Born This Way

Lady GaGa a accordé une interview pour Newsbeat (BBC) à propos de son futur opus qui devrait sortir en 2011.

[Mon prochain album est] un mariage de musique électronique avec des touches, épiques, oserais-je dire, de métal ou de rock ‘n’, pop, et des mélodies d’hymnes avec des rythmes dansants.
L’album est fini en grande partie, je le peaufine seulement. C’est un peu comme la phase post-opératoire de l’album. J’ai déjà fait la chirurgie cardiaque complet. Je suis juste en train de recoudre.

Je pense que les paroles de cet album sont les plus poétiques. Ça a vraiment été écrit par les fans, ils ont vraiment écrit pour moi parce que chaque nuit ils sont tellement en moi. J’ai donc écrit pour eux. « Born This Way » est à propos de tout mes little monsters et moi, mother monster.

A noter qu’elle a annoncé que le 1er single sortira en février.

Partagez

16 commentaires on “Born This Way”

  1. Dans cette ITW, elle a aussi confirmé que le 1er single sortirait bien en février, mais aussi qu’elle reviendra à Londres le performer durant février/mars… ;)

  2. Puisque le single sort dans 2mois des extrait vont surement etre devoiler avant qu’il ne sorte donc a mon avis dans quelque semaine on devrait avoir quelques extraits de la chanson…..J’ai trop hate

  3. Je pense qu’elle sortira son album le 28 Mars car elle est née le 28 Mars et que son album est « Né comme ça » fin je pense après je suis pas sûr ! ^^

  4. Le 1er single doit sortir normalement avant le 19 fevrier !

    Se serait peut etre possible qu’elle le sorte le 14 fevrier,etant donner que l’album est en partit inspiré par l’amour des « LITTLE MOSNTERS » d’ou « BORN THIS WAY », et comme le 14 fevrier,c’est la saint valentin,la fete de l’amour,cela montrerait l’amour qu’elle a pour ses fans !

    Apres ce n’est qu’une hypothese ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *