American Music Awards 2017 MAJ // Vidéos et photos

20 novembre à 8 h 00 min par Nattie Gagavision


Les nominations de la cérémonie des American Music Awards viennent d’être dévoilées… et c’est dans la catégorie « Meilleure Artiste Féminine (Pop/Rock) » que Lady Gaga décroche une nomination, en course contre Alessia Cara et Rihanna. Les AMAs auront lieu le 19 novembre prochain à Los Angeles ; mais en attendant, cliquez ici pour voter pour Gaga !


MAJ (04-11-2017) : Lady Gaga sera en concert à Washington le soir de la cérémonie, cependant c’est depuis la scène du « Joanne World Tour » qu’elle performera bien aux American Music Awards ! Elle y interprètera « The Cure ».


MAJ (20-11-2017) : Que de bonnes nouvelles pour vous aujourd’hui monsters ! Tout d’abord, Lady Gaga a remporté l’award de la « Meilleure Artiste Féminine », qui lui a été remis au Joanne World Tour par des fans. Deuxièmement, si la chanteuse ne pouvait pas être présente en personne à la cérémonie, cela ne l’a pas empêchée de créer son propre petit tapis rouge en coulisses du show : elle y a porté du Azzedine Alaïa, récemment décédé. Enfin, la performance de « The Cure » a été changée à l’occasion de cette retransmission : nouvelle tenue, nouvelle perruque, nouvelle façon d’occuper la scène, et (en bonus) une intro acoustique de la chanson ! Découvrez tout ceci en images sans plus attendre.


Tapis rouge


[+ 3 invités !]


Performance


Revenez plus tard pour plus de photos !

Voir les vidéos

Vos avis sur cette performance ?





81 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 12 octobre 2017 à 19:38

    Enfin notre gaga nominé je pense qu’elle va gagner !! Jaurai esperer plus de nominations car elle a vraiment donner la plus belle performance au ama de l’année derniere .jespere quelle sera la et quelle chantera peut etre ?!

    Répondre

    • Posté par
      Lucky
      le 13 octobre 2017 à 10:16

      Elle ne sera malheureusement pas présente, elle a un concert à Washington

      Répondre

  2. Posté par
    gaga59
    le 13 octobre 2017 à 8:56

    J’espère vraiment quelle seras présente à cette cérémonie et qu’elle y performera et surtout quelle gagne se prix

    Répondre

  3. Posté par le 13 octobre 2017 à 18:40

    Degouter pour le concert à Washington mais je ne vois pas se qu’elle aurait put chanter…

    Répondre

  4. Posté par
    MonsterClem
    le 4 novembre 2017 à 14:25

    Pour moi ça sera une redifusion du concert, après qu’elle chanson elle va performer aucune idée. Ça m’étonnerait qu’elle performe Million Reasons ou une chanson de Joanne car on touche bientôt à la fin de l’ère et ça commence à dater… Je me demande si elle nous dévoilera pas un nouveau son, ou alors elle une cover ?

    Répondre

  5. Posté par
    Gagateau
    le 4 novembre 2017 à 17:57

    Avec un peu de chance, elle va nous surprendre et chanter dancing in circles… Oui je sais je rêve un peu trop.

    Répondre

  6. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 4 novembre 2017 à 21:33

    Gagavision la cérémonie n’aura pas lieu le 19 novembre plutôt ? Elle sera donc à Washington et va sûrement performer en direct de son concert !
    On verra bien ce qu’elle nous réserve !

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 4 novembre 2017 à 22:46

      Sur le site ils disent en effet 19 mais dans la pub ils disent 20… On va plutôt faire confiance au 19 du coup, FOX8 est surement une rediffusion haha merci de la remarque !

      Répondre

  7. Posté par
    Jordan
    le 4 novembre 2017 à 21:54

    Je ne pense pas qu’elle chantera une chanson de Joanne (du moins je n’en vois pas l’intérêt). Le dernier single en date est « Million Reasons » et elle l’a déjà chanté l’année dernière aux AMAs et pourquoi performer un titre autre (mis à part si c’est « Dancin’ In Circles », pourquoi pas) ? Quoiqu’il en soit elle avait parlé de nouvelles chansons pour la tournée et elle était en studio il n’y a pas longtemps, espérons une chanson nouvelle :)

    Répondre

  8. Posté par le 4 novembre 2017 à 21:56

    Cest oooooobliger quelle chante un titre inedit elle est en studio depuis deux semaines elle a dit quil y aurait certainement de nouvelles chansons durant le joanne world tour trooooop hate et vous vous en pensez quoi?

    Répondre

  9. Posté par
    FORZA GAGA
    le 5 novembre 2017 à 13:51

    The Cure : Décalage horaire oblige

    Répondre

  10. Posté par
    Lucky
    le 5 novembre 2017 à 17:33

    Ca ne sera surement pas le concert en direct?! Il y a 5 ou 6 de décalage entre washington et Los angeles

    Répondre

  11. Posté par
    Lucky
    le 5 novembre 2017 à 17:35

    3h* pardon

    Répondre

  12. Posté par le 14 novembre 2017 à 19:15

    Jai appris quelle sera la bas le show n’est pas en direct elle sera donc présente et pourra recevoir son titre . Déçu quelle chante the cure jaurai esperer un nouveau titre … et vous etes vous déçu ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 14 novembre 2017 à 19:25

      Le show est bien en direct si, la perf sera retransmise depuis la tournée :)

      Répondre

      • Posté par
        Xoxogaga21
        le 14 novembre 2017 à 19:36

        Le tweet ne confirmait pas qu’elle allait The Cure mais c’était plutôt un jeu de mots , perso j’espère que ce sera du nouveau ça fait des semaines qu’elle est en studio avec DJWS donc peut être qu’elle peut annoncer ce nouveau SINGLE comme la nouvelle ère en tout cas I CAN’T WAIT et merci au travail de GAgavision vous etes merveilleux :)

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 14 novembre 2017 à 20:23

          Le site des AMAs le confirme de façon moins ambigue :)  » Gaga will take the stage for a rendition of her Billboard Hot 100 synth-pop single on the healing effects of love, “The Cure » (Source)
          et merci à toi c’est super gentil !

          Répondre

  13. Posté par le 14 novembre 2017 à 19:50

    Et on verra la performance sur un écran ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 14 novembre 2017 à 20:25

      Oui :)

      Répondre

  14. Posté par le 14 novembre 2017 à 20:56

    Ce sera pas super du coup :-( elle aurait put mieux organiser ses dates pour pouvoir être présente au amas. Chuis vraiment déboussolé je ne vois de plus aucun intérêt elle a sorti the cure en début d’année tout le monde la oublier. On attendez un clip qu’on a jamais eu jai limite l’impression de parler de la promotion de do what you want . Bref je pense qu’elle devait juste obligatoirement faire une performance par rapport a un contrat ou suelque chose comme ça… ça aurait etait une super occasion pour dévoiler un titre comme elle a fait au grammy 2011.

    Répondre

  15. Posté par le 14 novembre 2017 à 22:38

    Je pense pas qu’elle chantera The Cure cela sera une repetition…On ne peut pas changer la meme chanson Et au Coachella et aux Ama ou sinon ça serait insensé donc je n’y crois pas..
    Mais au cas ou Elle chante The Cure offer ça serai quasi nul…Et quand Billboard dit « she will bring the cure on stage » pour moi cela veux peut etre dire « qu’elle ramenera la guerison ou du Show
    aux AMA avec de la pop music ou…que pensez vous???

    Répondre

    • Posté par
      Mael
      le 15 novembre 2017 à 7:46

      Non, le compte Twitter des American Music Awards a explicitement marqué qu’elle allait chanter The Cure, il n’y a aucune illusion à se faire à mon avis ;)

      Répondre

  16. Posté par le 14 novembre 2017 à 22:54

    Super cette news !! Est-ce que par hasard ça sera retransmis sur une chaîne française ?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 14 novembre 2017 à 23:04

      Il me semble que oui, mais plus tard. En principe, D17 ou W9 rediffuse la cérémonie une semaine après la diffusion US.

