2010 Fév 21

Gaga bientôt au cinéma?

Lady GaGa devrait bientôt faire une apparition dans les salles obscures. Lady GaGa aurait été conviée à jouer Madonna dans « Life With My Sister Madonna » qui est une adaptation du livre du même nom écrit par le frère de Madonna. Adam Lambert, T.R. Knight, et Tina Fey ont, eux aussi, été invités pour apparaitre dans le film. Cependant Lady GaGa pourrait refuser l’invitation en raison de son emploi du temps très chargé.

Source : examiner.com

22 commentaires on “Gaga bientôt au cinéma?”

  1. Lady Gaga au cinema trops biiiiiien !!! J’espere ke gaga trouvera de la place dans son emploi du temps ^^ Gaga sur les ecran yessssss

  2. Faut qu’elle dise oui ! Ils attendent juste la fin de sa tournée et hop ! Elle retardera la sortie de son 3ème album mais c’est pas un problème, elle aura plus de temps pour le peaufiner ;)
    Pourvu qu’elle dise OUI (YN`)

  3. Personellement je souhaite qu’elle dise non, car gaga est gaga et pas Madonna,Elle est 100 fois mieux.
    Je dis que c’est plutôt Madonna qui devrait jouer le role de lady gaga dans un film

    Mais c’est mon opinion

  4. Euuh je comprend juste pas pourquoi elle jouerait dans ce film sachant que son frère a tout simplement descendu Madonna dans ce livre.GaGa étant grande fan de celle-ci ce ne serait pas très logique…

  5. Ce serait MORTEEEEEEEEEEEEEEL !! Sauf si le film est naze, alors la, elle a interet a refuser… En plus, si ce que dit Vin-Ce est vrai, ce serait naze !! Mais bon, dans un autre film ce serait ENOOOORME :D

  6. Vin-Ce et GaGaHairBow apré avoir lue vos commantaire je me suis dit ouai que gaga na pas la place dans se film !!! Un jour elle fera un film je pensse !!! Quelle continue de faire ses show et son album !!! on parlé sur un article que gaga etait fatiguer !!! Se serai trops lui demandé de faire en plus un film !!! Gaga choisit se ke tu veux nous les fans te suivron !!! =)

  7. Euh… ce serait l’erreur monumentale à ne pas commettre… Et je sais d’avance qu’elle ne fera jamais ça!!! D’une part parceque le livre de Christopher Ciccone est une grooooooooooosse daube pour laquelle Madonna ne lui adresse plus la parole, d’une part, et d’autre part parceque GaGa est déjà assez comparée à Madonna comme ça…
    Par contre, la voir dans un film, sans problème… Je pense cependant qu’elle se tournera vers un réalisateur plus underground, ou vers un bon film d’auteur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *