Joanne World Tour – Tampa (01/12)

3 décembre à 20 h 26 min par Nattie Gagavision


Avant-hier, c’est à Tampa que Lady Gaga emmenait son Joanne World Tour. Aucun changement n’est à noter au niveau du show, cependant la chanteuse est allée rendre visite à la grande fresque réalisée par un fan dans la ville, et dont elle avait appris l’existence sur Twitter il y a quelques semaines. Elle a de plus apporté une version miniature de cette peinture avec elle sur scène. Enfin, Gaga a installé, juste en dehors de son show, un stand proposant aux visiteurs de signer une pétition en faveur du Voting Restoration Amendment en Floride.
Découvrez les photos et vidéos du concert ci-dessous !

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos




7 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Kelvin
    le 4 décembre 2017 à 1:33

    Elle commence à me pomper avec ses pétitions de gauchistes

    Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 4 décembre 2017 à 18:00

      T’es pas obligé de la signer, sa pétition. Elle peut quand même défendre les causes qu’elle veut comme tout le monde.

      Répondre

  2. Posté par
    Kelvin
    le 4 décembre 2017 à 21:14

    Elle est ridicule et inconsciente. Comme tous les socialistes.

    Répondre

  3. Posté par le 4 décembre 2017 à 22:00

    Kelvin c’est quoi ton problème avec les gauchistes ?

    Répondre

  4. Posté par
    François
    le 5 décembre 2017 à 17:38

    Ce qui est drôle ou plutôt ironique dans ces commentaires c’est que nous voulons TOUS la liberté de vivre notre propre vie comme nous le souhaitons. C’est d’ailleurs ce que fait Gaga en permanence, si elle souhaite faire une pétition quel est le problème ? Aucun ! Elle utilise son droit démocratique en défendant les causes qui lui tiennent à cœur. Et deuxième ironie, sans prendre part d’un quelconque parti politique, il ne faut pas oublier que les droits des LGBT sont en grande majorité « créés » grâce à la gauche ! Alors s’il vous plaît, arrêter de râler pour un oui, pour un non.
    Alors oui, peu importe les idées et les valeurs que nous pouvons défendre, il y aura toujours quelqu’un pour dire l’inverse ! Mais Gaga elle fait parti de ses personnes qui ont lui de râler, ce qui est très simple d’ailleurs à faire. Préfère agir en utilisant se droit de citoyennes du monde. Et ça, peut apporte si l’on cautionne ou pas l’objet de la démarche je dis bravo ! Car il est plus facile de se plaindre que de concrétiser ses propres idéaux.

    Répondre

  5. Posté par
    Kelvin
    le 6 décembre 2017 à 2:29

    Pourquoi parles-tu de droits LGBT ? Ça n’a strictement aucun rapport. La pétition en question consiste à autoriser les ex taulards délinquants de Floride à récupérer leur droit de vote. C’est une tactique bassement politicienne dont Gaga n’a probablement pas conscience car elle est influencée par ses copains francs-maçons, la Clinton family et compagnie. Pourquoi autoriser les anciens prisonniers à voter en Floride ? Parce qu’ils voteront Démocrate, et que les démocrates ont perdu les elections en grande partie parce qu’ils ont perdu la Floride. Ils sont juste entrain de chercher des voix pour 2020 car ils sont en perdition totale.

    Répondre

    • Posté par
      ShiKiPop
      le 7 décembre 2017 à 9:12

      Donc strictement rien, mais alors RIEN, à voir avec une position gauchiste ou socialiste (là c’est votre propre conviction politique qui s’exprime, visiblement de droite d’où le dédain et l’arrogance dont vous faites preuve), mais simplement une manœuvre politicienne, point !

      La raison est celle que vous évoquez, regagner des votes. Mais ce qui anime Gaga pour ça n’est certainement pas une influence quelconque ! La fille n’est pas c*nne hein, et ça en a dérouté + d’1 (Gaga incluse j’imagine) de voir Trump élu alors qu’il y avait + de votes citoyens pour Clinton. D’où l’envie de Gaga, j’imagine, de militer en ce sens.

      Étant donné qu’il serait, à mon sens, assez compliqué pour les américains de changer leur mode de vote (les Grand Électeurs, au suffrage universel Clinton aurait gagné) eh bien certains cherchent des solutions.
      Ah et si le cas avait été inversé, les Républicains n’auraient pas hésité non plus à faire en sorte de pouvoir gratter des votes. C’est la politique c’est tout (et vous avez l’air de découvrir ça), et rien à voir avec le sempiternel clivage gauche/droite.

      Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]