      Répondre

  17. Posté par
    Cardiart
    le 14 novembre 2017 à 23:11

    Je suis un peu déçu que ce soit The Cure… Mais bon ce sera cool malgré tout la connaissant :)

    Répondre

  18. Posté par
    Madmylan
    le 15 novembre 2017 à 10:50

    Bon si c’est The Cure je suis déçue. Je m’attendais à une nouvelle chanson. Je ne vois pas l’intérêt de chanter cette chanson qui est sortie depuis des mois et qui n’a pas eu de clip. Mais quand même contente d’avoir une nouvelle performance de Gaga.

    Répondre

    • Posté par
      bb
      le 15 novembre 2017 à 18:37

      L’intérêt c’est que c’est un très chouette morceau.

      Répondre

  19. Posté par
    Kelvin
    le 15 novembre 2017 à 13:02

    Archi nul.

    Répondre

  20. Posté par le 15 novembre 2017 à 13:24

    On est donc tous d’accord que si elle chante the cure cest du foutage de gueule

    Répondre

  21. Posté par
    fffan12
    le 15 novembre 2017 à 14:51

    Je vais pas me plaindre parce qu’il faut quand même pas oublier qu’elle n’est pas obligée de participer aux AMA mais je vois pas trop l’intérêt de performer The Cure 7 mois après sa sortie. Si elle ne performe rien de nouveau, autant que ce soit un titre de Joanne pour donner un petit coup de fouet aux ventes de l’album, John Wayne ou Dancin’ in circles auraient été parfaits en direct du JWT.

    Répondre

  22. Posté par
    Mat
    le 15 novembre 2017 à 16:34

    Gaga a en story sur snap une photo d’elle avec ses danseurs pour les Ama, elle y met qu’elle répète car elle ne fait jamais deux fois la même m*rde. On peux interpréter la chose de différentes manières, soit elle va changer la chorégraphie, soit la chorée et le costume (même si The cure est juste après bad romance, c’est possible qu’elle aille en coulisse se changer), soit en plus des costumes et de la chorée, changer la disposition de la scene (elle peut profiter des plateformes ou bien de la scène principale qui bouge). De toute façon on ne peux pas blâmer gaga, Shawn et Démi vont chanter tout les deux d’anciennes chanson (TNHMB, Sorry not sorry) donc elle ne sera pas la seule. Et puis finalement ce n’est pas si mal qu’elle fasse une performance télé pendant une cérémonie, de plus elle est nommée et par logique, grâce aux votes, gagnera un prix. On ne peut qu’être content. Après bien sûr ça aurait pu être cool qu’elle chante une nouvelle chanson, mais ne la pressons pas

    Répondre

  23. Posté par le 15 novembre 2017 à 19:50

    Certaines personnes confondent ma deception du choix de the cure avec de l’énervement. Mais pas du tout j’attends tout de même avec hate la performance meme si il y avait teeeeellement de meilleure choix que the cure et puis c’est vrai elle aurait put chanter John Wayne pour redonner un coup de boost a joanne . The cure aurait dut etre sur l’album gaga a encore une fois pas assuré sur ce point là. Esperons quelle se ratrappe avec #lg6 qui je l’espère sera une machine a singles.

    Répondre

    • Posté par
      bb
      le 16 novembre 2017 à 2:03

      tu as même pas eu la performance que tu attend déjà le prochain album, alors que la tournée de Joanne n’est même pas terminée, que Gaga est un être humain et que de toute façon il faut savoir savourer le moment présent, ça s’appelle tout simplement essayer d’être heureux.

      ça vous rend pas contents qu’elle poste sans arrêt des tas de photos en mode lookbook ? Qu’elle ait fait une chanson vraiment belle pour Sonja, qui pourrait même d’après DJ White Shadow être précurseur d’un Artpop act II.

      Bref : arrêtez de croire que Gaga vous doit le moindre truc. Chaque performance qu’elle fait c’est un cadeau…. pas un du, vous méritez tous qu’elle se mette au Jazz, ou même qu’elle vétérinaire.

      Répondre

  24. Posté par le 15 novembre 2017 à 20:43

    Breeeef bonne nouvelle a part je viens de voir la pub de gaga pour tudor qui est passer sur TMC !!!!

    Répondre

    • Posté par
      Jessy
      le 15 novembre 2017 à 21:41

      Je viens egalement de la voir ( ça fait bizarre de la voir )

      Répondre

  25. Posté par
    Cardiart
    le 15 novembre 2017 à 23:30

    Gagavision ce serait possible que Gaga et les AMA fassent une fausse annonce, et qu’au final ce soit un nouveau hit ? En mode surprise ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 16 novembre 2017 à 10:48

      Rien n’est impossible mais bon je ne pense pas personnellement :)

      Répondre

  26. Posté par le 19 novembre 2017 à 11:18

    Gagavision comment fait on pour suivre les amas en direct ???

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 19 novembre 2017 à 15:56

      S’il y a des liens pour suivre en direct, on vous les mettra sur l’article ce soir =)

      Répondre

  27. Posté par le 19 novembre 2017 à 19:32

    Ok merci je reste au garde a vous alors ;-)

    Répondre

  28. Posté par le 19 novembre 2017 à 21:01

    MERCIIIII gagavision pour cette nuit blanche qui s’annonce mdr

    Répondre

  29. Posté par le 19 novembre 2017 à 21:03

    Faut il s’inscrire sur abc pour pouvoir voir les ama

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 19 novembre 2017 à 23:48

      Non, ouvre un lien et ferme les pubs :)

      Répondre

  30. Posté par
    joanne
    le 19 novembre 2017 à 21:10

    Savez-vous vers quelle heure Gaga performera-t-elle ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 19 novembre 2017 à 23:48

      Non désolée, parfois l’ordre de passage fuite sur Twitter pendant la cérémonie donc on a une petite / vague idée mais là je ne pourrais pas te dire

      Répondre

  31. Posté par
    YoyoMonster
    le 19 novembre 2017 à 21:55

    Gagavision, j’ai une petite question pour vous ! Est ce que la performance de The Cure sera exactement la meme que celle du Joanne World Tour ? Que pensez vous ? Vas t-elle nous surprende avec de nouveaux costumes et mises en scenes ? Car moi j’ai vraiment peur qu’elle fasse vraiment la meme performance qu’elle fais chaque soir car si c’est ça je la connais deja moi la performance….MERCIII

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 19 novembre 2017 à 23:50

      D’après un de ses snaps où elle s’apprêtait à aller en répétitions pour les AMAs elle « ne fait jamais la même chose » donc on peut s’attendre à des changements, après à mon avis (et ça n’engage que moi) il ne faut pas non plus s’attendre à une perf complètement différente mais wait & see :)

      Répondre

  32. Posté par
    Himeros
    le 19 novembre 2017 à 22:59

    Gaga et sa promo c’est pas trop ça lol c’est un foutoir sans nom !

    Répondre

  33. Posté par
    Adam
    le 20 novembre 2017 à 4:31

    Omg je suis content de ne pas l’avoir raté ❤️

    Répondre

  34. Posté par
    Himeros
    le 20 novembre 2017 à 6:07

    Bravo ma gaga ! Tu mérites ce prix ! Même si j’attendais #Frankensteind …

    Répondre

  35. Posté par
    Cavadour
    le 20 novembre 2017 à 6:35

    …En attendant, Gaga à encore gagné ! Son intro acoustique au piano de The Cure était parfaite. Costume magnifique. Cascade de bouclettes dorées… Gaga, queen of broadcast. (P!nk était pas mal non plus…)

    Répondre

  36. Posté par le 20 novembre 2017 à 8:09

    GAga est officiellement la lauréate féminine artiste pop rock de l’année je suis troooop content !!!!!

    Répondre

  37. Posté par
    Michael OR
    le 20 novembre 2017 à 8:23

    Je suis très satisfait et même heureux que ma petite Lady est gagné le prix de l’artiste féminine pop rock !
    Et apparemment Sa performance en Live du joanne du Joanne world tour était époustouflante.

    Répondre

  38. Posté par
    Kelvin
    le 20 novembre 2017 à 11:23

    Vocalement c’est de pire en pire

    Répondre

    • Posté par
      Julian FrenchFreak
      le 20 novembre 2017 à 15:42

      Mets toi du débouche chiottes dans les oreilles ou bien arrête d’écouter de la musique parce que ton commentaire stupide prouve vraiment que tu n’y connais rien du tout. Moi qui suit dans le milieu du chant je peux te dire qu’il n’y a rien à reprocher à sa performance.

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 20 novembre 2017 à 16:55

        On reste courtois stp, pas envie de faire la police, tu peux exposer ton avis en restant respectueux :) merci.

        Répondre

  39. Posté par
    Gagaforever
    le 20 novembre 2017 à 13:25

    Bienfait pour toi Rihacroute ta perdu face à la vrai queen Gaga is here ❤ be the cure ❤

    Répondre

  40. Posté par
    LVL
    le 20 novembre 2017 à 13:57

    WAW, juste WAW! Quelle performance de ouff! Elle nous à encore prouvé ses talents de performeuse. De plus elle chante et danse, en même temps. Vocalement elle est au top, pour ce qu’elle fait.

    Et puis quel tapis rouge! Elle est tellement belle comme sa, elle fait plus simple, plus italienne. J’espère un style de ce genre pour sont prochain album.

    Et puis cerise sur le gâteau elle gagne!

    Répondre

  41. Posté par le 20 novembre 2017 à 14:02

    Je suis mitigée le costume était vraiment super mais vocalement sa n’allait pas du tout . La chorégraphie n’était pas du tout bien elle était mieux l’ancienne apres le decor etait super et belle mise en scene . Apres jai pas aimer le moment ou il annonçait quelle avait gagner sa faisait tellement « deja préparer »

    Répondre

    • Posté par
      Seb
      le 20 novembre 2017 à 18:56

      L’ancienne chorée est mieux? MAIS cest la même! La chorée du couplet 1 à juste remplacé celle du couplet 2, vu que le couplet 1 à été chanté en acoustique. Faut avoir l’œil l’ami, parce que les reproches comme ça ça tiens pas debout.

      Sinon j’ai adore la performance pour ma part, ce look très 80’s-90’s j’adore, elle ressemble énormément à Madonna comme ça (ce qui ne me déplaît pas plus que ça à vrai dire).

      Reste à savoir si cette mise en scène spéciale restera pour les dates prochaines.
      J’avais vraiment envie d’entendre une version acoustique de Thé Cure, pour l’instant on a que le début, peut être une version entière pour la suite ? (Peu probable à mon sens)

      Répondre

  42. Posté par
    Lucien
    le 20 novembre 2017 à 14:10

    J’adore vraiment super elle a de trop bonnes énergies la et ça fais vraiment plaisir. Vraiment une belle performance et j’adore l’intro au piano ça donne vraiment bien et biensur elle est superbe avec cette coiffure

    Répondre

  43. Posté par
    Michael OR
    le 20 novembre 2017 à 15:11

    J’ai trouvé lady gaga vraiment très belle !
    Le costume était absolument magnifique, sa perruque aussi était sublime.
    Et la performance n’en parlons pas c’était vraiment grandiose.
    Elle a vraiment assuré et j’en suis très satisfait !

    Répondre

  44. Posté par
    bb
    le 20 novembre 2017 à 17:09

    Ses tenues du tapis rouge.. Elle a jamais été aussi belle.
    Performance remaniée, intro super.. y’aura toujours de quoi redire, mais je ne crois pas en fait.

    Répondre

  45. Posté par
    Antonin K.
    le 20 novembre 2017 à 18:54

    Elle a été magnifique sur le tapis rouge. D’une très grande élégance !
    Sa performance de The Cure était super, L’intro au piano est splendide, les effets (led et cascade de paillettes) étaient fous !
    Vocalement, je vois certains se plaindre. Je l’ai trouvée au top !

    Selon moi, cette performance, c’était à la fois une promo pour The Cure, mais aussi pour le Joanne World Tour et toutes ses tournées en général, parce que là elle a montré qu’elle sait faire le show (pour ceux qui en doutent encore).
    Donc pas de nouvelles chansons, mais un grand moment quand même !

    Et enfin, pour clôturer le tout : l’Award. Ça fait super plaisir pour elle, et comme c’était voté par les fans, c’est une jolie victoire :)

    Répondre

  46. Posté par le 20 novembre 2017 à 19:52

    Est-ce-que un jour l’integralité du Joanne World Tour sera retransmis en direct ? Y aura t’il une version dvd ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 novembre 2017 à 19:58

      Rien n’a été confirmé dans ce sens en tout cas pour l’instant

      Répondre

  47. Posté par le 20 novembre 2017 à 19:54

    Monsieur seb si la chorée d’ un des couplets a changer cela veut logiquement dire que la chorée a tout de meme changer et c’est the cure pas thé cure ;-)

    Répondre

    • Posté par
      Seb
      le 20 novembre 2017 à 23:28

      C’est la même chorée arrête de chercher la petite bête, ta critique n’étais pas constructive; c’était vraiment faire un reproche pour faire un reproche. Et oui c’est The Cure, cependant j’écris depuis un mobile au clavier français dont le T9 fait ses propres corrections. Sinon tu peux peut être faire des reproches cette fois ci sur les tirets ou virgules qui manquent dans chacun des commentaires ?

      GGV, j’ai une question, est ce que pour ce show là The Cure était le dernier titre à avoir été performé? Je pense qu’elle a eu mettre un bon moment à quitter la scène, se changer, se coiffer, faire le redcarpet en 2 tenues différentes etc..

      Répondre

    • Posté par
      Kévin
      le 21 novembre 2017 à 4:31

      Une chorégraphie différente = une chorégraphie différente. Une partie de la chorégraphie déplace ne signifie pas qu’elle est différente.
      Après la voix c’est une affaire de goût… mais en tout cas aucune fausse note. Là grain de voix de cette performance ne te plait peut être pas mais ça ne veut pas dire que c’est mauvais…
      Et « changer » ne s’écrit pas « er » à la fin ;-)

      Répondre

  48. Posté par
    Jordan
    le 20 novembre 2017 à 19:57

    C’est vraiment désolant de lire certains commentaires.
    Lady Gaga a pris l’initiative de chanter « The Cure » en modifiant la mise en scène de la performance : nouvelle aménagement de la scène, nouveau costume, nouvelle interprétation. Elle a répété pour cette prestation ces derniers jours, elle s’est tapée plus d’une heure de show juste avant (17 chansons) et on lit qu’on est mitigé, que la voix c’était pas ça et j’en passe.
    Cette performance était très bonne et c’est un excellent coup de pub, à la fois pour la tournée, à la fois pour embrayer le pas sur le nouvel album (oui, les gens vont se dire qu’elle peut encore chanter des titres pop).

    Répondre

    • Posté par
      Antonin K.
      le 20 novembre 2017 à 22:40

      J’ai déjà adoré la performance, et je pensais qu’ils avaient fait express que Gaga chante dans les premiers, histoire qu’elle n’ait pas fait trop de chansons dans son concert, et qu’elle ne soit pas fatigué.
      Et là tu m’apprends que c’était déjà au bout d’une heure de show…. Chapeau :)

      Répondre

  49. Posté par
    Klee
    le 20 novembre 2017 à 20:51

    OMG OMG oui merci ! j’espère que cette mise en scène et ce look seront conservés pour les prochaines dates même si je n’y crois pas vraiment…

    Répondre

  50. Posté par
    ohnite
    le 20 novembre 2017 à 21:38

    J’ai adoré son style 80’s et l’interprétation un peu fragile de The Cure :) !

    Répondre