Lady Gaga dans « A Star Is Born » MAJ // Nouvelle date de sortie

22 septembre à 21 h 05 min par Nattie Gagavision

Après quelques expériences çà et là dans des films et séries, les choses deviennent plus sérieuses dans la carrière d’actrice de Lady Gaga : la belle a en effet décroché son tout premier rôle principal dans une grande production. Elle travaille avec Bradley Cooper sur le film (qu’il produit et dans lequel il joue) « A Star Is Born », un remake de la comédie musicale des années 50. Gaga, créditée en tant que Stefani Germanotta, jouera donc Ally, la chanteuse qui, en pleine ascension vers la gloire, voit son mentor sombrer dans l’oubli et l’alcool. Mais ce n’est pas tout ! Gaga sera également en charge de l’aspect musical du film, puisqu’elle composera des chansons inédites qu’elle interprètera elle-même. « A Star Is Born », distribué par Warner Bros, sortira le 28 septembre 2018.

MAJ 22/09/17 : Bonne nouvelle ! Selon le site Deadline, le film de Cooper et Gaga ne sortira finalement pas en septembre prochain mais 4 mois plus tôt, le 18 Mai 2018 ! Les responsables de Warner Bros auraient en effet été très emballés et impressionnés par une première version du film, leur donnant envie d’avancer la date de sortie. Comme le souligne le site, la nouvelle date coïncide avec la période du célèbre festival de Cannes ; cependant, rien n’a été confirmé à ce sujet.





27 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Mister-Guigui
    le 17 juin 2016 à 1:36

    Clairement Oui. Mais LG5 avant stp Gaga

    Répondre

  2. Posté par
    Kelvin
    le 17 juin 2016 à 7:37

    Non

    Répondre

  3. Posté par
    Asfour
    le 17 juin 2016 à 8:32

    Oui bonne nouvelle ! J’espère que le projet va se concrétiser

    Répondre

  4. Posté par
    Romain
    le 17 juin 2016 à 8:47

    Génial ! Enfin une grosse production avec Gaga pour le grand écran. Son jeu d’actrice est très bon. Bradley Cooper a beaucoup de talent. Ce film et LG5 et c’est parfait!

    Répondre

  5. Posté par
    wilfrid
    le 17 juin 2016 à 12:12

    Bah pourquoi pas ! Quand on aime on souhaite le bonheur de la personne
    Et si elle serait heureuse en sortant un film plutôt qu’un album, on ne peux que l’encourager

    Répondre

  6. Posté par
    Ceantwoord
    le 17 juin 2016 à 13:44

    Sortir un film avec une grosse production ça serait top ! Par contre si elle fait ce projet avant de sortir LG5 c’est sûr qu’on l’aura pas avant mi-2017 l’album car ça demande la masse de temps et de travaille, c’est un gros investissement (+ C2C 2, AHS etc)

    Répondre

  7. Posté par
    matthmonster
    le 17 juin 2016 à 13:51

    Tout ce que je vois, ce sont des rumeurs, des projets mais en attendant tjs rien de concret :/

    Répondre

  8. Posté par
    ROM
    le 17 juin 2016 à 19:12

    Oui on ne sait pas ou en est le film, au stade de projet ou tournage prochain…. Cooper doit trouver aussi des financements, des distributeurs pour son film. Il doit connaitre son casting à fin de le presenter aux producteurs qui donnent leur accord ou pas. Ca ne se fait pas comme ça.

    Répondre

  9. Posté par
    Asfour
    le 20 août 2016 à 17:14

    C’est vraiment génial si elle compose des chansons pour ce film !!

    Répondre

  10. Posté par
    Bob
    le 20 août 2016 à 21:18

    WTF le synopsis est triste à mourir. A première vue du titre « A Star is Born » je m’attendais a une comédie musical hyper loufoque…

    Répondre

  11. Posté par
    malikah
    le 21 août 2016 à 0:50

    Cela fera un flop comme les deux autres tentative avec gaynor et Streisand et gaga en fera aussi un flop elles ne peuvent pas rivaliser avec Judy Garland l’Original ,le plus bizare c’est de voir que gaga accepte cette M…….. alors qu’elle cherche toujours a etre dans l’Inedit et la nouveauté venant de la Warner sa m’étonne plus sa fait une bonne 10 d’années qu’ils sont en manque d’imagination

    Répondre

  12. Posté par
    DanielUnstoppable
    le 21 août 2016 à 18:17

    J’espère que le film sera un succès car les dernièrs où elle a joué, on était des flops en terme commerciales.

    Répondre

  13. Posté par
    de bonald
    le 22 août 2016 à 22:43

    En tout cas la photo de Gaga fait peur….je ne sais pas comment elle est en ce moment mais bon….

    Répondre

  14. Posté par
    Hugo
    le 10 novembre 2016 à 15:03

    Pour ses 10 ans de carrière! Génial!

    Répondre

  15. Posté par
    QueenTrans
    le 10 novembre 2016 à 15:09

    Bizare ce retard alors que selon se que j’avais lu il etait prevue pour fin 2017 je me dit que c’est peut etre pour laisser a Gaga le temps du tournage d’ACS en tout cas Gaga aura un emploi du temps charger en 2017

    Répondre

  16. Posté par
    LVA
    le 10 novembre 2016 à 17:56

    Eh ben! C’est dans longtemps hein

    Répondre

  17. Posté par
    ohnite
    le 22 septembre 2017 à 21:45

    On avait eu une première réaction sur le film la semaine dernière dans 50 minutes inside, ça promet :) !

    Répondre

  18. Posté par
    Madmylan
    le 22 septembre 2017 à 22:13

    Enfin une bonne nouvelle. Gaga à Cannes, ça serait incroyable !!!!!!

    Répondre

  19. Posté par le 22 septembre 2017 à 22:21

    En voila une bonne nouvelle une avance de 4 mois et pile le mois de mon anniversaire ! Quoi de mieux , et puis du coup lady gaga aura une actualité trepidente en début d’année :joanne world tour les nouvelles chansons de a star is born … au final pas vraiment de pause et puis elle a clairement dis quelle travailler deja sur un album donc cest super!

    Répondre

  20. Posté par le 22 septembre 2017 à 22:28

    C vrai que jai quand meme peur du flop car les machete kills sin city on en veut plus ! Mais jai quand meme lespoir que le fait qui y est cooper et gaga en perso principaux et que se soit warner mais apres c vrai que se sera un remake et les remake sa ne marche pas trop a voir…

    Répondre

    • Posté par
      Jordan
      le 23 septembre 2017 à 13:06

      Il faut rester optimiste, ce film ne sera certainement pas le succès de l’année quand il y a des monstres du cinéma en face (Marvel et compagnie) mais ce ne sont pas les plus connus qui sont forcément les plus adulés et récompensés.
      Je ne pense pas que le fait que ce soit un remake ait une réelle influence, il n’y a qu’à voir le succès que rencontre « Ça » (remake 27 ans après) actuellement au cinéma!

      Répondre

  21. Posté par
    HappyGagaLover
    le 23 septembre 2017 à 12:43

    Bonjour Gagavision, je sais que c’est un peu Hors Sujet mais je sais pas où poser ma question ailleurs.
    Je suis allés voir sur le site Live Nation, pour avoir un peu plus d’infos sur les dates du JWT.
    Il y a encore marqué pour le 06 et le 07 octobre sur le site! :/ et rien qui est précisé pour un report éventuel comme ils l’ont annoncés en début 2018.
    Vu qu’on voit pleins d’articles différents, est ce que vous auriez une date officielle où on sera informé du report ou est ce que vous avez plus d’infos sur les changements.

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 23 septembre 2017 à 15:26

      Tu pouvais poster ta question sur l’article concernant le report mais ce n’est pas grave^^
      Aucune info supplémentaire pour le moment, on vous tiendra bien évidemment au courant dès qu’il y en aura. Pour l’instant LiveNation a simplement dit de garder les tickets et d’attendre. C’est simplement que ca doit prendre du temps de réserver toutes les salles, tout re-organiser etc.

      Répondre

      • Posté par
        HappyGagaLover
        le 23 septembre 2017 à 23:03

        Oui pas bête^^ Merci pour la réponse. Je vais m’armer de patience alors.

        Répondre

  22. Posté par
    Gagaforever
    le 7 octobre 2017 à 15:25

    Aujourdhui est un jour bien triste pour tout les little monster français on devait voir notre reine mais soyons avec elle et donnon lui la force de se remettre le plus vite possible et nous faire rêver encore et on sera la quand la prochaine date pour Paris tombera dailleur on n’a encore rien la dessus il me semble non ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 octobre 2017 à 17:19

      Non toujours rien pour le moment :)

      Répondre

      • Posté par
        Gagaforever
        le 8 octobre 2017 à 3:59

        Ba merci gagavidion vous êtes au top je c’est que der que on aura l’info avec vous on sera au courant direct

        Répondre