4e artiste la plus sociable

Billboard a classé les artistes les plus actifs sur les réseaux sociaux. Lady GaGa qui est la personne la plus suivie sur twitter (!) fait partie de ce classement. Malheureusement, elle n’a pas obtenue la première place, mais seulement la 4e. En effet, c’est Rihanna qui a obtenue la première place. Pour voir le classement en entier, c’est ici.

via feeling-the-gaga.

Partagez

9 commentaires on “4e artiste la plus sociable”

  1. Il y a un truc qui me choc dans ce classement : c’est de voir Michael Jackson en 12iéme position des personnes les plus actives sur les réseaux sociaux.
    Il faut m’explique quelque chose !!!

  2. La surprise à changée pour le 19 déc apparement, j’viens de recevoir ça sur facebook :
    « Après plus de 24h de vote les littles monsters ont choisi le levé de ballon!

    Explication: Après vous être procuré un ballon vous le garder dégonflé! Après Love Game (chanson juste avant Boys Boys Boys) vous le gonfler sans faire de nœud juste en le tenant pour ne pas qui se dégonfle, dès le début de la chanson vous le levez, l’agitez…dès la fin de la chanson vous le dégonflé et le rangez dans votre poche, sac…

    Si vous avez des questions n’hésitez pas! « 

  3. moi ce qui m’a choqué c’est de voir michael jackson a la 12eme place et beyonce a la 20eme , j’avoue je comprends pas. michael jackson, beyonce et lady gaga devrait etre devant l’autre ripouf et justin bieberon

  4. Y a rien qui choque , on dit les artiste les plus actif et cette semaine c’est rihanna , sa change tout le temps ! On ne parle plus trop de Michael jackson , Beyonce et Lady gaga ces derniers temps , par contre on parle beaucoup plus de Rihanna , dû notament a la sortie de son nouvel album , de ses singles ect….ce n’est que partis remise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *