Réseaux Sociaux – du 05/02 au 11/02

8 février à 11 h 50 min par Christelle GaGavision

TWEETS du 07 févirer
PHOTOS




9 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Devil K
    le 6 février 2018 à 21:32

    Elle peut se garder ses message en fleur et les mettre ou je pense… Les pigeons ont assez donné de leur argents.. J’achète uniquement ses albums pas plus, une artistes tombée bien bas pour moi…

    Répondre

    • Posté par
      melaniegaga
      le 7 février 2018 à 22:10

      j ai le même ressentiment. Il y a une partie qui est quand même fâchée et déçue.
      Je comprend la maladie mais je comprend pas le manque de transparence (on aurait du avoir direct une amnule et pas un report) enfin bref elle ferait mieux de pas faire trop sa maligne c’est tout, le temps qu on digère un minimum l’info…
      paws up gagavision

      Répondre

    • Posté par
      CHICCO
      le 8 février 2018 à 10:00

      Je pense qu’en ce moment elle est vraiment pommé. Imagine toi avoir annulé deux fois sa tournée, avoir laissé pleins de fans déçus, d’avoir sur la conscience que tu as une résidence de 2 ans (ce que je n’approuve pas…), avoir mal de partout et peut-être se dire qu’elle pourras plus performé comme avant, ça doit être très frustrant. Après, je ne la défant pas (bien que je sois un très grand fan), je dis juste qu’il faut pesait le pour et le contre. Elle a ses défaut tout comme des avantages.

      Répondre

      • Posté par
        Asfour
        le 8 février 2018 à 14:34

        Je comprends les fans déçus mais je ne comprends pas la haine de certains.

        Répondre

  2. Posté par
    Mathieu75
    le 7 février 2018 à 1:19

    Bonsoir à tous,
    Je suis sûrement hors sujet, mais est ce que quelqu’un a des infos pour acheter un programme du joanne world tour? Même si c’est annulé j’aimerais vraiment le trouver.
    Merci d’avance.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2018 à 23:57

      Il n’y a pas de programme :/

      Répondre

      • Posté par
        Mathieu75
        le 8 février 2018 à 15:45

        :’( dommage, merci beaucoup pour votre réponse :)

        Répondre

  3. Posté par
    Michael OR
    le 8 février 2018 à 1:47

    Et encore deux personnes medisante ! Ral le bol !

    Répondre

  4. Posté par
    FMDLE
    le 11 février 2018 à 16:22