The Monster Ball Tour 2.0 – Premières Parties

Les Semi Precious Weapon sont un groupe d’indie pop aux influences rock’n’roll formé de 4 membres originaires de Brooklyn. Ils ont rencontrés et joués avec Lady Gaga depuis 2006, celle-ci a même ouvert deux de leurs concerts à New York. Puis les rôles se sont inversés et Gaga les a invités à faire ses premières parties sur toute la tournée du Monster Ball 1.0 puis 2.0 excepté en Février et Mars 2011. Ils y ont proposé un set composé de 5 chansons que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Voir la set-list
Semi Precious Weapons



Put a Diamond in It



Sticky with Champagne



Statues of Ourselves



Magnetic Baby


Alphabeat est un groupe de pop composé de 6 membres originaires de la ville de Silkeborg au Danemark. Ils ont ouvert le Monster Ball du 18 Février au 5 Mars 2010 au Royaume-Uni et en Ireland, ils y ont proposé un set composé de 5 chansons que vous pouvez retrouver ci-dessous.

À noter qu’ils ont également remixé la chanson « Telephone » [écouter] qui est paru sur l’album « The Remix » de Lady Gaga sorti en 2010.

Voir la set-list
The Spell



10,000 Nights



Boyfriend



Hole in My Heart



Fascination


Far East Movement est un groupe d’électro composé de 4 membres tous originaires de divers pays Asiatiques, ils sont cependant basés à Los Angeles aux États-Unis. Ils ont ouvert le Monster Ball du 14 au 18 Avril 2010 lors du leg Japonais.


Lady Starlight, amie de longue date de Lady Gaga fait partie de la scène heavy metal underground de New York, elle est notamment connue pour ses DJ Set et Mash-Up réalisés à partir de chansons de ce genre musical. Elle est également styliste, compositrice, performeuse et réalisatrice. C’est donc tout naturellement que Lady Gaga l’a invité à faire sa première partie du 6 Juillet 2010 au 6 Mai 2011 en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique Latine. Lady Starlight y a proposé un DJ Set d’une trentaine de minutes composé de chansons heavy metal.

Découvrez ci-dessous une courte vidéo présentant son DJ Set au Monster Ball :


Scissor Sisters est un groupe de nu-disco pop composé de 5 membres originaires de New York. Ils ont ouvert le Monster Ball du 19 février au 6 Mai 2011 lors du second leg Nord Américain et du leg en Amérique Latine. Ils y ont proposé un set composé de 6 chansons que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Le groupe avait déclaré à ce sujet qu’ils étaient ravis de tourner avec Lady Gaga.

Voir la set-list
Night Work



Any Which Way



I Don’t Feel Like Dancin’



Running Out



Take Your Mama



Filthy/Gorgeous
ACCUEIL MÉDIAS TOURNÉES THE MONSTER BALL TOUR 2.0PREMIÈRES PARTIES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *