Nouveau design sur Gagavision

26 février à 20 h 57 min par Sonya Gagavision

Un vent de fraicheur souffle sur Gagavision, beaucoup l’attendaient, nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir vous présenter notre tout nouveau design ! Il a été réalisé par notre designer Thomas, merci à lui pour son travail.


Que pensez-vous de ce changement ?





26 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    juju
    le 26 février 2017 à 21:01

    Oh mon dieu mes repères sont bouleversées, j’ai des vertiges !… Bref humour niaiseux dans le fossé, super design, j’aime le changement, c’est à l’image de Lady G.

    Répondre

  2. Posté par le 26 février 2017 à 21:35

    Quel est le nouveau changement Gagavision ?:-)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 26 février 2017 à 21:43

      Tu ne vois pas la nouvelle mise en page ?

      Répondre

  3. Posté par le 26 février 2017 à 21:56

    En toute sobriété c’est très joli, ça colle bien à Joanne. :P Et c’est sympa le changement d’affichage des articles, ça change !

    Répondre

  4. Posté par
    RetroBoyz
    le 26 février 2017 à 22:03

    Quel est le changement ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 26 février 2017 à 22:22

      Pour ceux qui ne voient pas le nouveau design essayez peut-être de vider les caches de vos navigateurs ?

      Répondre

  5. Posté par
    Gaga59
    le 26 février 2017 à 22:07

    Super jolie le nouveau design, bravo Thomas

    Répondre

  6. Posté par
    Quentin Gagaa
    le 26 février 2017 à 22:11

    j’aime pas le fait qu’on dois cliquer et ca ouvre une autre page! c’était mieux quand tout défiler

    Répondre

  7. Posté par
    Joanne
    le 26 février 2017 à 22:21

    La mise en page est toujour pareil pour moi❤

    Répondre

  8. Posté par
    Luc
    le 26 février 2017 à 22:22

    J’ai du mal a me faire a l’affichage des articles ….
    Mais c une habitude a prendre …
    Sinon c parfait .. Bravo !

    Répondre

  9. Posté par
    Asfour
    le 26 février 2017 à 23:02

    Le nouveau visuel est très beau ! J’ai un peu du mal à me faire à l’affichage des articles « deux par deux » par contre. Sûrement parce que je m’étais habitué à l’ancien :)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 26 février 2017 à 23:26

      C’est un énorme changement, les articles étaient affichés de la même façon depuis l’ouverture du site en 2010 donc c’est sûr que ça va demander un petit temps d’adaptation :)

      Répondre

  10. Posté par
    K
    le 26 février 2017 à 23:30

    C’est top ! Ça modernise vraiment beaucoup la page d’accueil je trouve. Le changement c’est toujours un peu déstabilisant mais c’est positif. Bravo Thomas et merci à toute l’équipe GGV pour le travail que vous faites pour nous tous. Gaga serait très fière je pense ;) :D haha !

    Répondre

  11. Posté par
    Cedric
    le 26 février 2017 à 23:38

    Boh… j’aime pas trop cette affichage d’articles, ça ressemble à tout les fansites.. j’aimais bien justement l’ancien car c’était différent des autres.. et cette photo en en-tête je la trouve pas top ^^ SorryGGV

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 27 février 2017 à 1:09

      Tu continueras à venir nous lire quand même ? :p

      Répondre

      • Posté par
        Cedric
        le 27 février 2017 à 8:56

        Bah heureusement ! Comme depuis dix ans bientôt !!! <3

        Répondre

  12. Posté par
    Antonin K
    le 26 février 2017 à 23:46

    Moi qui utilise surtout la version mobile, j’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de changements. Très bonne idée tout de même l’ajout des sous titres quand il y a des rajouts sur certains articles (je pense à l’article Paparazzi, que j’ouvrais toujours avant pour vérifier , ça me fera économiser du temps !) .

    Je suis passé sur la version PC qui elle a plus de changements, et elle m’avait l’air très bien !
    Bien joué GGV, et un gros merci pour votre travail que vous nous faites tous les jours !

    Répondre

  13. Posté par le 27 février 2017 à 0:56

    Je crois savoir pourquoi on ne voit pas le changement Gagavision, certains doivent être sur la version mobile, personnellement je n’avais pas vu de changement car j’étais sur la version mobile sur mon téléphone ;-)

    Répondre

  14. Posté par
    Xavier
    le 27 février 2017 à 5:28

    Moderne et sobre. J’aime vraiment beaucoup ! L’organisation des rubriques rend le tout plus accessible et interactif. Bravo !! ;-)

    Répondre

  15. Posté par le 27 février 2017 à 6:58

    J’adore !

    Répondre

  16. Posté par
    mattmonster
    le 27 février 2017 à 9:26

    Comme d’autres l’ont dit, va falloir un petit d’adaptation (j’aimais le fait qu’on ne devait pas toujours ouvrir l’article) mais bon va falloir s’adapter :D Sinon pour le reste, c’est chouette :) Bonne continuation Gagavision!

    Répondre

  17. Posté par
    PA
    le 27 février 2017 à 9:41

    Suis mitigé… l’affichage des articles j’aime pas vraiment faut ouvrir à chaque fois j’aimais bien tout avoir sur la même page je trouvais ça plus clair… mais bon c’est bien de changer aussi ! :)

    Répondre

  18. Posté par le 27 février 2017 à 10:15

    Visuel très joli! Sobre & tout en douceur, j’adore ♥ Bravo à Thomas & longue vie à GGV!

    Répondre

  19. Posté par
    CallmeJoanne
    le 27 février 2017 à 14:24

    Un changement positif pour ce site de haute qualité !

    Répondre

  20. Posté par
    Mario Monster
    le 27 février 2017 à 17:42

    Allez-vous afficher les dâtes du Joanne Tour à droite en dessous de l’agenda? Il me semble que vous l’aviez fait pour la artrave et le C2C Tour

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision