Where is Lady GaGa?

Insolite! Le site internet telience.com a développé une application sur iPhone pour traquer la jeune star de la pop. L’application se base sur les déclaration des fans. Le prix de cette application est de 0,79€.

via seb.

Partagez

8 commentaires on “Where is Lady GaGa?”

  1. Oh c’est trop génial !
    Quoi qu’un bon little monster se doit de toujours savoir où elle est même sans cette application !
    Après, bon … Faut avoir l’Iphone x)

  2. NAAAAAAN pourquoi quand j’ai eu le choix entre Iphone et BlackBerry j’ai pris BlackBerry… x) Elle doit être trop Fresh l’application :D

  3. Je téléchargerai pas cette aplication. Ca doit être horrible, non seulement d’être en permanence traqué par des paparazzis, mais en plus tout le monde peut savoir ou on est. Horrible.
    N’oublions que GaGa ne dort pas seule de peur d’être assassinée dans son sommeil par des fans, alors il ne lui manquait plus que ça :/
    Le concept est ‘pas mal’ car l’idée est originale & me plaît bien (:
    Peut-être aura t-on plus de chances de la rencontrer comme ça ( a )

    Mais bon, A MON avis, c’est pas la meilleure chose quoi /:

  4. Bon demain ils inventeront une application qui permettera de savoir combien de fois GaGa passe un coup de gant de toilette à chaque aisselle quand elle se lavera ? J’veux bien comprendre qu’on est fan de GaGa mais là je trouve sa quand même abusé de créer une application pour savoir où elle se trouve à la minute près. Même si une star doit entretenir sa popularité, il y a des limites.

    1. Moi ça m’intéresse l’application des aisselles !
      Sérieusement, ça me passionne de savoir ce qu’elle fait, où elle est et si elle va bien, peut-être que je suis fanatique mais… où est le mal ? J’irais jamais l’assassiner pendant son sommeil si c’est ce que vous vous demandez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *