The Fame Ball Tour – Premières Parties

FAME_BALL_THE_WHITE_TIE_AFFAIR

The White Tie Affair aussi connus sous le nom de TWTA est un groupe de pop rock/électronique composé de 4 membres originaires de Chicago. Ils ont ouvert le Fame Ball Tour en Amérique du Nord du 12 Mars au 9 Avril 2009.
À noter qu’ils ont repris plusieurs fois en live les titres « Just Dance » [voir] et « Paparazzi ».



THE_FAME_BALL_TOUR_CHESTER_FRENCH

Chester French est un groupe Américain de pop indie composé de deux membres, cependant en live ils sont accompagnés de musiciens. Ils ont fait l’ouverture du Fame Ball Tour en Amérique du Nord du 12 Mars au 9 Avril 2009, ils y ont proposé un set composé de six chansons que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Voir la set-list
Hella Good (reprise de No Doubt)



Two Mans



C’mon (On My Own)



Bebee Buell



She Loves Everybody



The Jimmy Choos


THE_FAME_BALL_TOUR_CINEMA_BIZARRE

Cinema Bizarre est un groupe de glam pop composé de 5 membres originaires de la ville de Berlin en Allemagne. Ils ont fait l’ouverture du Fame Ball Tour en Amérique du Nord du 12 Mars au 9 Avril 2009.

Découvrez ci-dessous une interview de Cinema Bizarre & Lady Gaga à propos de leur collaboration lors du Fame Ball Tour :



THE_FAME_BALL_TOUR_GARY_GO

GARY GO est un chanteur, compositeur et producteur de pop originaire du Royaume-Uni. Après que son tout premier album soit sorti en 2009 et qu’il ait fait une reprise de « Just Dance » [voir], Lady Gaga a déclaré à son sujet qu’il était son artiste préféré de l’année. C’est donc tout naturellement que Gaga l’a invité à ouvrir le Fame Ball Tour sur une partie du leg Européen du 29 Juin au 20 Juillet 2009. En plus d’avoir ouvert pour Lady Gaga il a notamment fait les premières parties d’artistes comme Snow Patrol, Take That et Mika.

Découvrez ci-dessous un petit passage de l’ouverture du set de GARY GO au Fame Ball Tour.



THE_FAME_BALL_TOUR_HYPER_CRUSH

Hyper Crush est un groupe d’électro hip-hop composé de 3 membres originaires de Los Angeles. Ils ont fait l’ouverture du Fame Ball Tour sur une partie du leg Européen. Leur set était composé de 8 titres que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Voir la set-list
She’s a Freak



Candy Store



Sex & Drugs



Acid House



Boom Box



Pop Lock



Robo Tech



The Arcade
ACCUEIL MÉDIAS TOURNÉESTHE FAME BALL TOURPREMIÈRES PARTIES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *