Born This Way Foundation


Dirigées par Lady GaGa et sa mère Cynthia Germanotta, La « Born This Way Foundation » a été fondée en 2011 et lancée officiellement le 29 février 2012. C’est une fondation à but non lucratif axée sur l’autonomisation des jeunes et sur les problèmes tels que « la confiance en soi, le bien-être, l’anti-intimidation, le mentorat et le développement de carrière. Elle encourage notre société à accepter les différences et à être plus tolérante. La fondation se voue à la création d’une communauté sûre qui aide les jeunes à établir une connexion entre eux avec les compétences et les possibilités dont ils ont besoin pour construire un monde brave et bienfaisant.

La fondation se développe à travers 3 points essentiels :


– La sécurité :

Créer un endroit sur afin de glorifier l’individualité

– Les compétences :

Enseigner, promouvoir l’engagement civique, et encourager l’auto-expression

– Les opportunités :

Fournir des moyens pour mettre en œuvre des solutions et des répercussions sur les collectivités locales


Lady GaGa : « Ensemble, nous espérons établir une norme de la bravoure et de bonté, ainsi qu’une communauté mondiale qui protège et encourage les autres face à l’intimidation et l’abandon. »

Dr. Bob Ross, président de The California Endowment : « Lady Gaga va aider à responsabiliser et donner une voix aux jeunes gens qui se retrouvent bouleversés, non soutenus, déconnectés, isolés, intimidés, ou en difficulté. On a grandement besoin de ce type de leader dans le monde d’aujourd’hui. »

« Nous pensons que tout le monde à le droit de se sentir en sécurité et d’être habilité à faire une différence dans le monde. Ensemble, nous nous orienterons vers l’acceptation, la bravoure et l’amour. »


Faire un Don à la FondationFacebook OfficielTwitter OfficielSite Officiel

 

ACCUEIL LADY GAGABORN THIS WAY FOUNDATION

Partagez