♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE GAGAVISION ♥ 9 ANS CONCOURS N°2 // LES RESULTATS

18 septembre à 17 h 20 min par Sonya Gagavision

C’est un grand jour pour notre équipe aujourd’hui puisque Gagavison fête son 9eme anniversaire, hé oui déjà !!!!!! Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre soutien et votre fidélité sans faille depuis toutes ces années ♥. Pour l’occasion, nous vous avons concocté plusieurs concours avec à la clé des cadeaux 100% Gaga à tenter de remporter !

Les concours seront repartis sur 2 semaines et auront lieu sur notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre site. Ils seront ouverts aux résidents européens.

CONCOURS N°1 TERMINÉ // Voir les Gagnants + les réponses aux questions posées
CONCOURS N°2 TERMINÉ // Voir les Gagnants + les réponses aux questions posées




57 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Da
    le 25 août 2017 à 17:55

    Joyeux anniversaire GGV!!! UN IMMENSE merci pour enrober tout votre investissement. Au nom de tous les monsters je salue votre implication dans cette aventure.
    Mille merci pour le reve gagaesque que vous partagez au quotidien.
    Vous n’avez sans doute pas compté vos nuits,vos heures de travail pour mettre à disposition les infos claires sur l’actu de gaga.
    Pour terminer, merci pour votre disponibilité à repondre à nos questions et commentaires.

    Chapeau bas !!!

    Répondre

  2. Posté par le 25 août 2017 à 18:00

    Bonjour et BON ANNIVERSAIRE A MON SITE GAGAESQUE FAVORI !
    @mitié

    Répondre

  3. Posté par le 25 août 2017 à 18:34

    Bon anniversaire GGV ! Ça fait maintenant un peu plus de 5 ans que je viens régulièrement ici et vraiment merci pour ce site incroyable ! Ça fait plaisir qu’il y ait un site français bien actif et complet sur notre chère Mother Monster.

    Répondre

  4. Posté par le 25 août 2017 à 20:33

    Joyeux anniversaire Gagavision ❤
    Bonne chance aux autres participants !!

    Répondre

  5. Posté par
    Grigio Boy
    le 25 août 2017 à 20:54

    Joyeux Anniversaire Gagavision ! Merci pour votre travail quotidien, je vous suit depuis 6 ans maintenant, Tout Les jours pour suivre l’actualité de notre mère à tous ahah
    Vous Nous avez fait traverser plein de choses merveilleuses et j’espère que vous continuerez encore longtemps !!
    Plein de belles choses et félicitation pour votre ENORME travail !

    Répondre

  6. Posté par
    Alili1995
    le 25 août 2017 à 21:22

    Joyeux anniversaire GGV :)

    Répondre

  7. Posté par
    G.
    le 25 août 2017 à 21:53

    Aie ! Premier petit coup de vieux. 9 ans déjà… Merci pour tout Gagavision, vous avez été et restez le plus complet et le plus beau site sur Lady Gaga. Je me sens proche de vous, depuis ces années, l’air de rien…

    Répondre

  8. Posté par
    Gaga59
    le 26 août 2017 à 0:00

    Joyeux anniversaire Gagavision !!

    Répondre

  9. Posté par
    mattmonster
    le 26 août 2017 à 0:03

    Bon anniversaire Gagavision! Je vous ai fait un petit message perso dans le texte libre mais je vous le redis encore ici! Longue vie à Gagavision!

    Croisons les doigts pour le concours! :D

    Répondre

  10. Posté par
    Lucky
    le 26 août 2017 à 0:15

    Joyeux Anniversaireee! Merci pour votre devouement vous etes super et fidèle c’est incroyable 9 ans ! Et je vous suis depuis près de 7 ans ! Bravooo à tous
    Et n’oubliez pas de parler de vous aussi ;) vous etes nos « stars » egalement depuis le temps et VOS avis nous interesses VOS parcours aussi ! Partagez tout ca avec nous!

    Répondre

  11. Posté par
    Erick
    le 26 août 2017 à 10:58

    HB GGV
    Encore merci et bravo. Vous êtes comme Gaga… Des sacrés bosseurs. Bisous de Nouvelle Calédonie
    XOXO

    Répondre

  12. Posté par
    John
    le 26 août 2017 à 14:32

    Bel anniversaire, et félicitations pour le travail accompli !
    Je me trouve de l’autre côté de la frontière (en Suisse !) et vous suis depuis vos débuts :-).

    Question pour le concours #1 : peut-on participer 3x (sur FB, Twitter et GGV) ou non ? Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 26 août 2017 à 18:08

      Oui c’est même conseillé

      Répondre

  13. Posté par
    Antonin K.
    le 26 août 2017 à 17:59

    Je vous l’ai déjà dit sur Twitter, mais je le redis ici : Joyeux anniversaire !
    Merci beaucoup pour votre dévouement, tous les jours, qui nous permettent d’avoir toutes les infos sur notre Mother Monster à portée de main !

    Répondre

  14. Posté par
    Racinesduciel
    le 26 août 2017 à 21:07

    Merci encore Gagavision ! Dire que j’ai commencé à vous suivre via le skyblog… le temps passe vite…
    Merci à toute l’équipe et à votre implication depuis le début ! les monster francophones vous doivent ÉNORMÉMENT !! Et à l’année prochaine pour les 10 ans ;)

    Répondre

  15. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 26 août 2017 à 23:02

    Joyeux anniversaire (en retard) Gagavision ! Vous êtes extraordinaires merci pour ce site, Gaga peut être fière de tout ce que vous avez fait jusqu’à présent ! Je ne vous suis pas depuis 9 ans mais pas loin haha ça nous ne rajeunit pas tout ça !

    Bisous

    Répondre

  16. Posté par
    Cavadour
    le 27 août 2017 à 3:55

    Une petite visite quotidienne sur Gagavision. Les dernières Gaganews, des nouvelles photos, un digest instagram-twitter-YT. Bref, la daily dose de Lady MMonster Queen. En français. Keep up the good work et bon anniversaire! -CD

    Répondre

  17. Posté par
    C@ro
    le 2 septembre 2017 à 21:32

    Joyeux Anniversaire Gagavision =D

    Je vous suis depuis vos débuts sur skyblog. Et vous êtes tous gagaesque!!

    Bravo, continuez encore comme ça pendant longtemps.
    Que de news sur ce superbe site!

    De gros bisous à vous!!

    Répondre

  18. Posté par
    YoanGaga
    le 4 septembre 2017 à 9:59

    Bonjour GAGAVISION comment savoir que on a gagné car Je M’appelle Yoan et l’initiale de mon nom de famille est R et il y’a un gagnant s’appelant Yoan.R

    Merci de votre réponse

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 4 septembre 2017 à 13:39

      Hello :) j’ai envoyé un mail hier à l’adresse indiquée dans le formulaire
      Edit : Adresse mail qui correspond à la tienne dans les commentaires c’est donc bien toi ^^

      Répondre

  19. Posté par
    VINCENTP
    le 6 septembre 2017 à 22:22

    Je vous souhaite un excellent anniversaire GGV et de nombreuses et belles années gagaesque. Merci pour votre travail qui nous informe de notre idole comme aucun autre site.
    Et oui déjà 9 ans, et 7 ans pour moi qui vous suis régulièrement avec plaisir.

    Répondre

  20. Posté par
    Tom05
    le 7 septembre 2017 à 5:54

    Bonjour j’ai acheté sur ebay le cd promo The Cure mais j’ai l’impression que c’est un fake car la photo est de mauvaise impression et la pochette s’ouvre en deux ça n’est pas comme les pochettes des cd single cartonné. Le tout était protégé dans une pochette plastique transparente. Qu’en pensez vous ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 septembre 2017 à 17:42

      On est pas experte des cd promo mais envoi nous la photo qu’on puisse voir ^^

      Répondre

      • Posté par
        Tom05
        le 7 septembre 2017 à 20:22

        Merci pour votre msg ! A quelle adresse puis-je vous envoyer 1 ou 2 photos ? C’est quoi le + simple ? Au passage bravo pour votre travail sur le site !! Vous êtes au top !!

        Répondre

  21. Posté par
    C@ro
    le 7 septembre 2017 à 17:33

    Merci pour le second concours!!

    Et vous, gagavision votre rentrée s’est bien déroulée?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 septembre 2017 à 17:42

      pas trop mal :D

      Répondre

  22. Posté par
    impasse
    le 8 septembre 2017 à 13:20

    Bonjour
    Je vous souhaite une bonne rentré en mème temps que votre anniversaire

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 septembre 2017 à 13:45

      Merci beaucoup ^^

      Répondre

  23. Posté par le 8 septembre 2017 à 15:05

    Joyeux anniversaire

    Répondre

  24. Posté par
    milyc44840
    le 8 septembre 2017 à 16:35

    bonjour
    bon anniversaire et longue vie

    Répondre

  25. Posté par
    Patricia Ardouin
    le 8 septembre 2017 à 18:02

    Bonjour,
    je participe avec plaisir quel beau cadeau,
    merci à vous et je vous souhaite un joyeux anniversaire

    Répondre

  26. Posté par
    MIMID42
    le 8 septembre 2017 à 18:15

    Bonsoir

    Je tente avec plaisir

    Répondre

  27. Posté par
    poupouquito
    le 8 septembre 2017 à 20:09

    Bon anniversaire GGV .je tente

    Répondre

  28. Posté par
    anthorcl
    le 9 septembre 2017 à 15:26

    Je tente ma chance

    Répondre

  29. Posté par
    tery
    le 11 septembre 2017 à 18:32

    [commentaire modéré par l’équipe Gagavision]

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 11 septembre 2017 à 21:12

      Bonjour, il ne faut pas écrire les réponses en commentaire mais remplir le formulaire directement :)

      Répondre

  30. Posté par
    laf
    le 11 septembre 2017 à 20:48

    bonjour, bon anniversaire et longue vie

    Répondre

  31. Posté par
    duplessy
    le 11 septembre 2017 à 22:22

    je tente ma chance

    Répondre

  32. Posté par le 12 septembre 2017 à 3:23

    merci pour ce concours et happy birthday :)

    Répondre

  33. Posté par
    jessco56
    le 13 septembre 2017 à 15:32

    Merci :) Et Joyeux Anniversaire !!

    Répondre

  34. Posté par
    cesar47
    le 14 septembre 2017 à 7:00

    je jou et je gagne !!!cdlt …

    Répondre

  35. Posté par
    FANFAN
    le 14 septembre 2017 à 7:29

    BISOUS

    Répondre

  36. Posté par
    coco
    le 14 septembre 2017 à 8:27

    Super geant anniveraire et merci pour le concours!

    Répondre

  37. Posté par
    max81
    le 14 septembre 2017 à 8:31

    bonjour merci je joue avec plaisir pour ce moment magique

    Répondre

  38. Posté par
    mc70
    le 14 septembre 2017 à 13:36

    merci pour ce concours

    Répondre

  39. Posté par
    fanny
    le 14 septembre 2017 à 14:23

    je tente

    Répondre

  40. Posté par le 14 septembre 2017 à 14:25

    tres bien

    Répondre

  41. Posté par
    pokerfaces54
    le 14 septembre 2017 à 14:51

    bjr merci pour ce jeu concours , bonne journée

    Répondre

  42. Posté par
    Dany
    le 14 septembre 2017 à 18:34

    merci pour ce super concours

    Répondre

  43. Posté par le 14 septembre 2017 à 19:45

    Je participe. Like et. Partage. Public. Merci

    Répondre

  44. Posté par
    jean-luc Martin
    le 15 septembre 2017 à 5:08

    bonjours je tente ma chance pour ce super concours t-shorts lady gaga , et canettes , car ma chérie et moi adorant cette superbe chanteuse ont vous souhaite un joyeux anniversaire et encore beaucoup d’autres bien sur je suis nouveau sur ce site et je le formidable , merci aussi pour les concours que j’espère aussi pour la belgique , merci

    Répondre

  45. Posté par
    VerdyM
    le 15 septembre 2017 à 8:43

    MERCISSSSSS

    Répondre

  46. Posté par
    mattmonster
    le 18 septembre 2017 à 18:48

    Waaaa génial!!! Merci Gagavision :D :D Super bonne nouvelle après avoir appris que Gaga reportait ses concerts européens! Attendez, je suis bien le seul Matthias D. venant de Belgique sur le site hn ? Histoire que je m’emballe pas pour rien. Du coup comment se passe la suite des événements ? Cmt faut-il faire pour récupérer les prix ? :D Encore merci merci merci, je vous adore Gagavision (je vous adorais déjà), vive le site! Comme je vous l’ai déjà dit, je suis fan de Gaga mais aussi de vous! :D

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 18 septembre 2017 à 19:35

      Hello ^^
      Oui oui c’est bien toi :)

      Je t’ai envoyé un mail pour te demander tes coordonnées postales pour qu’on puisse t’envoyer tout ça cette semaine ^^ si tu ne l’a pas eu contacte nous à contact@gagavision.net

      <3

      Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 18 septembre 2017 à 20:12

        Ha ca va, je me suis pas emballé pour rien alors, encore merci!

        Effectivement j’avais pas reçu votre mail (vous aviez peut-être oublié un L ou S dans mon nom de famille :P) , je vous ai contacté du coup.

        Continuez votre super boulot comme ça! ;)

        Répondre

  47. Posté par
    Gaïng
    le 19 septembre 2017 à 11:19

    Joyeux anniversaire !!!

    Merci pour votre investissement sans faille depuis toutes ces années.

    Répondre