Born This Way Ball – Premières Parties : Tournée Américaine

THE_BORN_THIS_WAY_BALL_TOUR_LADY_STARLIGHT

Lady Starlight, amie de longue date de Lady Gaga fait partie de la scène heavy metal underground de New York, elle est notamment connue pour ses DJ Set et Mash-Up réalisés à partir de chansons de ce genre musical. Elle est également styliste, compositrice, performeuse et réalisatrice. C’est donc une fois de plus que Lady Gaga l’a invité à faire sa première partie du 11 Janvier au 13 Février 2013 en Amérique du Nord. Lady Starlight y a proposé une performance artistique d’une trentaine de minutes sur des chansons de groupes rock progressifs/punk des années 60 & 70. Bien que beaucoup de fans n’aient pas compris l’art de Starlight, celle-ci mimait tout simplement les paroles des chansons sur lesquelles elle performait.

Découvrez ou re-découvrez ci-dessous les courts-métrages réalisés par Lady Starlight (dans lesquelles jouent Breedlove et Darian Darling) qui étaient projetés sur les écrans durant son set au Born This Way Ball :

Découvrez les chansons sur lesquelles Lady Starlight performait
Van Der Graaf Generator : Masks



Be Bop Deluxe : Darkness (L’Immoraliste)



Van Der Graaf Generator : The Sleepwalkers



Peter Hammill : Birthday Special



Peter Hammill : Pompeii

THE_BORN_THIS_WAY_BALL_TOUR_MADEON

Madeon de son vrai nom Hugo Pierre Leclercq est un jeune producteur de musique électronique originaire de Nantes en France. Il a ouvert le Born This Way Ball du 11 Janvier au 13 Février 2013 sur le leg Nord Américain, il y a proposé un DJ Set d’une trentaine de minutes. Il a également travaillé en collaboration avec Lady Gaga sur les chansons « Venus », « Mary Jane Holland » et « Gypsy » qu’il a co-écrites et co-produites.

Découvrez ou re-découvrez son DJ Set ci-dessous :

ACCUEIL MÉDIAS TOURNÉES BORN THIS WAY BALL TOUR PREMIERES PARTIES TOURNEE AMERICAINE