12 Déc 2010

Chillin’

Datant de 2009, cette vidéo, qui n’est pas connue du grand public, renferme quelques passages inédit des coulisses du clip de « Chillin' ». Par exemple vous pouvez apercevoir Lady GaGa en compagnie de DaDa à partir de la 22e seconde ou encore une scène coupée au montage à partir d’1m27.

12 commentaires on “Chillin’”

  1. Elle est en featuring, donc elle sert un peu à rien quoi ! XD
    Dommage que la scène couper a pas été rajouté, car tous le clip elle est habillé pareil et les moments sont mis en boucles…

      1. Au début j’avoue que la Taylor Momsen elle ne me plaisait pas trop. Je sais pas, j’avais des aprioris sur elle (certains sont peut être vrais). Puis je me disais « Ok la Gossip girl qui se la joue rockeuse trash un peu pupute pour casser son image » , mais au final en écoutant sa musique (enfin de son groupe mais on s’est compris) et en regardant ses clips, je la trouve crédible et intéressante. Ses chansons sont biens et ses clips vraiment sympa à regarder pour peur qu’on aime le genre. Et puis franchement en ce moment avec la tonne de chanteurs tellement versatiles que ça en devient insupportable et ennuyeux, style Taio Cruz, Taylor Swift, Bruno Mars ou encore Justin Bieber, qui inondent le paysage musicale du moment, ça fait quant même du bien de voir une artiste comme elle débarquer.

  2. @zone–lady-gaga: Oui,tu peux reconnaitre la terasse d’où se fait « balancer » Gaga a un moment de la vidéo, et il y a la statue qui ne trompe pas.

    1. A mon avis pour avoir un vaste choix lors du montage !
      Ce fut le cas aussi pour Telephone car on parlait d’un groupe de musique qui devait mourrir dedans, la 1ere photo de Telephone qui a filtré montrait une scène qu’on a finalement jamais vu !

  3. Entièrement d’accord avec BubbleGumxx. C’est un peu con d’aller tourner des scènes pour ne pas les y mettre au final. Enfin bon.

    Mais sinon en voyant Gaga dans le clip en question : http://www.youtube.com/watch?v=q9M7XpHqeP0 , je me dis qu’elle a sacrement changée depuis. Je ne dis pas en mieux ou en moins bien, ça s’est selon les goûts de chacun, je dis juste qu’elle était vraiment différente à cette époque. A la fois plus « poupée » et « cheap » mais aussi plus « underground » et fofole. La Gaga « The Fame » et la Gaga « The Fame Monster » sont vraiment extrêmement différentes, que ce soit dans leurs attitudes, leurs manières d’êtres, leurs looks ou encore leurs styles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *