Lady Gaga au mariage de Sonja


Le mois dernier (18 mars) avait lieu le mariage de la très grande amie de Lady Gaga, Sonja Durham. La chanteuse, qui a par ailleurs écrit une chanson pour Sonja sur son dernier album (« Grigio Girls »), a prêté sa maison de Malibu pour l’occasion, et était donc bien sûr présente au grand évènement ! Sonja ayant récemment dévoilé les photos du mariage, vous retrouverez dans notre galerie celles où figure Gaga :

Des monsters ont également pu remarquer que, sur un plan large, nous pouvons apercevoir Gaga en pleine discussion avec Taylor Kinney, également présent au mariage [Voir la photo // Voir le zoom]
Partagez

4 commentaires on “Lady Gaga au mariage de Sonja”

  1. De très belles photos, super content pour Sonja qu’elle ai passé un beau mariage :D Bravo à la Haus pour leur participation pour la partie Glam et à Gaga pour son soutien affectif et financier ! Ca me conforte dans l’idée que GAGA c’est une bonne personne !

  2. Très belle photo gaga et une personne formidable. Une chose qui n’a rien avoir je voudrais savoir où écrire à lady Gaga? parce que j’aimerais bien lui envoyer une lettre mais je c’est pas ou il faut que je l’envoie et si il faut que j’écrive absolument en anglais? parce que moi et l’anglais sa fait 2 , si j écrit en français quelque un va lui traduire ?

    1. Tu peux lui écrire à sa maison de disques, ils lui remettent régulièrement les courriers des fans, par contre en anglais c’est mieux car personne ne traduit les lettres.

  3. Ce sont des photos hyper touchantes!!! Je trouve que le regard de gaga envers Sonja est de l’ordre de l’admiration. Je comprend mieux la symbolique de Grigio Girls !! Je le répète je suis touché !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *