Pré-commandez la BO de A Star is Born ! MAJ // Lien AMAZON dispo

31 août à 16 h 50 min par Sonya Gagavision

La bande originale du film « A Star is Born » est disponible dès à présent en pré-commande, elle sortira en en version physique, vinyle et digitale le 5 octobre prochain. Retrouvez ci-dessous la tracklist de l’album ainsi que les différents liens pour pouvoir le pré-commander.

Voir la Tracklist

BO A STAR IS BORN – DIGITALE

BO A STAR IS BORN – ÉDITION SIMPLE- PHYSIQUE

BO A STAR IS BORN – ÉDITION LIMITÉE 1 POSTER INCLUS

BO A STAR IS BORN – VINYLE

Note : Si vous souhaitez soutenir Gagavision n’hésitez pas à passer par nos liens partenaires FNAC et AMAZON pour pré-commander votre album, les commissions aident à subvenir au financement du site. Merci ♥





11 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Michael OR
    le 30 août 2018 à 19:04

    Bonsoir à vous gaga vision, quand l’album va sortir en magasin, va t’il sortir aussi en édition limitée ? Merci pour votre réponse par avance.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 30 août 2018 à 19:37

      Hello :) Uniquement à la FNAC oui pour l’édition limitée

      Répondre

  2. Posté par
    Brave
    le 31 août 2018 à 23:12

    Gagavision,

    Première question ; par « édition simple » on attend le CD avec les 32 morceaux ? ou bien un CD avec un nombre limité de morceaux ?

    Deuxième question ; d’après vous il vaut mieux le pré-commander maintenant, ou on peut attendre tranquillement les sorties en FNAC, sans craindre des stocks peut fournis et donc en rupture ?

    Merci d’avance <3

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 1 septembre 2018 à 10:13

      Oui l’édition « simple » contient les 32 morceaux, l’édition limitée contient juste un poster en plus :)

      Honnêtement les pré-commandes c’est juste pour optimiser les ventes, y’aura toujours des albums dispo lors de la mise en vente officielle :)

      Répondre

      • Posté par
        Brave
        le 1 septembre 2018 à 12:59

        Okkk, merci beaucoup :D

        Répondre

  3. Posté par
    Matthmonster
    le 1 septembre 2018 à 15:43

    Bonjour Gagavision,

    Vos liens sont-ils utilisables pour la Belgique? J’ai cliqué sur Amazon mais il parle de France Métropolitaine :/

    Répondre

  4. Posté par
    daniyy
    le 2 septembre 2018 à 12:42

    J’ai trop hâte d’entendre ces belles mélodies !! Mais j’ai une question Gagavision, pensez-vous que Gaga va sortir un album pour Enigma ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 2 septembre 2018 à 19:30

      Non je ne pense pas :)

      Répondre

  5. Posté par le 5 septembre 2018 à 21:36

    Si l’album sort que a la fnac sa veut dire qu’il n’y aura pas beaucoup de copies en France. C’est un peu décevant en connaissant les prix plutôt élevés de la Fnac … J’ai peur d’etre déçu de l’album donc j’attends de l’ecouter avant de l’acheter

    Répondre

    • Posté par
      romainbtw