Lady Gaga dans « A Star Is Born » MAJ // Nouvelle date de sortie

Après quelques expériences çà et là dans des films et séries, les choses deviennent plus sérieuses dans la carrière d’actrice de Lady Gaga : la belle a en effet décroché son tout premier rôle principal dans une grande production. Elle travaille avec Bradley Cooper sur le film (qu’il produit et dans lequel il joue) « A Star Is Born », un remake de la comédie musicale des années 50. Gaga, créditée en tant que Stefani Germanotta, jouera donc Ally, la chanteuse qui, en pleine ascension vers la gloire, voit son mentor sombrer dans l’oubli et l’alcool. Mais ce n’est pas tout ! Gaga sera également en charge de l’aspect musical du film, puisqu’elle composera des chansons inédites qu’elle interprètera elle-même. « A Star Is Born », distribué par Warner Bros, sortira le 28 septembre 2018.

MAJ 22/09/17 : Bonne nouvelle ! Selon le site Deadline, le film de Cooper et Gaga ne sortira finalement pas en septembre prochain mais 4 mois plus tôt, le 18 Mai 2018 ! Les responsables de Warner Bros auraient en effet été très emballés et impressionnés par une première version du film, leur donnant envie d’avancer la date de sortie. Comme le souligne le site, la nouvelle date coïncide avec la période du célèbre festival de Cannes ; cependant, rien n’a été confirmé à ce sujet.


MAJ 21/12/17 : La date de sortie de « A Star Is Born » a de nouveau été changée : le film sortira finalement le 5 octobre 2018, pendant la « saison des awards ». La décision a été prise après que les producteurs aient vu la version finale du film.

Partagez

33 commentaires on “Lady Gaga dans « A Star Is Born » MAJ // Nouvelle date de sortie

  1. Génial ! Enfin une grosse production avec Gaga pour le grand écran. Son jeu d’actrice est très bon. Bradley Cooper a beaucoup de talent. Ce film et LG5 et c’est parfait!

  2. Bah pourquoi pas ! Quand on aime on souhaite le bonheur de la personne
    Et si elle serait heureuse en sortant un film plutôt qu’un album, on ne peux que l’encourager

  3. Sortir un film avec une grosse production ça serait top ! Par contre si elle fait ce projet avant de sortir LG5 c’est sûr qu’on l’aura pas avant mi-2017 l’album car ça demande la masse de temps et de travaille, c’est un gros investissement (+ C2C 2, AHS etc)

  4. Oui on ne sait pas ou en est le film, au stade de projet ou tournage prochain…. Cooper doit trouver aussi des financements, des distributeurs pour son film. Il doit connaitre son casting à fin de le presenter aux producteurs qui donnent leur accord ou pas. Ca ne se fait pas comme ça.

  5. WTF le synopsis est triste à mourir. A première vue du titre « A Star is Born » je m’attendais a une comédie musical hyper loufoque…

  6. Cela fera un flop comme les deux autres tentative avec gaynor et Streisand et gaga en fera aussi un flop elles ne peuvent pas rivaliser avec Judy Garland l’Original ,le plus bizare c’est de voir que gaga accepte cette M…….. alors qu’elle cherche toujours a etre dans l’Inedit et la nouveauté venant de la Warner sa m’étonne plus sa fait une bonne 10 d’années qu’ils sont en manque d’imagination

  7. Bizare ce retard alors que selon se que j’avais lu il etait prevue pour fin 2017 je me dit que c’est peut etre pour laisser a Gaga le temps du tournage d’ACS en tout cas Gaga aura un emploi du temps charger en 2017

  8. En voila une bonne nouvelle une avance de 4 mois et pile le mois de mon anniversaire ! Quoi de mieux , et puis du coup lady gaga aura une actualité trepidente en début d’année :joanne world tour les nouvelles chansons de a star is born … au final pas vraiment de pause et puis elle a clairement dis quelle travailler deja sur un album donc cest super!

  9. C vrai que jai quand meme peur du flop car les machete kills sin city on en veut plus ! Mais jai quand meme lespoir que le fait qui y est cooper et gaga en perso principaux et que se soit warner mais apres c vrai que se sera un remake et les remake sa ne marche pas trop a voir…

    1. Il faut rester optimiste, ce film ne sera certainement pas le succès de l’année quand il y a des monstres du cinéma en face (Marvel et compagnie) mais ce ne sont pas les plus connus qui sont forcément les plus adulés et récompensés.
      Je ne pense pas que le fait que ce soit un remake ait une réelle influence, il n’y a qu’à voir le succès que rencontre « Ça » (remake 27 ans après) actuellement au cinéma!

  10. Bonjour Gagavision, je sais que c’est un peu Hors Sujet mais je sais pas où poser ma question ailleurs.
    Je suis allés voir sur le site Live Nation, pour avoir un peu plus d’infos sur les dates du JWT.
    Il y a encore marqué pour le 06 et le 07 octobre sur le site! :/ et rien qui est précisé pour un report éventuel comme ils l’ont annoncés en début 2018.
    Vu qu’on voit pleins d’articles différents, est ce que vous auriez une date officielle où on sera informé du report ou est ce que vous avez plus d’infos sur les changements.

    1. Tu pouvais poster ta question sur l’article concernant le report mais ce n’est pas grave^^
      Aucune info supplémentaire pour le moment, on vous tiendra bien évidemment au courant dès qu’il y en aura. Pour l’instant LiveNation a simplement dit de garder les tickets et d’attendre. C’est simplement que ca doit prendre du temps de réserver toutes les salles, tout re-organiser etc.

  11. Aujourdhui est un jour bien triste pour tout les little monster français on devait voir notre reine mais soyons avec elle et donnon lui la force de se remettre le plus vite possible et nous faire rêver encore et on sera la quand la prochaine date pour Paris tombera dailleur on n’a encore rien la dessus il me semble non ?

  12. C’est une bonne nouvelle (pour d’éventuelles récompenses) ?
    Ou une mauvaise nouvelle (avec une date repoussée qui illustre peut-être un film pas si bien que prévu) ?

    1. C’est une bonne nouvelle. Ils pensent que le film est susceptible de recevoir des récompenses et ils veulent que le film soit vu au moment ou peu de temps avant l’annonce des nommés pour les Golden Globes ou les Oscars. La logique derrière tout ça, c’est que même s’il la qualité du film ne va pas changer entre mai et octobre, si le film sort en mai, il ne sera plus le centre d’attention au moment des annonces et pourrait se faire voler la vedette par des films plus récents, alors qu’en sortant quelques mois avant, tout le monde (en tout cas les gens concernés) l’auront encore en tête.

  13. Je pense que c’est une bonne nouvelle.
    Et la participation à Cannes est toujours possible, les films présentés à cannes peuvent sortir longtemps après le festival..
    Si jamais cette date peut lui permettre d’être nommée aux cérémonies début 2019, c’est une bonne chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *