Lady Gaga à Malibu MAJ // Nouvelles photos du 13 et 16/04

17 avril à 20 h 15 min par Nattie Gagavision

Depuis l’annonce de l’annulation de sa tournée pour cause de fibromyalgie, Lady Gaga s’était montrée discrète, se concentrant sur sa guérison et son repos. Cependant les paparazzis américains recommencent à l’apercevoir à Malibu ces derniers jours, accompagnée de son petit ami Christian Carino.
Découvrez les images :

Lundi 16 avril → NOUVEAU
– Gaga se rend à Starbucks avec Christian


Voir la vidéo

Vendredi 13 avril → NOUVEAU
– Gaga déjeune avec Lukas Nelson


Voir la vidéo


Samedi 31 mars
– Gaga, Christian et des proches sortant du supermarché « Vintage Grocers »

Jeudi 29 mars
– Gaga, Christian et des proches sortant du restaurant « Nobu »

Dimanche 25 mars
– Gaga et Christian sortant d’un starbucks café


[Vidéo]

Dimanche 18 mars
– Gaga et Christian font des courses

Dimanche 11 mars
– Gaga et Christian sur une plage de Malibu






18 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Marie D
    le 17 mars 2018 à 11:27

    Trop cute! <3

    Répondre

  2. Posté par
    Kelvin
    le 18 mars 2018 à 1:31

    Répugnant

    Répondre

    • Posté par
      jojo
      le 18 mars 2018 à 20:50

      Bonsoir kelvin
      Qu’est ce qui est répugnant. ..

      Répondre

  3. Posté par
    Ahmed
    le 18 mars 2018 à 18:26

    Je suis partagé à la vision de cette vidéo. D’un coté je trouve ça un peu trop envahissant et ce qui fait qu’elle ne peut pas profiter pleinement de sa sortie à la plage. Mais d’un autre coté ça me fait extrêmement plaisir de la voir.

    Répondre

  4. Posté par
    Erick
    le 18 mars 2018 à 22:36

    C’est beau c’est léger.
    Je souhaite qu’elle prenne du bon temps avec les gens qu’elle aime et surtout qu’elle prenne tout le temps nécessaire pour se rétablir… Et pour éloigner toutes ces ondes négatives et RÉPUGNANTES.
    We LOVE you Gaga

    Répondre

  5. Posté par le 19 mars 2018 à 19:20

    Elle a l’air triste sur les deuxièmes photos. Petite mine et visage éteint

    Répondre

  6. Posté par
    Kronk
    le 19 mars 2018 à 21:59

    Elle se repose, c’est une bonne chose, je suis content pour elle :)
    Par contre j’en ai assez de voir toutes ces critiques parce qu’elle se repose et prends soin d’elle… Je suis d’accord que l’on peut avoir un avis différent mais le but n’est pas de déferler sa haine envers notre artiste préférée que ça soit sur ce site et les autres réseaux sociaux du site, selon moi. Vous n’êtes pas d’accord ? Très bien, mais restez correct et respectueux pour les autres :)

    Répondre

  7. Posté par le 20 mars 2018 à 14:19

    Je voulais savoir quel est la date finale de sorti pour A Star Is Born ? J’espère qu’elle sortira les chansons du film sur sa chaîne YouTube un peu comme Kendrick Lamar et The Weekend pour la BO de Black Panther.

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 mars 2018 à 18:08

      5 octobre (c’est dans le petit agenda à droite) :)

      Répondre

  8. Posté par
    Ohnite
    le 26 mars 2018 à 20:25

    Merci pour les leaks, j’adore « Broken Drum Machine » qui a été supprimée de youtube… et j’adore la version studio de « Hollywood » supprimée aussi ! Je souhaiterais tellement que ces titres fassent parti d’un album rock ou carrément de « A star is born »… à suivre…

    Répondre

  9. Posté par le 27 mars 2018 à 13:53

    Je ne comprends pas les leaks … ça sert a rien parce que au final on sait que gaga n’utilisera pas les titre c’est du gâchis

    Répondre

    • Posté par
      Oriane
      le 28 mars 2018 à 15:10

      Comment ça c’est du gâchis ? Tu préfères ne pas les avoir du tout ?

      Répondre

    • Posté par
      Brave
      le 29 mars 2018 à 6:56

      Quels leaks ? :O

      Répondre

  10. Posté par
    Agand 05
    le 28 mars 2018 à 18:25

    Bonjour l’équipe de gagavision.net c’etait pour vous demander :
    Compter vous faire une application Gagavision ?
    Et j’en profite pour vous dire que votre travail est formidable. (et aussi ça fais plaisir de voir que Gaga va mieux j’espère qu’elle profite de cette belle journée [son anniversaire ].

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 30 mars 2018 à 17:32

      Hello, on aimerait beaucoup mais créer une application digne de ce nom coute assez cher et nous n’avons pas les moyens malheureusement :(

      Répondre

  11. Posté par le 29 mars 2018 à 11:19

    Vous n’avez pas fait de post (article) pour les 32 ans de Gaga…

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 30 mars 2018 à 17:32

      Nous avons fait des posts sur nos réseaux ;)

      Répondre

  12. Posté par le 29 mars 2018 à 12:45

    Oriane Oui je préfère ne pas les avoir ! C’est juste une question de respect du travail… peut-être même que si il n’y avait pas eu tous ces leaks on aurait peut-être être eu des chansons OFFICIELLE ou même un album entier.

    Répondre