Lady Gaga en studio avec DJWS

20 octobre à 12 h 51 min par Nattie Gagavision


Il y a quelques semaines, DJ White Shadow, qui a notamment travaillé avec Lady Gaga sur la production d’ARTPOP, dévoilait sur son Instagram un petit mot de sa part :

Joyeux anniversaire à mon producteur préféré et meilleur ami. Je t’aime. J’ai hâte d’écrire le prochain album avec toi. Amour, Art, Paix et musique. LG »

Depuis quelques jours, Gaga et DJ White Shadow ont officiellement pris place dans le studio d’enregistrement ! Les deux amis ont en effet posté une photo ensemble, avant que le producteur ne confirme la nouvelle en partageant un article sur Twitter. Celui-ci n’hésite pas non plus à répondre à quelques Monsters lui conseillant d’appeler RedOne et Fernando Garibay, leur assurant « Non je pense que je gère :) ».

Et vous Monsters, êtes-vous contents du retour de DJ White Shadow ?





29 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Paper Gangsta
    le 20 octobre 2017 à 13:06

    Bonne et mauvaise nouvelle à la fois… Bonne car ça veut dire que l’album sera plus pop que Joanne;
    Mauvaise car très franchement leur dernière collaboration vraiment marquante sur un album remonte sur BTW. Ce qu’il a fait sur ARTPOP et The Cure reste bon mais sans faire plus d’étincelles que ça…

    même s’il ‘gère’ j’aurais de loin préféré un RedOne, Garibay ou même BloodPop… J’espère qu’il sera pas le seul à figurer sur l’album en tout cas !

    Répondre

  2. Posté par
    Gaga59
    le 20 octobre 2017 à 13:15

    Oui super content j’espère qu’un nouvelle album sortiras

    Répondre

  3. Posté par
    LVL
    le 20 octobre 2017 à 13:24

    C’est une bonne nouvelle, ça fait plaisir, mais je suis pas super fan de DJWS. C’etais sympa sur Artpop et Born this way, mais c’est tout. Appart si il propose quelque chose de totalement différent et un peu plus innovants. On verra…

    Répondre

  4. Posté par
    ohnite
    le 20 octobre 2017 à 13:43

    Si on prend le dernier single « The Cure » la musique est sympa mais je trouve que la voix de Gaga n’est pas top. C’est une mauvaise idée selon moi, j’aimerais vraiment qu’elle refasse un album dance, ultra produit avec des grands pros comme à pu faire Madonna avec Mirwais et quitte à toucher un peu à sa voix et rompre avec l’ambiance de Joanne.

    Répondre

  5. Posté par
    Alan
    le 20 octobre 2017 à 15:09

    Tout ce que je souhaite c’est le retour de ses gimmicks, qui pour moi, était une des ses principales forces.
    Go GAGA !!!

    Répondre

  6. Posté par le 20 octobre 2017 à 15:52

    DJWS c’est cool les deux font de la bonne musique ensemble donc j’ai hâte
    Mais j’aurais préféré RedOne à la production pour cet album mais bon c’est elle qui décide et qui chante…laissons la faire
    Mais dites moi un peu GAGA et RedOne sont ennemis maintenant ? ? ? Je pense oui surtout avec la phrase « Mon producteur préféré » ça fait froid

    Répondre

    • Posté par
      Paper Gangsta
      le 20 octobre 2017 à 18:24

      Non, elle fait ça sans arrêt, je veux dire pendant Joanne a l’écouter c’était Mark Ronson le meilleur…
      Je pense juste qu’elle a plus envie d’être associée à RedOne pour le moment, car tout le monde lui associent ses gros hits… En même temps RedOne / Gaga ça fonctionne toujours, dommage qu’elle s’en rende pas compte plus que cela…

      Répondre

  7. Posté par
    Cedric
    le 20 octobre 2017 à 17:41

    Pourquoi pas ! En espérant que soit différent du reste.

    Répondre

  8. Posté par
    Kelvin
    le 20 octobre 2017 à 19:18

    Garibay svp !!!!

    Répondre

  9. Posté par
    Kelvin
    le 20 octobre 2017 à 19:19

    Gagavision, n’etait elle pas sensé faire une longue pause apres Joanne ??

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 octobre 2017 à 20:22

      Elle est en studio ca ne veut pas dire que l’album va sortir bientôt^^

      Répondre

  10. Posté par
    CHICCO
    le 20 octobre 2017 à 20:01

    Je ne tiens plus !!! Gaga on veut un nouvelle album!
    Le meilleur serait:
    – Un mélange de Born This Way + The Fame Monster (avec touche subtil d’ARTPOP
    -Des looks exentrique mais pas trop vulgaires
    -Des délires pas trop gores (se faire vomir dessus, se mettre nue à ARTRAVE ou encore montré son anus en live…) mais garder quand méme du délire, de la folie
    -Garder des tournées magnifique à coupé le souffle et continuer de performer comme une déesse
    -Faire denouveau des court-métrages clip, je pense nottament à la suite de Téléphone
    -Faire des Featuring avec Beyoncé et Mélanie Martinez
    -De faire un duo de ouf avec Madonna
    -continué d’Être aussi active pour ses fans
    -Et de continué à ouvrir des associations pour défendre ses idées
    Voilà ça serait le rêve !!

    Vous en pensez quoi ?

    Répondre

    • Posté par
      Sebl
      le 21 octobre 2017 à 0:00

      Excuse moi, où est ce que t’as vu Gaga montrer son anus? Et encore plus en live ?
      c’est vraiment incensé ce que tu racontes

      Répondre

  11. Posté par
    KrazyKev
    le 20 octobre 2017 à 20:59

    La question c’est surtout, va t’elle le choisir pour son album en intégralité comme Mark Ronson, et va t’elle changer en cours de route ?
    Parce que pour nous teaser c’est une pro mais quand les mois se rapprochent ça change du tout au tout (koukou la collaboration avec RedOne et pleins d’autres trucs) donc wait and see ahah :)

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 26 octobre 2017 à 22:24

      Oui elle est capable de tout ahah elle peut très bien passer de DJWS à Tony comme à un producteur avec lequel elle a jamais travaillé
      On verra mais en tout cas je suis vraiment content qu’elle fasse un nouveau projet après j’espère que djws mettra la voix de gaga plus en valeur parce que gaga ce quelle aime c’est pouvoir chanter avec ses trippes et plus la chanson est représentative de sa voix, mieux elle la perfome!

      Regardez juste à quel point elle a pris plaisir à performer les chansons de joanne ! tout simplement parce que Mark Ronson a vraiment respecté la voix de gaga et ça j’adore

      Répondre

  12. Posté par
    Cardiart
    le 20 octobre 2017 à 22:23

    Pour moi qui est un méga fan de ArtPop, plus que de The Fame Monster (je m’en rends compte de plus en plus) c’est une très bonne nouvelle :D

    Répondre

  13. Posté par
    Nara
    le 21 octobre 2017 à 1:47

    je préfère me dire qu’au moins elle continu d’aller en studio, ses teasing son mauvais gaga a trop sur-vendu ses anciens album trop de promesse non tenu trop de vent.

    Répondre

  14. Posté par le 21 octobre 2017 à 10:49

    Au début je le prenais comme une bonne nouvelle car il a quand même produit born this way ,the edge of glory bloody mary etc mais il a aussi fait le décevant sexx dreams et le très special artpop de plus ce n’est clairement pas la meilleure collab de gaga mais c’est cool qu’elle revienne sur quelque chose de pop car pour moi mark ronson navait pas l’étoffe de produire Joanne . Je pense que tout le monde espère un retour au source des tenues excentriques une tournée a couper le souffle des featurings des court métrages comme marry the night des nominations a gogo un bon choix de premier singles de super clip une image plus TFM BTW que Artpop Joanne en tout hate de voir le résultat en espérant le voir durant l’année 2018

    Répondre

    • Posté par
      M Monster
      le 21 octobre 2017 à 12:32

      La première version de Sex Dreams était géniale, mais la version studio est une catastrophe.

      Répondre

  15. Posté par
    Alili1995
    le 21 octobre 2017 à 14:14

    Mark Ronson est vraiment un très bon producteur. Peut importe ce que les gens diront je veux qu’elle retourne vers lui. Certes Joanne n’est peut être pas assez mainstream pour certains mais certaines chansons de l’album sont vraiment bonnes. C’est la chronologie des singles et l’exploitation de l’album qui a été mauvaise… C’est vraiment dommage pour un travail de cette qualité. Parce que un Artpop 2.0 non… Je la préfère maintenant post CTC et Joanne qu’avant elle est beaucoup plus épanouie et heureuse.

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 26 octobre 2017 à 22:28

      J’approuve ce que tu dis sauf pour la chronologie des singles car je trouve que toutes les chansons de joanne passaient vraiment bien même une chanson comme Sinner’s Prayer ça aurait été un plaisir de l’entendre à la radio! Après là où je suis d’accord c’est qu’elle n’a pas sorti assez de singles pour Joanne mais elle l’avait dit qu’elle voulait pas spécialement de singles pour cet album et bon million reasons a été un très bon choix je trouve que la chanson est vraiment bonne ! Et même perfect illusion j’adore ! Après un p’tit Diamond Heart, un Angel Down voire un Dancin In Circles seraient bien passés aussi !

      Répondre

  16. Posté par le 21 octobre 2017 à 18:50

    Pour se qui est des featurings dapres moi les cadeaux de Beyoncé sont arrivés a partir du momment ou lady gaga retourner en studio donc peut etre une proposition de collab et encore plus flagrant les fleur que gaga a envoyer a Katy Perry au meme moment . Mais en tout cas c pas dj white shadow qui va lui ramener des collab il a seulement travaillé avec pitbull et les black eye peas . Redone avait beaucoup plus de contact

    Répondre

    • Posté par
      Mamassime
      le 22 octobre 2017 à 17:56

      Avait.. Regardez et écoutez les dernières productions de RedONe et vous verrez.. Il fait maintenant des choses très tchip et assez commercial-soleil à deux balles, d’ailleurs on a du mal à imaginer que c’est ce même producteur qui a fait les mêmes tubes pour Gaga que l’on connait.. De plus la dernière fois qu’ils sont essayés de travailler ensemble sur artpop ça n’a pas été follichon (gypsy, et au final c’est DJWS qui a finit le boulot). Le travail qu’elle a fait avec BloodPop et Ronson est formidable, mais je pense qu’elle veut revenir à quelque chose de plus pop, Joanne est géniale mais dans un autre style, plus personnel.

      Répondre

  17. Posté par
    fffan12
    le 22 octobre 2017 à 20:51

    Qu’elle enregistre avec DJWS ne me dérange pas mais je serai moyennement emballé si c’est lui qui produit l’album en entier, j’ai un peu peur de sa tendance à la surproduction et j’ai peur que ce soit un peu trop similaire à BTW et Artpop. J’aurais bien aimé un retour de RedOne qui à part de maigres participations à Artpop et Joanne avec Gypsy et Angel Down n’a plus vraiment participé à la production d’un album de Gaga depuis BTW (enfin il avait bien participé au LG5 original avant que Gaga ne travaille avec Mark Ronson, mais j’imagine qu’on n’entendra jamais ces pistes-là -_-).

    Répondre

  18. Posté par le 29 octobre 2017 à 20:05

    Totalement daccord avec toi djws a vraiment tendance a surproduire beaucoup de titre a part born this way et the edge of glory il a fait des titres surproduis mais qui vont bien dans lalbum comme government hooker electric chapel etc mais il y a encore lautre face du surproduis qui passe encore moins bien comme sexxx dreams ou highway unicorn

    Répondre

  19. Posté par
    Mama
    le 1 novembre 2017 à 16:20

    D’ailleurs sait-on où en est avec les ventes mondiales de Joanne ? :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 2 novembre 2017 à 19:25

      Elle est à 1,5 M :)

      Répondre

  20. Posté par le 7 novembre 2017 à 22:16

    ET atrpop en est ou dans les ventes?

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]