Lady Gaga pour Vogue

13 septembre à 11 h 15 min par Nattie Gagavision


La promotion pour « A Star Is Born » continue de plus belle ! Lady Gaga est ce mois ci en couverture de VOGUE, qui titre pour l’occasion « A Star Reborn » (Une Star qui Renaît). Au programme : un tout nouveau photoshoot signé Inez & Vinoodh, et une interview de notre actrice en herbe.

Lire l'interview (VO)
Lire l'interview (VF)

Que pensez-vous de ces nouvelles photos ?





10 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    K66ARMY
    le 10 septembre 2018 à 19:49

    Wahou ! Quelle couverture ! J’aime vraiment le melange de sophistication et de naturel qu’elle incarne !
    Plus la promotion avance et plus je suis excité !

    Répondre

  2. Posté par
    Madmylan
    le 10 septembre 2018 à 19:49

    Bon je trouve que ce n’est pas le meilleur photoshoot de Gaga mais ça fait plaisir de la voir en couverture du Vogue. Est-ce qu’il y aura une traduction française de l’interview de votre part ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 10 septembre 2018 à 20:15

      Oui elle est en cours :)

      Répondre

      • Posté par
        Madmylan
        le 10 septembre 2018 à 20:54

        Super. Merci.

        Répondre

  3. Posté par
    Michael OR
    le 10 septembre 2018 à 20:01

    Génial, enfin un magazine avec lady gaga en couverture, le deuxième cas faisait longtemps!
    Ou peut on trouver ce magazine gaga vision ? Merci pour votre réponse par avance ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 13 septembre 2018 à 21:04

      Il faudra essayer de voir dans les points relais dans les gares ils ont souvent des coins presses internationales :) Ou alors si tu es de Paris tu as WH Smith qui l’aura surement =)

      Répondre

  4. Posté par
    Michael OR
    le 13 septembre 2018 à 12:08

    Bonjour à vous gaga vision, j’aimerai savoir comment il serait possible de se procurer le magazine vogue ou il y a Lady gaga? Merci pour votre réponse par avance.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 13 septembre 2018 à 21:05

      Il faudra essayer de voir dans les points relais dans les gares ils ont souvent des coins presses internationales :) Ou alors si tu es de Paris tu as WH Smith qui l’aura surement =)

      Répondre

  5. Posté par
    Michael OR
    le 14 septembre 2018 à 7:09

    Merci beaucoup gaga vision pour vos réponses, vous êtes adorable !

    Répondre

  6. Posté par
    Fox
    le 19 septembre 2018 à 8:19

    Merci pour cet article qui est vraiment très intéressant.
    Cela fait plaisir de la voir heureuse <3

    Répondre