Ana serait une "blague"

Une blague de très mauvais goût, voilà à quoi pourrait peut-être se résumer l’histoire de la petite Ana. Hier Lady GaGa réagissait à une histoire publié sur le net par Joel. Il vient de perdre sa sœur de 14 ans d’une leucémie. Elle était une grande fan de GaGa et son frère veut que la star ait connaissance de cela. Il publie donc un discours sur le combat de sa sœur face à la maladie. Touchée, Lady GaGa fait part de sa douleur à tous ses fans et dédie son concert d’hier à la petite Ana (ci-dessus). Sauf que, cette belle et triste histoire pourrait être…fausse.
Un site a trouvé quelques détails suspects concernant cette histoire. Tout d’abord le compte twitter d’Ana n’a que…5 jours. Elle y parle uniquement de cancer et de Lady GaGa et n’est pas connectée à des comptes twitter qu’elle aurait connu dans sa vraie vie. Ana parle de son frère mais jamais de ses parents ni d’où elle se trouve si ce n’est une référence à GaGa comme trending topic à Baltimore. Elle entre en contact avec d’autres fans sur Twitter et mardi elle entre en contact avec un certain edwitched qui parlera d’elle à ces propres followers. Enfin, le compte twitter de Joel, joelxsoul, n’existe lui que depuis le 2 juin. La veille de la mort de sa sœur où il lui enverra ce message: « Je t’aime petite sœur. Passes une bonne nuit princesse ». Le lendemain, jour du décès, il tweet son discours mais demandera aussi à plusieurs fans de l’aider à le faire lire par GaGa en retweettant son discours. Puis, il précise qu’il ne veut entre en contact avec personne, ni les médias ni GaGa.

Source : allieiswired.com via Xtelle_06

Partagez

32 commentaires on “Ana serait une "blague"”

  1. Aïe… J’espère que c’est vraiment pas une blague, ça ferai beaucoup de mal à GaGa…
    Sérieux, si c’est un fake, bien débile et puéril le gars qui s’est amusé à faire ça…

  2. Si c’est faux, personne ne pourra dire que Gaga ne fait pas un minimum attention à ses fans et qu’elle n’a pas de coeur, même si effectivement ce serait abuser de sa gentillesse …

  3. si ce st une blague et bin gaga elle va lui mettre lenfer car ok elle est iper genereuse mais je pense que de faire sa pour juste \ se faire voir \ bin moi je le prendrait super mal je c ets pas pk mais quand jai lu la lettre jai toruver sa 1 peui bizar donc ji est pas enromement cru mais la maitena pour les compte et tou c est vrai que c ets de + en + louche et si ce st une blague et bin elle est vraiment de movez gout car yen a vrauiment dans le monde qui subisse sa et chez pa si il voudrait etre a la place des grand malade .. afaire a suivre quand meme ! little monster xx

  4. J’ai pas trop compris l’explication à propos du compte d’Ana.

    Mais en tout cas, si cette histoire est totalement fausse, j’aurais énormément de haine envers la personne qui a raconté ça, d’autant plus que c’est grave d’inventer ce genre d’histoire. GaGa a été vraiment généreuse pour consacrer un de ses concerts à cette « Ana » et à en parler sur twitter… A confirmer.

  5. jtruve sa puri ce mec doit crever si c une blague car sa se fait vraiment pa de dire sa et en + gaga a fais une chose dextraordinaire pour cette  » ana » imaginaire pue etre

  6. On va pas en venir à « tuer » pour une blague, certes de mauvais goût, mais ça reste une « blague » hein. Il est con ce type, mais on va pas dire « Ah il mérite la mort » pour ça hein… On a juste été des pigeons si c’est bien vrai que ça soit un fake. Et ça n’est même pas sûr.

  7. Moi, personnellement, je n’y croyais pas. A la place du frère, j’aurais pas chercher à le faire savoir à tout le monde si ma sœur venait de mourir. Et je ne pense pas que l’on ressente réellement cette envie dans ce genre de moment.

  8. Puéril… blague de très mauvais goût.
    Gaga doit se sentir désabusée.. parfois, lorsque l’on est trop généreuse on se fait niquer..c’est bien connu.
    Sal type.. j’y crois pas..

  9. C’est ça la célébrité. On dirait bien que Lady Gaga est d’une grande naïveté, décidément. ‘Faut espérer qu’elle retienne la leçon, et qu’elle devienne un peu plus parano, avant qu’une personne aux desseins plus sombres ne l’entourloupe pour de bon!

    C’est juste un mec qui voulait se faire remarquer par son idole, ses intentions n’étaient pas mauvaises, c’est seulement sa façon de faire qui est regrettable et inadmissible…

    Et puis ceux qui relaient des infos erronées sans se poser aucune question devraient peut-être AUSSI se remettre en cause.

  10. …un mec ou une fille dailleurs? après tout c’est ptetre une fille qui voulait à tout prix avoir une attention de la part de Lady Gaga et qui a réussit à se faire dédier un concert en se faisant passer pour dead.

  11. Je suis outrée par ce qu’il se passe !
    je suis d’accord avec « Dd » sur le fait que quand on perd sa soeur on ne va pas le raconté à tout le monde et surtout créer un compte twitter pour le drame… Deplus dans la lettre que son pseudo frère a écrit, un paragraphe est dédié à sa soeur et les autres à comment Gaga l’a aidé tout sa. Cela me parait un peu imorale comme truc mais bon si sa se trouve c’est vrai mais j’en doute. Si mother Monster sait ça et elle le saura, elle a se sentir trop conne et abusée et donc si dans l’hypothèse ce mec ne dit pas la verité et que c’est un fake, les little monsters devraient lui mettre la pire honte de sa vie pour ce qu’il a fait. Quand GaGa accorde sa confiance, elle ne veut surtout pas être déçu, la le mec il sera fiché à jamais!!
    Love u little monsters

  12. C’est vrai qu’elle aurait du y réfléchir bien plus longtemps avant de faire ça. Je l’a croyais plus intelligente. Mais cC’est déjà super gentil que GaGa ait fait cet hommage.

  13. Je n’irai pas jusqu’à souhaiter la mort de cette personne ni l’insulter de tous les noms car ce n’est qu’une blague après tout! Ce genre de réaction serait à mon sens disproportionné.
    Blague de très mauvais goût certes! S’il s’agit bien d’un hoax (j’avoue que les « preuves » se tiennent), alors cette personne semble avoir un petit souci psychologique. Non seulement pour simuler l’identité de plusieurs personnes mais surtout pour rigoler de sujet aussi grave que la leucémie. C’était peut-être un moyen d’approcher Lady Gaga qui sait?

    Quand j’ai lu le long tweet du soi disant grand frère Joel, j’ai trouvé ça touchant à première vue, même si certaines phrases ne semblaient pas appropriées dans de telles circonstances, à savoir la mort d’un être cher. Mais bon…
    D’un côté, je préfère qu’Ana n’aie jamais existé. Pour qu’elle n’aie donc pas pu mourir. D’un autre côté, c’est pas le « manque de respect » envers Lady Gaga qui me dérange mais le manque de respect envers les réelles personnes souffrant de maladie.
    Enfin, chacun voit les choses comme il se sent!

  14. Elodie j’ai uen questions comment les gens il font pour écrire a GAGA ? si tu pouvait me donné un site ou uen adresse Voila ^^
    PS: JADORE TN BLOG !!!VIVE LADY GAGA !

  15. Si l’histoir est fosse c’est vrément degeulasse vis a vis de Gaga et aussi c’est cracher sur tous les gen mort … Gaga a vrément in Grand coeur , et c’est pas tous les artist(s) qui dediré leurs concert comme sa !

    Gaga ♥

  16. C’est minable. Ma cousine est morte de la leucémie à 20 ans, il y a neuf ans de cela. Ca ne me fait donc pas rire ce genre de conneries.
    Tout ça pour se faire voir de Gaga… vaut mieux faire un truc artistique, je sais pas, que de profiter de son bon coeur…
    C’est un total manque de respect envers les familles touchées par cette saloperie, et pour Gaga qui y a cru

  17. putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j’y crois pas!!!!!!!!!!!c’est une blague de très mauvais gout.Cette histoire a fait pleurer pas mal de gens dont gaga et ce connard de mec nousa tout inventer!!!!!!!!!!!!!!!va t’enterrer tu feras une bonne action!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *