons… Je donne pas cher de tous les autres titres et de la tournée

    Répondre

    • Posté par
      Julien
      le 6 août 2017 à 23:39

      Peut être que son objectif est de raccourcir des titres pour en ajouter d autres par la suite? Ou bien peut être que faute de timing, il fallait écourter un titre? Il y a forcément une raison derrière ça. Et puis il s’agit d’un seul morceau.

      Jamais dans l’abus

      Répondre

  2. Posté par
    Benji
    le 6 août 2017 à 20:27

    Même si le show est génial j’espère quand même qu’elle va rajouter des chansons quitte à en raccourcir d’autre car il a l’air plus court que les autres.

    Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 7 août 2017 à 1:04

      C’est toujours le cas lors des premières dates, en général, elle ajoute des morceaux au fur et à mesure. La setlist de l’Artrave/Artpop Ball était très courte au début avant qu’elle ne rajoute Dope, The Edge of Glory, Judas et peut-être d’autres dont je ne me souviens plus.

      Répondre

  3. Posté par
    Jordan
    le 6 août 2017 à 23:55

    Je ne comprendrai jamais son problème avec « Perfect Illusion ». Ce titre est génial et elle l’a flingué dès le départ avec une promo quasi inexistante et des visuels assez simples. Cette chanson est mortelle, elle bouge et elle n’est pas compliquée à chanter : elle aurait pu faire une mise en scène du tonnerre… mais non, elle l’écourte. C’est vraiment pas logique, d’autant plus qu’elle chante presque la totalité des anciens hits et même des non-singles (Scheiße et Bloody Mary). J’espère toutefois que cette petite déception apportera de bonnes nouvelles comme l’ajout de Sinner’s Prayer ou autre.

    Répondre

  4. Posté par
    Lucky
    le 7 août 2017 à 0:19

    Je ne comprends pas pourquoi elle se fait battre à partir du deuxième couplet de Paparazzi ^^ y’a plein de moment dans ce concert où je me demande à quoi ça rime mais bon ^^
    Et pourquoi perfect illusion (chanson single de l’album Joanne) est la seule à être écourtée…
    On va me dire que je suis un fan éternellement insatisfait blabla mais mes etudes de scénographie (il me manque une année donc on peut considéré que c’est mon metier) me font dire que niveau scéno il y a des incohérences que je ne comprends pas par rapport au MBT et BTWBT … je ne comprends pas, cette tournée à vraiment été montée en un mois quoi ! Que retient on visuellement de ce concert ??

    Répondre

  5. Posté par
    Kearchinska
    le 7 août 2017 à 0:19

    Écourter PI n’importe quoi.. Déjà que ya pas bcp de chansons de Joanne elle ferait mieux d’écourter Poker Face, Bloody Mary ou Bad Romance pour le coup !

    Répondre

  6. Posté par
    Kevin
    le 7 août 2017 à 13:51

    Dommage qu’elle est raccourcie Perfect Illusion… cette chanson en live elle doit être folle!! Mais je pense qu’elle doit être difficile à chanter…

    Après avoir vu plein de vidéos du concert, même les shows complets sur YouTube, je doit dire que cette tournée est quand même bien faite.

    Ok elle ne chante quasi que des FanFav
    Ok il n’y a pas vraiment de fil conducteur / d’histoire
    Ok ce n’est pas théâtral.

    Mais bon on sait qu’elle sait le faire et puis show purement pop c’est bien aussi!
    Le visuel peut paraître déjà vu avec des scènes un peu mouvantes et carrées (Bruno Mars, Madonna, The WeekEnd). Mais elle se rattrape avec les éclairages, les écrans au dessus de la foule.

    La scène justement me fait pense à celle de la ArtRAVE, en bien plus aboutie… comme si elle regrettais que le travail ait été inachevé / bâclé…
    Mais bon, En vrai, je la trouve cool cette scène!

    Ensuite, sa voix quoi! Elle est énorme! En plus elle danse beaucoup plus que sur la ArtRAVE et bien plus rapidement que pour le BTWB! Je suis surpris qu’elle tienne sur la durée du spectacle, elle qui nous avait un peu habitué à s’en battre les cacahuètes des chorées^^

    Bref. Elle propose un vrai spectacle pop, chorégraphies, voix, visuel… perso c’est ce que j’attendais. J’avais peur d’un show case géant de country…

    GGV, coucou :)
    J’ai une petite question. Est-ce que la pyrotechnie est autorisée à Bercy car je sais que certaines salles l’interdisent… vous avez des infos ou bien assisté à un concert qui utilise la pyrotechnie à Bercy?
    Merci :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 août 2017 à 17:34

      J’ai déjà assisté à un concert à Bercy avec de la pyrotechnie oui :)

      Répondre

      • Posté par
        Kevin
        le 7 août 2017 à 20:00

        Merci pour la réponse :) ça me rassure, ça rajoute vraiment quelque chose aux performances !

        Répondre

  7. Posté par
    Romain
    le 7 août 2017 à 15:59

    Pour Perfect Illusion est un de mes titres de GAGA car j ai véçu la même chose.. Bref
    Je trouve qu’en live le titre ne ressemble à rien… c est vraiment dommage. Voilà pk elle l’a raccourci…

    Répondre

  8. Posté par
    Jay
    le 7 août 2017 à 20:54

    Je pense qu’elle a écourté PI parce que dans le cas contraire elle tire trop sur sa voix (sachant que la chanson est placée au début du concert, elle a tout intérêt à se préserver). Donc personnellement je comprends son choix. PI est hyper répétitive aussi… Ça crie non stop pendant 2 minutes, la chanson n’est pas adaptée pour sa hauteur de voix…

    Répondre

  9. Posté par le 8 août 2017 à 1:17

    Pour ma part jattender le joanne world tour avec impatience et je suis relaticement déçu …
    les points négatifs :
    Ce qui ma le plus énervé labsence de sinners prayer just another day grigio girl et hey girl javai vraiment hate de voir sinners prayer et just another day mais ils sont totallement absent de la setlist dommage aussi pour grigio girls qui aurait put faire un magnifique hommage a sonja .
    Lun des plus gros défauts les DÉCORS mais ou sont ils passer je trouve le spectacle monotone sans les magnifique decors que je m’imaginais deja et je ne crois pas que certaines personnes se plaignent de lartrave qui est la meilleure tournée pour moi .
    Les costumes ne cassent pas la barraques aussi ,surtout lhorrible jupe blanche quelle portait en chantant born this way et les costumes des danseurs durant applause qui etait ridicule.
    je trouve aussi que lady gaga ne ses pas fouler durant les moments ou elle dansait elle paraissait molle contrairement au danseurs qui étaient extrêmement présent.
    La durée du concert et aussi EXTRÊMEMENT courte par rapport au autres tournée.
    Et pour finir pour ce qui est des points négatifs je trouve que lambiance joanne (country) nest pas au rendez vous .
    Les points positifs :
    Lintroduction que je trouve fabuleuse avec le super diamond heart .
    Jadore les mini films qui passent sur grand ecran que je trouve tres bien realiser .
    Les moments plus « country » notamment quand elle chante joanne ou a yo que je trouve bien malheureusement trop peu present dans le concert .
    Avis generale:
    Le joanne world tour nest pas a la hauteur de mes esperance pas assez de decors costumes peu varié peu desprits country je le trouve meme trop ressemblant a coachella que je navais pas vraiment apprécié. Lalbum ny est pas du tout representer trop de chansons manquantes . Quelques beau moment comme l’interprétation de diamond heart bloody marry a yo alejandro come to mama joanne angel down dancin in circles et surtout john wayne je vais marreter la pour mon avis sinon jecrirai pendant des heures .

    Répondre

  10. Posté par
    sumama
    le 8 août 2017 à 8:42

    bonjour, désolé du hors sujet mais je ne sais pas où demander. sur quel groupe Facebook ou site internet je peux revendre mes deux places pour lady gaga. merci beaucoup

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 août 2017 à 17:21

      sur la notre :) gagavisiondotnet sur le post approprié aux reventes =)

      Répondre

  11. Posté par
    Alex
    le 8 août 2017 à 11:42

    Le show a l’air  » mignon » pas franchement original mais ca va.Bonne setlist, bonne prestation vocale mais desolé physiquement lady gaga est boulotte et ressemble à un roti dans tous ses body. Ce n’est pas du body shamming( rigolo comme expression ce qui revient a dire etre gras c’est sain) mais elle est payée pour renvoyer la meilleure image physique ( musclée, entrainée, sexy) pour une fille dans la vrai vie elle est mince pour une chanteuse pop elle est grasse et le bide apparent c’est hideux avec des vetements minimalistes. On lui demande pas de manger du celeri mais au moins inscris toi au moins à la gym( ou passe par la liposuccion si elle est flemmarde)

    Répondre

    • Posté par
      Antonin K.
      le 8 août 2017 à 21:16

      Hum, je trouve que ton commentaire, si, c’est du body shamming. Bon, ce n’est pas le terme qui est important, mais je trouve que les arguments sont assez violents.
      Je suis d’accord pour dire que Gaga n’est pas la plus fine des chanteuses pop, loin de là. Mais elle est très loin d’être grosse, et je la trouve très bien comme ça. Je préfère qu’elle ait un petit bidon (et je dis bien petit, car il est loin d’être gros), plutôt qu’elle passe par des opérations, qui comportent des risques. Bon, je n’ai vu que des photos du show, et quelques vidéos (je veux pas trop me spoiler), mais j’étais loin d’être choqué par sa taille. Et de manière générale, je la trouve très belle en ce moment !
      Enfin, par rapport à ta dernière phrase : pour avoir cette taille, et faire un concert alliant danse et chant de quasi 2 heures, t’inquiète pas qu’il faut en faire de la gym.

      Répondre

    • Posté par
      Stargirl
      le 9 août 2017 à 3:41

      Non mais n’importe quoi, elle pourrai être énorme comme Beth Ditto ça serai pareil on s’en fiche, elle à la chance d’avoir une bonne condition physique elle peut en profiter en mettant des bodys qui lui vont très bien!

      Répondre

  12. Posté par
    Michael OR
    le 9 août 2017 à 11:01

    Bonjour, je m’adresse à tous ceux qui critique Lady Gaga !
    Je trouve ca vraiment usant, car ceux qui prétendent dire qu’ils sont fan en faite ils ne le sont pas réellement pour moi car ils la critique en permanence que ca soit pour sa nouvelle scène, la setlist du nouveau spectacle et maintenant pour son poid mais il faut arrêter d’être éternellement insatisfait ! Ou alors changer de chanteuse. On aime une artiste pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle produit ect mais arrêter de la juger s’il vous plait. Merci !

    Répondre

  13. Posté par le 13 août 2017 à 23:53

    l’abus de certains intoxicants dans sa vie lui ont offert beaucoup de courage pour les moments difficiles. being GaGa peut être très introspectif. avec the cure, c’est le message pour nous accorder le temps qu’il faut pour comprendre le travail qu’elle a fait et qu’on doit accepter. depuis 10 ans. vous l’avez idôlâtrée, vous avez aimé peu importe! c’est une cure, de pensees negatives qui est apparue il y a deux ans. soyons realiste et arretons de vouloir autant d’un autre artiste. lachez vos ordis et sortez jouer dehors parce que cest d’un peu plus de ça que ce monde a besoin

    #gaga4president

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]