Bye Bye Hello Kitty

GaGa a tué une peluche Hello Kitty au Monster Ball à Prague. Elle avait pourtant prévenu que seule les licornes seraient acceptées … Paix à l’âme de cette peluche … A partir de 5mn25.

via GaGa4ever

Partagez

127 commentaires on “Bye Bye Hello Kitty”

  1. Oui.. là je suis un fan de Lady GaGa, comme vous tous sinon je ne serais pas là mais c’est un peu déguelasse pour le fan qui lui a offert cette peluche.. Mettez vous à sa place, elle la prend et la « décapite ».. Pareil, pour celui qui lui avait lancé la peluche sur scène et qu’elle elle l’a relance.. Les cadeaux ne doivent pas se refusé… Je trouve ça déguelasse.. (Je sens déjà les futurs commentaires des fans contre moi, mais c’est ce que je pense, t’es pas d’accord, no soucy. ^^)

    1. Aaaalalah… Je tiens juste à dire que, même si en effet ça reste un cadeau, ce n’est qu’une peluche. Et à ce sujet, elle a clairement prévenu que toutes celles qui lui était données y passait (à l’exception des licornes, d’accord). Disons que c’est sa façon à elle d’avoir de la reconnaissance pour ce qu’on lui offre, si tu veux. Car entre nous, ceux qui pense qu’elle pourrait garder tout ces cadeaux à vie dans une pièce faite pour ça se trompe. Ils finiront tous à la poubelle, car elle en reçoit des dizaines tout les jours. Et puis, la voir détruire toutes ces peluches à coup de talons éguilles, c’est tout de même un vrai spectacle.
      Alors bon, si ça en vexe certains, c’est dommage. Gardez votre argent, n’achetez plus de peluches.

  2. Et bah…sympa à l’égard de ses fans, surtout qu’il y avait des mots sur les peluches. Par fois à en faire trop, elle devient carrément chiante (parce que perso, j’aurais été vexé).

  3. bon daccord cest vrai que cest pas tro sympa !!! mais bon vous le savez cest lady gaga sa etonne personne !! perso si elle aurai arracher la tete de ma peluche je serais tro happy , parcque la peluche aura contribuez au show xd

  4. C’est son côté rebelle qui ressort ^^
    Mais c’est vrai qu’elle avait prévenu…mais clair qu’à la place du fan, j’aurais été blessé de voir détruire mon cadeau en qlq secondes. En même temps…offrir une peluche Hello Kitty à un artiste, c’est un peu du foutage de gueule…

      1. Je crois pas que des petites filles dans la fosse tout devant dans un concert de GaGa y seraient… Mai c’est vrai que moi aussi je voit pas pourquoi se serait un fotage de gueule –‘

        1. Parce qu’ils sont censés savoir que ça ne plait pas à Gaga ce genre de choses. Et imagine un peu si toi tu n’aimes pas un truc, et qu’on t’en balance quand même… Enfin, c’est son côté trash, perso j’adore

          1. LoL Moi combien de fois on m’a offert quelque chose que je n’aimais et pourtant je les pas cassé ou rejeté.. tu l’accete même à contre-coeur.. Ca ne se fait pas de refusé un cadeau sauf si c’est fait que par méchanceté mais la, je crois pas que c’est le cas !
            Et aimé voir son artiste préféré déchiré une peluche qu’on lui offre.. euh ouais si tu veux..lol

        2. @ Slayers83 : Je te contredis lorsque tu dis « je ne crois pas qu’il y aurait des petites au concert de GaGa et encore moins dans la fosse, tout devant ».
          En mai j’étais à Bercy, j’étais tout devant dans la fosse, à l’avant-scène, et une petite fille d’à peine 9 ans était tout contre la barrière, avec ses parents derrière .. J’ai trouvé ça franchement limite, perso. (D’ailleurs, la petite a pleuré pendant Paparazzi avec le Fame Monster et les parents ont été obligés de la sortir u_u puis quand GaGa mime une fellation à un de ses danseurs, juste au centre de l’avant-scène, c’est un peu limite aussi pour des petits quoi). Enfin bref, j’ai trouvé les parents inconscients. Encore dans les gradins, okay, mais faut pas abuser. Soit.

          J’avoue que j’aurais moi-même été vexé qu’elle décapite un cadeau que je lui aurais fait, mais bon, maintenant au moins on sait à quoi s’en tenir ! Puis elle nous avait déjà prévenus « Toutes les princesses seront décapitées. Seules les licornes resteront saines et sauves » x) mais c’est vrai que j’ai du mal à comprendre son raisonnement … C’est peut-être un peu too much …

  5. Ouai, c’est dégueulasse. C’est juste méchant. Si ses fans viennent, c’est pas pour voir le cadeau qu’ils ont fait à Gaga déchiré et décapité. Une grosse dizaine de milliers de personnes qui vient la voir tous les jours et qui paie 50€ la place, la moindre des choses c’est de faire preuve d’un peu de respect.
    Ca me dégoute.

  6. Moi, je dit « j’adore » en plus elle y va fort sur la pelluche ! C’est Mother Monsyer !

    Moi c’est le contraire qui m’aurais choqué : Si elle l’aurait prise et rien lui faire !

    Comme Gaga dirait : Don’t hate me, don’t rape me monster, juste eat me your monther fucker.

    Ca fait parti du Show, du Monster Ball, c’est MONTHER MONSTER en pleine forme <3

  7. justement si gaga a déjà prévenu ses fans qu’elle accepté que les licornes alors peut etre que ce fan a tous simplement lancé cette peluche pour voir gaga la décapiter ^^ enfin c’est mon avis ><'

    1. C’est èxactement ça :)

      Faut arrêter de vous sentir choquer, c’est Gaga pas Lorie .. -__-
      On commence à bien la connaitre, on sait comment elle va réagir si on lui lance une peluche, poupée ou autre, ça en devient presque un jeu maintenant. Elle sait trés bien qu’en disant de ne pas lui lancer de peluches sinon elle les décapitera, que c’est ce que les fans vont faire. Et c’est ça qui fait le show !

      Y’a eu la periode où tout le monde lui lancé des sous-vêtements avec des messages dessus, maintenant c’est les peluches et y’aura sûrement autre chose aprés.

    2. Euh.. pas toutes les personnes suivent son actu.. je crois pas que les 17 000 personnes qu’elle a chaque soir vont tout les jours comme nous regardé les news.. ;)

      1. Oui certe, mais tout le monde connait le personnage et en sait un minimum sur elle quand-même.

        Puis ceux qui lui lance des trucs, sont contre la scène ou au plus prés, donc ils ont passé des heures et des heures à attendre dehors pour être le plus proche possible (et je sais de quoi je parle) donc ces fans là, font parti des plus assidus, ceux qui savent ce qu’il faut faire pour intéragir avec Gaga durant le show. Donc pour moi celui ou celle qui lui a jeté était au courant ;)

        1. Peut-être lol, mais qui sait, dans les autres pays tu les connais pas.. Puis même en France, moi ma cousine est allé voir Rihanna en fosse, elle connait aucun site sur son actualité mais elle a entendu une journée entiere pour la voir.. Donc moi, je pense pas pareil.. Puis au final, ce que fais GaGa est pas sympatique..

  8. équipe GV, bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà parlé de la chanson nothing on (but the radio). Je ne l’ai pas trouvé dans le dossier inédits.

  9. Qu’est ce qu’on en sait si le fan à été vexé, si ça ce trouve il a balancé la peluche pour qu’elle la décapite, moi je serai déjà heureuse que gaga prenne dans ses main la peluche que je lui est balancé, la décapitation est un geste d’amour pour gaga je pense ! :) peace

    1. Vous êtes grave ^^
      Ce n’est qu’une peluche, on va pas en faire un drame.
      Elle l’a décapité et alors ? Elle est comme ça.
      Et déjà qu’est ce que tu fous sur GV si Gaga « te dégoute » ?

    2. Elo, Elo, Elo…
      Je suis pas sur qu’on pourrais « rembourer » tes places mais je te propose de te faire « rembourrée » la cervelle en commençant par employer un langage moins familier parce que j’avoue ne pas comprendre là.
      C’est qu’une peluche?? Allô?? :O
      Gaga n’as pas décapitée un enfant, ni trucidée un animal vivant mais juste une peluche « rembourrée »(^^) de cotons alors pourquoi être si impolie et irrespectueuse? Je me le demande.

      Alors trois options s’offre à moi :
      – Soit tu as moins de 10 ans et tu as été profondément blessée par cette image de haine et de violence, ce qui est impossible car je ne pense pas (du moins je l’espère) que le mot p.te fasse parti du vocabulaire d’une gamine de 10 ans.
      – Soit t’est juste une ado légèrement à la traîne, toujours dans un monde de princesse entourée de peluches ayant une jolie tête et qui chantent des comptines le soir venue mais là aussi je ne pense pas que le mot p..e fasse parti du vocabulaire de ce genre de fille.
      – Soit tu est une folle mourant d’ennuie dans un hôpital psychiatrique et tu ne sait exprimer la colère seulement de façon démesuré (à cause des cachets :s).
      La dernière me semble plus probable et sa expliquerais l’utilisations du mot p.te, qui vient surement d’un T.O.C…………………….Pas cool.

      Serais-ce toi qui à offert la peluche à Gaga peu être? ah non puisque tu écris « Je serais les fans qui lui ont offert… » alors pourquoi?

      Au final rien n’excuse ton écris minable ma très chère Elo alors sache une chose qui pourrais t’aider à l’avenir, quand tu vient sur un site grouillant de Little Monsters, fait bien attention à tes écris car nous n’hésiterons pas à les retourner contre toi à la première occasion !!
      Pas parce qu’on est des fanatiques mais juste parce que nous sommes des « FREE BITCH » baby !
      En attendant fait donc ça…Fait toi REMBOURRER !
      Peace ;)

  10. vous emballez pas pour si peu.. à tous les coups le fan en question été au courant et l’a donc fait exprès. et si jamais c’est pas le cas, c’est pas pour autant qu’il faut la traiter de tous les noms..

  11. Les commentaires de « folles hystériques » Comme Elo m’insupporte. Pff va la traiter de « sale p*te « ailleurs.

    Et Vives Les Peluches Décapitées ! :DD

  12. @Elo: Ouais, ton commentaire n’est pas très constructif! ><

    Moi j'aime aussi cette décapitation, désolée, elle a prévenu que ça ne serait que les Licornes (avec un grand 'L') qui serait accepté de sa part!
    Si les fans lui donnent d'autres peluches de ce qu'elle aimerait attendre, peut-être pour le délire de la voir décapiter la peluche, mais vous avez vu la tête qu'elle faisait quand elle "examinait" la peluche? Elle s'arrêtait même un peu de chanter, comme si elle avait l'impression qu'on se foutait de sa gueule ou qu'elle était en colère non?
    Sérieux, elle avait prévenu, point bard, les fans qui donnent ça sont bêtes hein, elle-avait-prévenu! -,-' Moi je suis pour cette décapitation, que ce soit pour le délire ou parce qu'elle ai fâché, parce qu'ELLE A RAISON!
    Voilà! :-)

    1. C’est également mon point de vue ;-)
      Mais pour donner ce genre de peluches, ce sont sûrement des petites filles de 13 ans qui voient en Gaga, une Britney Spears potientelle…><
      Mais j'suis d'accord avec toi, sa tête aussi quand elle a vu la peluche, c'était vraiment l'air de dire…WTF xD

  13. LoL … en tout cas, on a pas les mêmes valeurs.. Si je voit mon cadeau dechiré en 2 secondes je serais assez mal et je voit que d’autres seront content.. juste : LOL !

  14. Ils étaient prévenus . Et puis le fan l’a peut être donné exprès . Comme avec le  » scandale  » de la barbie décapitée , il auraut pu dire  » c’est ma Peluche  » Aha . Effectivement ca aurait été méchant si le cadeau serait venu d’une fillette de 6 ans mais là ca vient de la fosse , je pense pas qu’il y ai beaucoup d’enfants devant la scène … Et comme dit plus haut c’est pas Lorie et ca fait pas très Classe de ramsser une peluche Hello Kitty quand on veut se faire passer pour une Free Bitch . Et en plus on laisse pas de cadeaux sur scène pendant une prestation ca casse tout l’effet .

    1. Oui un seul et elle l’a bien choisi car si l’on remarque bien sur l’autre il y a un message d’écris dessus ( Une lettre ) c’est pour cette raison que Gaga n’a pas briser l’autre !!!

      Aaaaaah Gaga tu es tellement gentille envers tes fans !

      VIVE LE DÉCAPITAGE DE POUPÉ !!! :D

  15. Vos commentaires me font bien rire:) Evidemment je parle pour ceux qui sont choqués voyons vous ne connaissez pas encore Gaga ou quoi ?! Je ne vois rien de choquant la dans même que je suis sure le fan l’a faite exiprès pour la voir decapité moi je serais aucunement vexée je serais même contente de voir sa:D C’est juste drôle a voir je riais en regardant le vidéo. Gaga c’est un show à avoir :) On l’aime comme ça et on veut pas qu’elle change:) Paws up Little Monsters !:) Et jtrouve que ceux qui commencer a traiter gaga de noms a cause de ca ne sont pas vraiment des little monsters…..

  16. Nan mais je ne vois pas pouquoi y’en a qui dise que c’est un « sale p*te » c’est Lady Gaga et puis c’est tout !
    Et puis quelle idée d’envoyé une peluche Hello Kity ? Elle savait trés bien qu’elle alait la dechicter et puis meme si elle le savait pas moi je trouve sa marrant !!! :D

    1. Tu raconte n’importe quoi,Lady Gaga est l’une des seule artiste la plus proche de ses fans et qui les respectent énormément contrairement à certaines qui calcule même pas leurs fans.Moi je trouve que se décapitage de Peluche est une signe d’amour de nôtre mère.

  17. Mais Lady GaGe ne decapite une peluche sur les 2 et elle a pris le temps de lire les petits mots ecrit dessus mais le regard qu’elle lance apres l avoir decapité pouaaa elle tu du regard la personne qui lui a offert la peluche !
    GaGa, c’est la meilleure :)♥

  18. Moi ce que j’aime bien, c’est les gens qui trouvent toutes les bonnes raisons à Lady Gaga de faire les actes qui peuvent « choquer ».

    La critiquez pas pour la robe en viande, c’est parce que c’est Gaga !
    La critiquez pas parce qu’elle a déchiré la peluche offerte par un fan qui a payé et attendu impatiemment de la voir, tout ça pour voir Gaga foutre en l’air les sympathiques attentions de ses fans.

    Continuez à lui trouver toutes les excuses possibles et imaginables, votre aveuglement dû au culte de Gaga est tout simplement pathétique.
    Gaga ou pas, déchirer un cadeau devant la personne qui l’a offerte, c’est naze.

    1. Moi je trouve sa drôle :)
      Tu sais ce que moi j’aime bien? Les mec qui n’ont aucune confiance en eux et manque d’assurance au point de venir sur un site consacré à Gaga et critiquer ces fans qui voueraient un culte à leurs idoles. C’est aussi facile que de voler une sucette à un bébé, ta pas honte ? :(

      Que c’est drôle de te voir essayer de leurs montrer à quel point ils sont bêtes, aveugles, naïfs et pathétique mais tu sais quoi? Si tu as des soucis dans ta vie personnel ou que tu te sent seul ou les deux je te serai gré de bien vouloir aller évacuer tes angoisses ailleurs et ainsi déverser ton flot de mal-aimé sur les fans de Miley ou Justin (pas le beau gosse, le p’tit puceau)…sa t’fera kiffer de faire chialer les p’tites gamines, suis sur ;)

      C’est facile de venir sur un fan-site pour critiquer puis sa apporte ce fameux sentiment de force et de puissance alors qu’on se trouve juste derrière son écran de pc mais pour qui te prend tu donc Log’Ans?
      Tu vient et tu juge les gens comme si tu leurs été supérieur parce que toi tu est genre « trop pas aveugle, quoi », toi tu trouve sa « naze de déchirer un cadeau », parce que toi t’est trop cool et tu sais forcément ce qui est pathétique ou pas mais ton avis on s’en cogne les genoux !

      Moi une robe en viande je trouve sa cool, mimer une pénétration sur scène je trouve sa cool et déchirer une peluche devant la personne qui la offerte je trouve sa terriblement cool…et drôle aussi et sa, sa s’appel être « Rock’n’Roll »…STOP je t’entend déjà dire :
      « MDR, PTDR, LOL, Rock’n’Roll? non mais trop naze quoi, nan mais lui il à trop rien compris au truc quoi, c’est purement commercial ce genre de comportement, elle provoq pour vendre…bla, bla, bla….*vomis* »…
      Je connais très bien le système et je sais pourquoi Gaga fait tout cela mais elle le fait bien et de nos jours il n’y à qu’ELLE pour faire ça, pour OSER et que les autres aiment ou pas on s’en fiche mais grave !!

      Donc non ce n’est pas (toujours) de l’aveuglement lié à un « culte » mais une grande admiration pour cette artiste car elle à compris comment attirer l’attention sur elle en peu de temps avec un vrai travail donc elle suscite forcément le respect et l’admiration de beaucoup de fans.

      Les Little Monster ne sont pas tous pareil pour la simple et bonne raison que les fans de Gaga sont âgés de 7 à 77 ans donc tu aura toujours des fans naïf et prêt à tous pour leurs chanteuse mais aussi des fans conscient qui adorent sa musique tout en ayant perçu la réalité du phénomène et la subtilité de sa mécanique alors merci à l’avenir d’éviter de tous nous mettre dans le même panier et de venir nous polluer avec tes avis aussi inutile soit-il.

      Maintenant je te laisse j’ai une statue à l’effigie de Gaga que je doit vénérer, prier 20 fois et lui embrasser les pieds avant d’aller me doucher en passant sa musique en boucle jusqu’à ce que la peau de mes mains soit toute ridée.
      peace :)

      1. « qu’ELLE pour faire ça, pour OSER et que les autres aiment ou pas on s’en fiche mais grave !! »

        >> Qu’est ce que je disais, tout ce qu’elle fait est bien sous prétexte qu’il n’y a qu’elle pour faire ça. Ca c’est de l’ouverture d’esprit, se limiter à cette seule réflexion pour en déduire qu’elle est exceptionnelle, bravo.

        Et pourtant, non je ne suis pas un antifan de Gaga, je suis allé à son concert à Paris en Mai dernier, et, pour même vous dire j’ai particulièrement adoré. J’avais déjà remarqué sa facilité de provocation (très facile pour surprendre les esprits mais bon, je me dis qu’elle suit Madonna dans le même genre -peut-être pas dans ce seul domaine d’ailleurs, enfin ça c’est un autre débat). En revanche, je me dis que quand on reçoit 17 000 personnes à un concert, accompagnées de signes d’affection telles que des peluches en l’occurrence, avoir un tel comportement est juste irrespectueux.
        Alors OK elle veut jouer son personnage surprenant qui provoque, se fout des trophées entre les jambes, à la limite se couvre de viande (bien que la seule idée « je ne suis pas un bout de viande » pour l’illustrer soit trèèès limite, mais déchirer une peluche offerte, à part le fait que le prétexte du « je n’accepte que les peluches licornes » soit débile, c’est aussi méchant, tout simplement.
        Et, Gaga ou pas, détruire un cadeau devant quelqu’un qui vient de vous l’offrir, c’est dégueulasse. Je vois pas pourquoi on lui accorderait un traitement de faveur, le prétexte de « C’est parce que c’est Gaga » est juste ridicule. Elle reste un être humain.

  19. Y’a un problème avec des photos dans la galerie; dans:
    02/11/10 GAGA SIGNE DES AUTOGRAPHE APRÈS SON CONCERT À BELFAST

    Y’a plus de photos mais des tubes à la place lol

  20. Perso, j’aime ! Ça donne un côté rock & roll :P Tant pis pour ceux qui sont choqués ; avec Gaga, on prend tout ou on a rien !

    J’aime cette blonde démesurément ♥

    PS : GV, vous faites un boulot super et je ne veux pas vous dire ce que vous devez faire, mais je trouve que vous devriez supprimer les commentaires insultants (comportants des insultes dans le mauvais sens du terme) et pas juste les censurer car on arrive tous à deviner assez facilement « p*te » ;)

  21. Vive Lady Gaga . Premièrement a bas les toutou Hello Kitty , Deuxio … la personne lui a lancé ça pour seulement attirer l’attention et Gaga avait prévénue de toute manière . WELCOME TO THE MONSTER BALL .

  22. Vous me saouler ceux qui vire fou pour rien . Prenez votre trou et fermez-là deux minutes . Lady Gaga est une TRASH et le restera , C’est pas Britney Spears et Taylor Swift Pt’ain.

  23. Désolé du double commentaire mais…
    Les 2 peluches sont exactement les mêmes et il y à des mots sur les deux! Je penses que les fans avaient écrit de décapité une et de garder l’autre! Si non qu’elle utilité d’en offrir deux les mêmes? Et pour ce qui est de pas savoir qu’elle allait les décapité, les personnes qui vienne pour voir GaGa en temps que non-fan ou pas vraiment n’offrirais pas de cadeau! C’est comme si j’allais offrir un cadeau à Justin Bieber alors que je l’aime pas!

    1. Ne petez pas des câbles pour rien. Biensur que certains fan de passe pas sur des sites source sur Gaga, mais elle doit le dire pendant une « entracte » qu’elle n’accepte que les licornes. Et puis, arrêtez, vraiment quoi. Elle en a déchiquetée qu’une sur deux et a lut les mots écrit dessus avant de s’en prendre à la peluche. Sur l’euphorie du moment, le fan devait être pas mal content. Après, c’est fait alors ne tué pas vos nerfs pour rien, et passez à autre chose! :)

  24. Omg, ya vraiement des gens qui font des chichis mais juste a cause d’une peluche quoi, « Ouais moi sa me choc » ‘honte a Gaga » (…) mais laisser la, si ca se trouve le Fan a fait expres .. Vous n’en savez rien, Et moi jtrouve sa plutot marrant :D !

  25. Je ne lui voue pas un culte qui me borne, loin de là, mais cet acte ne me choque pas.
    Le cadeau semble avoir été choisi à l’avance (Quelle idée d’offrir un Hello Kitty à Lady Gaga sérieusement ?) et minutieusement.
    Elle a prit la peine de lire les papiers et les pattes où des mots ont été inscrit avant d’en déchiqueter une des deux. Puis sérieusement, si elle les avait gardées, elle les aurait mises où ? Dans un foutoir où elle stocke tous ses cadeaux et qu’elle ne regarde jamais, sûrement. Les fans ne pensaient quand même pas qu’elle allait faire des bons dodos avec sa nouvelle peluche je crois, il faut rester lucide.
    Personnellement, j’aurais adoré être à la place du fan, je trouve ça marrant et sa réaction était, je me répète, attendue par les fans qui lui ont offert ces peluches.
    Et même si les gens ne suivent pas tous le suivi de Lady Gaga sur des sites de fan comme ici, je crois que les gens qui arrivent à être à portée de bras de Lady Gaga à ses concerts, oui… ;)
    De plus, vu la prise de position de Lady Gaga par rapport à ses peluches, même si les fans n’étaient pas au courant, elle n’aurait simplement pas pu accepter les cadeaux, histoire de rester crédible dans son jeu. :)
    Enfin voilà, je trouve que polémiquer sur une peluche Hello Kitty est beaucoup moins fondé déjà qu’une robe en viande… (Et qui dit que sa robe n’était pas faite de déchets de viande ? Car y en a pas mal sur une vache et on donne ça au chien. Peut être que ça se voit, mais je m’y connais pas en viande xD)

  26. Pk Elle Décapite La Peluche Hello Kitty Alors Quelle A Fais Des Photo Avec Des Sac HK Des Peluche HK La Je Ne Comprent Pas Meme Si Je Trouve Sa Fun Se Quelle A Fais A La Peluche

  27. J’adore Gaga, mais la je doit dire quelle passe pour une grosse Bi*ch, devant ses fans. Quelle mettent les peluche au bord de la scene, ou meme quelle les re balance dans le public. eaucode masacrer la peluche devant la personne qui lui a offert, frenchement c’est un manque de respect.
    Et puis un fan n’a pas offert c’est peluches pour les voir se faire exploser devant ses yeux, surtout que les peluches sont neuves, avec l’etiquette, donc a priori il venait de les acheter.

    Moi je dis tout simplement quel a reagis comme une grosse bitc devant ses fans, j’aime beaucoup cette artiste et sont univers, mais quand elle fait des choses comme cela, je trouve que c’est juste un manque de respect.

    Meme la robe en viande a coté je trouve que ce n’est pas scandaleux !

    1. Tu n’a vraiment pas l’air très informé,lady gaga à dit que « seulement les licornes seront acceptées »et l’étiquette sur la peluche n’est pas le prix mais un petit mot que la fan lui à écrit.Mais quand elle lui à donner elle à pris le temps de les lire soigneusement.Donc Faire un drame pour une peluche y’a pas de quoi fouetter une mammouth.Et là sur le coup c’est toi qui manque de respect en l’insultant de B »tch donc personellement ton commentaire n’a aucun interêt.

    2. Mais Gaga ne veut rien faire comme tout le monde. Au moins, elle n’est pas hypocrite, si elle avait fait semblant d’être contente du cadeau (alors qu’avouons le, même un sdf s’en fout d’une peluche Hello Kitty), ça n’aurait pas collé avec ce qu’elle a dit avant… Elle fait pas les choses à moitié notre Gaga, et si j’aurais été à la place du fan, j’aurais été euphorique …
      C’est carrément mieux qu’ignorer les cadeaux ou les accepter avec un grand sourire puis les jeter à la poubelle dès qu’on entre en coulisses.
      Perso c’est pour ça que je l’aime, elle ne fait pas semblant. Pourtant avec ses fans, elle est adorable.

    3. Je ne suis pas d’accord avec toi. La robe en viande est plus scandaleux que sa ! La preuve : ils vont pas en parler à la radio ou dans des magazines tu verra ! Moi je trouve que à coté de la robe a viande c’est pas grand chose

  28. Moi je trouve que sa se fait pas pour le fan. Mais en même temps c’est Gaga et puis c’est qu’une peluche…. C’est pas la peine d’en faire tout un plat pour sa ! C’est un événement très mineur je trouve. Mais c’est vrai que le pauvre fan devait etre dégouté…. Ou alors c’est ce qu’il attendait.

  29. Franchment certains, je vois pas qu’est ce que vous foutez sur un site consacré à Lady GaGa (donc étant des fans je suppose) si c’est pour la traiter de P*TE!!! Ou alors vous venez pas souvent, parce que c’est pas la 1ère fois qu’elle décapite un cadeau offert par ses fans sur scène! Ca fait parti du show maintenant, et je suis d’accord avec @ᴍᴀ††, ca fait trop Rock’n Roll!:D

    Et ca veut pas dire qu’elle n’aime pas ni ne respecte pas ses fans, AU CONTRAIRE! Elle essaie plutôt de créer une sorte de complicité avec eux avec ce « jeu » de décapitage. C’est pour rigoler, alors ne le prenez pas au 1er degré! GaGa aime s’amuser avec le trash, mais le MonsterBall reste aussi un lieu où elle prêche « l’amour et l’unité » comme elle le répéte tout au long du show, et elle est très proche de ses little monsters! Alors ne vous offusquez pas comme ça, ceux qui ont lancé les peluches devaient sûrement s’y attendre et ont plutôt été honorés que vexés à mon avis! Encore une fois, on a fait tout un fromage pour rien (74 commentaires pour une peluche Hello Kitty!), vous ne connaissez toujours pas GaGa ou quoi?!

    Bref, bonne journée les Petits Monsters, et un grand merci à GaGavision pour votre excellent boulot et votre patience surtout!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *