Bad Romance

« Bad Romance » est le clip le plus vu sur Youtube en 2009. En effet, le clip se retrouve avec pas moins de 126 393 895 vues. Bravo GaGa!

Partagez

15 commentaires on “Bad Romance”

  1. Désolé de vous décevoir mais il est encore loin d’être le plus vu, à ce jour c’est le clip Crank Dat de Soulja Boy qui est le plus visionné ! Le premier clip de Gaga qui apparait est Poker Face avec 291 millions de vues et qui donc atteins la 9ème place ! Just Dance étant le 19ème avec 204 millions de vues ! Bad Romance doit se situer dans les 30 premiers. Les infos que je vous donne proviennent de http://www.visiblemeasures.com/hundred et la page n’a pas été mise à jour depuis Novembre 2009 donc les clips doivent être montés dans le classement.
    Voilà pour l’info ;-)

  2. Ces infos sont fake car Thriller a plus été vu que Single Ladies. Donc je fais pas confiance à ce classement. Puis Twilight en 2eme excuse moi d’en douter.

  3. Loïc, j’ai lu plusieurs fois que Single Ladies était le 3ème clip le plus vu ( je me souviens plus des sites mais bon ! ) Quand Thriller est sorti, internet existait à peine ( voire pas du tout ) donc il est logique que Single Ladies soit devant ! Et vu les prix qu’à reçu la chanson de Beyonce, je ne doute pas ce site ! Twilight en deuxième c’est fort possible, vu l’attente qu’à procuré le film ça serait pas étonnant ! Enfin chacun son avis je respecte ;-) T’as peut être raison mais faut me le prouver ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *