Les Semi Precious Weapons sont un groupe d’indie pop aux influences rock’n’roll formé de 4 membres originaires de Brooklyn. Ils ont rencontrés et joués avec Lady Gaga depuis 2006, celle-ci a même ouvert deux de leurs concerts à New York. Puis les rôles se sont inversés et Gaga les a invités à faire ses premières parties sur toute la tournée du Monster Ball 1.0. Ils y ont proposé un set composé de 5 chansons que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Kid Cudi est un rappeur, chanteur et acteur Américain originaire de Cleveland. Il a ouvert le Monster Ball Tour du 27 Novembre au 14 Décembre 2009, il y a proposé un set composé de 12 chansons que vous pouvez retrouver ci-dessous.
À noter qu’il a sorti en 2009 une chanson, « Make Her Say » en duo avec les rappeurs Kanye West et Common dans laquelle il a samplé une partie d’une version acoustique de « Poker Face » [écouter] qu’ils ont repris ensemble en live lors de la toute première date du Monster Ball à Montréal le 27 Novembre 2009 et que vous pouvez retrouver ci-dessous :
Jason Derulo est un chanteur pop, parolier, acteur et danseur originaire de Miami. Il a ouvert le Monster Ball Tour du 16 Décembre 2009 au 26 Janvier 2010.
Découvrez ci-dessous une interview de Jason Derulo dans le 6/9 de NRJ dans laquelle celui-ci évoque sa participation au Monster Ball Tour :