Lady Gaga dans « A Star Is Born » MAJ // Première photo promo

16 avril à 0 h 05 min par Nattie Gagavision


Cliquez sur cette première photo promo pour la voir entière

Après quelques expériences çà et là dans des films et séries, les choses deviennent plus sérieuses dans la carrière d’actrice de Lady Gaga : la belle a en effet décroché son tout premier rôle principal dans une grande production. Elle travaille avec Bradley Cooper sur le film (qu’il produit et dans lequel il joue) « A Star Is Born », un remake de la comédie musicale des années 50. Gaga, créditée en tant que Stefani Germanotta, jouera donc Ally, la chanteuse qui, en pleine ascension vers la gloire, voit son mentor sombrer dans l’oubli et l’alcool. Mais ce n’est pas tout ! Gaga sera également en charge de l’aspect musical du film, puisqu’elle composera des chansons inédites qu’elle interprètera elle-même. « A Star Is Born », distribué par Warner Bros, sortira le 28 septembre 2018.


MAJ (06-04-2017) : Des scènes pour le film vont être tournées les 18 et 19 avril sur la scène du festival Coachella ! Il s’agira d’une captation d’un concert de musique de country. Les monsters de plus de 18 ans sont invités à participer à l’évènement, il suffira pour cela de se munir d’un billet d’entrée à 10$ et de se vêtir dans un style « Cow Boy Jean/Bottes » (pas de chapeaux roses). A noter que les recettes seront reversées à la « Born This Way Foundation ».





16 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Mister-Guigui
    le 17 juin 2016 à 1:36

    Clairement Oui. Mais LG5 avant stp Gaga

    Répondre

  2. Posté par
    Kelvin
    le 17 juin 2016 à 7:37

    Non

    Répondre

  3. Posté par
    Asfour
    le 17 juin 2016 à 8:32

    Oui bonne nouvelle ! J’espère que le projet va se concrétiser

    Répondre

  4. Posté par
    Romain
    le 17 juin 2016 à 8:47

    Génial ! Enfin une grosse production avec Gaga pour le grand écran. Son jeu d’actrice est très bon. Bradley Cooper a beaucoup de talent. Ce film et LG5 et c’est parfait!

    Répondre

  5. Posté par
    wilfrid
    le 17 juin 2016 à 12:12

    Bah pourquoi pas ! Quand on aime on souhaite le bonheur de la personne
    Et si elle serait heureuse en sortant un film plutôt qu’un album, on ne peux que l’encourager

    Répondre

  6. Posté par
    Ceantwoord
    le 17 juin 2016 à 13:44

    Sortir un film avec une grosse production ça serait top ! Par contre si elle fait ce projet avant de sortir LG5 c’est sûr qu’on l’aura pas avant mi-2017 l’album car ça demande la masse de temps et de travaille, c’est un gros investissement (+ C2C 2, AHS etc)

    Répondre

  7. Posté par
    matthmonster
    le 17 juin 2016 à 13:51

    Tout ce que je vois, ce sont des rumeurs, des projets mais en attendant tjs rien de concret :/

    Répondre

  8. Posté par
    ROM
    le 17 juin 2016 à 19:12

    Oui on ne sait pas ou en est le film, au stade de projet ou tournage prochain…. Cooper doit trouver aussi des financements, des distributeurs pour son film. Il doit connaitre son casting à fin de le presenter aux producteurs qui donnent leur accord ou pas. Ca ne se fait pas comme ça.

    Répondre

  9. Posté par
    Asfour
    le 20 août 2016 à 17:14

    C’est vraiment génial si elle compose des chansons pour ce film !!

    Répondre

  10. Posté par
    Bob
    le 20 août 2016 à 21:18

    WTF le synopsis est triste à mourir. A première vue du titre « A Star is Born » je m’attendais a une comédie musical hyper loufoque…

    Répondre

  11. Posté par
    malikah
    le 21 août 2016 à 0:50

    Cela fera un flop comme les deux autres tentative avec gaynor et Streisand et gaga en fera aussi un flop elles ne peuvent pas rivaliser avec Judy Garland l’Original ,le plus bizare c’est de voir que gaga accepte cette M…….. alors qu’elle cherche toujours a etre dans l’Inedit et la nouveauté venant de la Warner sa m’étonne plus sa fait une bonne 10 d’années qu’ils sont en manque d’imagination

    Répondre

  12. Posté par
    DanielUnstoppable
    le 21 août 2016 à 18:17

    J’espère que le film sera un succès car les dernièrs où elle a joué, on était des flops en terme commerciales.

    Répondre

  13. Posté par
    de bonald
    le 22 août 2016 à 22:43

    En tout cas la photo de Gaga fait peur….je ne sais pas comment elle est en ce moment mais bon….

    Répondre

  14. Posté par
    Hugo
    le 10 novembre 2016 à 15:03

    Pour ses 10 ans de carrière! Génial!

    Répondre

  15. Posté par
    QueenTrans
    le 10 novembre 2016 à 15:09

    Bizare ce retard alors que selon se que j’avais lu il etait prevue pour fin 2017 je me dit que c’est peut etre pour laisser a Gaga le temps du tournage d’ACS en tout cas Gaga aura un emploi du temps charger en 2017

    Répondre

  16. Posté par
    LVA