01 Avr 2010

First Lady GaGa

Lady GaGa aurait accepté de donner des conseils à Samantha Cameron (Sam Cam), épouse de David Cameron, homme politique se présentant aux élections britanniques. Sam Cam serait entrée en contact avec la pop star par le biais de sa sœur, Emily, travaillant pour le Vogue UK, qui aurait elle-même rencontré GaGa lors de la cérémonie des Brits Awards 2010. Puis Lady GaGa et Sam Cam se seraient rencontrées lors du défilé Burberry à Londres.


Sam Cam aurait eu Lady GaGa au téléphone et celle-ci aurait accepté d’envoyer quelques tenues signées Haus of GaGa à la possible future première dame britannique.
Selon une porte-parole de la chanteuse, GaGa aurait confirmé être contente de travailler sur ce projet mais s’inquièterait que son geste soit perçu comme un soutien politique :

Elles se sont bien entendues quand elles se sont rencontrées à la fashion week londonienne, GaGa a envoyé quelques créations de la Haus qui, selon GaGa, pourrait épicer les choses. Ça s’arrête là, GaGa ne fait pas de politique.

Cette rumeur semble incroyable tout d’abord parce que les créations de la Haus semblent bien trop originales pour être portées par une épouse de premier ministre et ensuite parce que Lady GaGa a toujours refusé d’aborder de près ou de loin les thème politique.

Source: politicshome.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *