Buzz Buzz Buzz

Alisa Apps est une jeune chanteuse qui pour se faire connaitre souhaite provoquer GaGa en duel en l’invitant à une joute musicale avec un million de dollars à la clé. Elle aimerait chanter face à Gaga au Madison Square Garden de New York ou à l’O2 Arena de Londres. Voici ce qu’elle déclare :

Je suis désolé pour Lady Gaga – elle est juste une poupée plastique issue de l’industrie musicale. Ce concours permettra aux gens de choisir ce qu’ils préfèrent – le plastique ou la réalité.

Elle a dépassé plus d’un million de vue sur Youtube avec son titre live How Do I Make Right que vous pourrez écouter sur cet article.

musique premiere via Nattie

Partagez

32 commentaires on “Buzz Buzz Buzz”

  1. Ouf, je ne di pas que j’ai eu peur mais kan même provoquer GaGa en DUEL !!! Bref au premières paroles j’ai compris qu’aucun Little Monster n’avais de soucis a se faire. C’est encore une jeune qui fait du piano et qui n’a rien d’autre a vendre.

  2. Aucun charisme, une voix chiante (comme on en trouve a la pelle), une chanson tarte… Là oui, pour le coup je préfère « le plastique » et de très loin!

  3. En mettant de coté ma fanitude, et en n’ecoutant que la voix, gaga est clairement au-dessus…ensuite niveau poupée en plastique, la Alisa l’emporte avec ses gros seins certainements refaits…et gaga n’est certainement pas en plastique! Au contraire! Je pense que cest certainement la chanteuse actuelle la moins gatée physiquement…enfin cest subjectif!
    Cest juste une ptite minuscule chanteuse frustrée et jalouse… Cest tout. Mais je trouverais genial que Gaga accepte son defi et l’ecrase…

  4. En toute objectivité, Gaga est bien meilleure qu’elle. Non seulement Gaga à LA plastique mais elle a aussi une bien plus belle voix qu’Alisa Apps, qui n’a rien d’original !

  5. Gaga est bien trop forte!!! sans trop exagéré même plus que certain grand qui sont là depuis des années, ce n’est que mon avis, et même sans artifice sans sont maquillage et tout, il lui reste tout à Gaga le talent vocale, la créativitée, et elle? pffff juste de la jalousie

  6. On est jamais salis que par la m…. c’est tout ce que je dirais après pas envie d’argumenter sur quoi déjà ? ah bah oui cette petite chose qui chante est sans interêt

  7. C’est une blague ? Ah, nan. Bon. Bah de toute façon elle va se ramasser cette jalouse …

    Utiliser Lady GaGa pour se faire connaître … Pffff !

  8. J’aime bien la description de sa video: This song was written after I found out that my dad was in the hospital.

    En gros c’est dans le même style que Speechless, elle aussi a écrit cette chanson pour son père qui n’allait pas bien !
    Mais écraser GaGa… Elle y arrivera pas, et les 1 millions, GaGa n’en voudra pas non plus… Elle a pas pris le bon hameçon xD

  9. J’doit avouer qu’il faut en avoir du courage pour provoquer Gaga en duel .. Un peux singlée la nana elle vas se ridiculiser :S. Face a Gaga elle n’est quasiment rien ..

  10. Tout les fans sur youtube mettent qu’elle n’a aucune chance d’autre qu’ils s’ennuient quand elle chante ,un autre quel est pathétique de provoquer Gaga en duel pour le montant d’1M $ Alors ne vous inquièter pas … Ele ne durera pas longtemps…… Croyez-moi….

  11. énorme LOL…
    Je trouve son coup marketing piètre bien que apparemment ça marche, elle chante, joue trois accords, fait tout ce que fait Gaga, mais, en mettant aussi mon côté fan de côté et en essayant d’être objectif, je trouve Gaga somme toute plus intéressante sur tous les plans.

    Si Gaga relevait le défi, ce serait s’abaisser à son niveau (même si ce serait trop marrant), je pense qu’elle ne devrait surtout pas s’exprimer là dessus, ne rien entendre de ces complaintes élégiaques et aussi vaines que toutes les peines du monde des pauvres petites filles blondes-américaines vous suivez ?

    Puis le coup de la ballade mélancolique là… c’est avec ça qu’elle veut défier Gaga ??

  12. Gaga une poupée ? Je pense que c’est la pire insulte qu’on pourrait lui adressée car elle fait tout pour ne pas être comme ça, je pense justement que Alisa n’en sais pas trop de Lady Gaga, elle a sûrement du voir la version courte d’Alejandro et Telephone, et elle s’est forgée une idée… Je lui conseillerais de venir visiter Gagavision ;)
    Sinon je suis sûre que Gaga ne réagira pas, elle est pas du genre à tacler les autres, elle fait ses scandales toute seule sans faire de mal à personne ^^
    Et c’est pour ça que je dis GAGA EN FORCE, marre de ceux qui critiquent pour être connus, et je sens que cette Alisa va vite se forger une réputation, mais justement une réputation comme celles qu’aucune artiste n’aimerait avoir …
    C’est dommage, et puis je me répète mais Gaga c’était vraiment pas la bonne personne, si elle aurait dit ça à Paris Hilton ça aurait été tout aussi stupide mais il y aurait eu une part de vrai… Bref, je connais pas Alisa donc je ne vais pas commencer à la juger, comme elle l’a fait pour Gaga =)

  13. Le jour où elle sortira un vrai cd on en reparlera, dsl mais avoir du talent sur youtube ne suffit pas, faut juste voir le parcours de Gaga pour comprendre comment elle a réussi ;) et pourtant c’était y a pas si longtemps

  14. Mon dieu mais la meuf est complétement cinglée, elle va se ridiculiser mais d’une force o_O
    & euh excuser moi mais meme en étant objectif, Gaga à tellement plus de talent qu’elle c meme pas comparable koi. J’ai fallit m’endormir avec sa chanson-berceuse la.
    C incroyable ske les gens ferais pas pour être connus maintenant

  15. Quel mise en scène ! La pauvre Alisa qui fait mine de donner de l’émotion alors qu’il ni en a aucune.C’est pas avec ses trois accord de piano qu’elle réussiras,la preuve sa vidéo date de deux ans mais manque de pot elle n’a pas trouver de maison de disque.

  16. elle est ridicule, elle lui arrivera jamais a la cheville, Lady gaga est une vraie chanteuse, celle la c’est plutot une paumée qui cherche a lui ressembler en braillant avec un piano. bref, qu’elle arrête, elle fait trop pitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *