GaGa & Oprah

Dans le numéro de juillet du Vogue US, des photos de Lady GaGa et Oprah Winfrey prises lors du Costume Institute Gala seront dévoilées. On y verra Lady GaGa portant une tenue signée Prada.

Source : cocoperez.com

Partagez

46 commentaires on “GaGa & Oprah”

  1. moi, je la trouve moche, surtout ses cheveux et son visage blanc. je la préfère dans poker face ou maintenent, mais surrement pas comme ça !

    Désolé GaGa .

  2. Moi je trouve qu’elle est très mal maquillé enfin ce qui me gene c’est qu’on ne voit meme pas ses sourcils c affreux :s

    Sinon j’ai hate qu’elle sorte sont troisieme album ( dans un an :( )

  3. J’avais une question pour vous ! J’aurais aimer savoir si comme pour les concert précédents de GaGa a Bercy vous alliez mettre des annonces sur une page spéciale du site ? j’ai pas réussi a avoir des places et sur eBay c’est beaucoup trop cher ! Merci !

    1. @alex : Bah euh…il n’y a qu’une version…
      @Laurent : Elle est sortie aux Etats-Unis.
      @The Fame: Peut-être oui mais faut jeter un coup d’oeil au forum.

  4. Lady gaga se la joue t-elle « gothique » ? C’est juste une quest° comme ça, y’a des choses qui me rendent perplexe dans son style. Pour moi elle ne l’est pas, mais je trouve qu’elle s’en influence bcp trop. Qu’en pensez-vous vous ? =)

  5. Hayden dit :

    16 juin 2010 à 22:37
    On dirait des pancartes, ça fait pas naturel.

    Qui a déja vu gaga au Naturel ? a part dans les photos ou elle est pas maquillé pour sortir.

  6. Vous etes vous ou quoi !?
    Elle est HORRIBLE là dessus Gaga ! On dirait Cher ! Et blanche de peau à mort avec les cheveux blanc et les sourcils blanc, mais quelle horreur !!

    où est passé son côté fun, vivant, sexy là dedans ?!

    Personellement j’aime lady Gaga, mais jamais je ne dirais que j’aime un de ses trucs juste pcq  » c’est Gaga » et quand elle fait qq chose de laid je le dis (selon mon avis biensur).

    Là pour moi c’est le foirage grave. Autant parfois elle est superbe, autant là, stop!

  7. # gagaaaaa dit :
    17 juin 2010 à 03:06

    Lady gaga se la joue t-elle « gothique » ? C’est juste une quest° comme ça, y’a des choses qui me rendent perplexe dans son style. Pour moi elle ne l’est pas, mais je trouve qu’elle s’en influence bcp trop. Qu’en pensez-vous vous ? =)

    Non c’est plustot la mode actuel qui a tendance gothic ! etant donné qu’elle suis la mode son look egalement

  8. Hayden… ton pseudo ressemble à Haydn le compositeur, c’est exprès??

    En tout cas, par « naturel » il (ou elle) ne parlait pas de maquillage je pense, Philippe. C’est vrai qu’on dirait qu’elle ne sont pas réelles, ça manque de volume, moi aussi ça me choque. A mon avis, ils ont dû faire une incrustation sur un fond qui n’est pas celui de la photo originale.

  9. Becks dans ton com tu dit que tu a tendance a dir que defoi gaga fait des trucs moche selon ton avie et ci tu trouve jolie selon ton vaie tu dit que c’est jolie alore nous aussi on trouve cette tofe jolie et on le dit selon notre avie voila nous aussi ons est pas forcement d’acord a propos des trucs que toi tu trouve jolies donc chacun son avie . quand a cher elle est belle (d’apres moi) en + elle a plus de 63 ans *o*

  10. Alors là n’importe quoi ! La mode n’est pas du tout inspiré du gothique, c’est surtout les gens de notre génération qui veulent se la péter comme ça mais qui ne demeure absolument rien de tout cela en eux !

    Si tu avais remarqué, elle fait tout pour se la jouer la fille sombre et triste depuis son second album, le petit \monstre\ et je trouve ça totalement ridicule puisqu’avant c’était plutôt la fille fun, avec des couleurs partout, paillettes et strass qui est pleine de joie de vivre. Cherches l’erreur !

    Elle n’est pas du tout honnête avec elle-même, donc pourquoi le serait-elle avec les gens ou mêmes ses fans ? Je trouve qu’elle copie vraiment mais vraiment tout le monde, et si vous ne me croyez pas allez voir sur youtube y’a pleins de vidéos dont une qui illustre parfaitement tout ce qu’elle a copier/coller des autres artistes, vous tapez \lady gaga copycat\. BREF, tout ça pour dire qu’elle fait de la bonne musique, mais ça s’arrête là. Et je trouve ça dommage qu’on dise qu’elle est unique alors que c’est tout le contraire, c’est plus une voleuse qu’autre chose.

  11. Si la mode actuelle reprend un peu sur le gothique notament avec l’utilisation de studs etc beaucoup de noir mais bon apres c’est pas tous et j’ai peut-etre des saisons de retard mais je sais que ça se faisait enfin apres je peux me tromper c’est sur ! mais c’est vrai qu’elle veux aussi refleter son album coter Monster avec un style plus noir ^^

  12. Alejandro non je conné pas le francais veu tu me l’aprendre ? pfff jvou jure les gens moi u moin c pas ma langue et je le parle putain je te parle méme pas a toi con a chier

  13. Qu’est ce qu’ Oprah est retouché :O C’est marrant comparé les photos du Vogue US avec celui de France, les mannequins ou stars n’ont pas ce teint si clair du soit disant à l’éclairage… mdr ;D Anna Wintour retouche bcp trop!

  14. @ Marie : Il y a copiage est inspiration ! Gaga a toujours été inspirée par les plus grand tel que Madonna, Bowie et pleins d’autres, il est normal qu’elle s’inspire de ce qu’ils ont fait. En piochant un peu partout sur ses idoles, elle devient unique. Un exemple type de plagiat assez récent : Not Myself Tonight de Xtina qui a carrément copié/collé des scènes de clip de la Madonne (Express Yourself), ça c’est du plagiat.
    Pour ce qui est du côté sombre, elle est logique puisque son album est sombre, elle s’habille et se comporte de façon à être en synchronisation avec son album du moment. Et c’est voulu de sa part, elle est honnête avec elle-même et ses fans.
    C’est comme l’histoire des billets de concert trop chers, je trouve que les fans ont raison de claquer presque 100 euros parce que ce ce qu’elle fait sur scène vaut vraiment coup ! Elle ne se fou pas de la gueule de ses fans et en prend bien soin ! Réfléchis avant de dire des conneries pareilles srx –‘

  15. Comment elle doit trop avoir mal au dos Oprah si elle a vraiment des seins comme ça il pointent bien vers l’avant, puf les US et la retouche :O

  16. MDR Ax3ll mais tu me fais extrêmement rire! ^^

    Déjà, pour commencer, vous les fans de GaGa me faite pitié, parce qu’à chaque fois qu’on lui reproche de copier quelqu’un, vous dites toujours LA MÊME CHOSE : « aah non non, elle s’inspire c’est pas pareil que de copier ! » . Eh bien excuse-moi mais tu ne dois pas savoir ce que signifie le mot « s’inspirer », dans un premier temps va voir dans un dico, et pour t’en informer c’est bel et bien le synonyme d’IMITER. Lady GaGa, pardonnes-moi de ma si grande maladresse, parce que je suppose que tu es une fan totalement aveuglée et fidèle, j’aimerai savoir ce qu’elle a inventé ? A part reprendre tout chez les autres artistes pour en faire un cocktail tout frais payé je ne vois pas tellement. Ce qu’elle fait, c’est du vu et revu dans une époque où la provocation ou le « chocage » n’a plus de limite et ne fait plus peur à personne.

    Elle fait de la bonne musique, on s’amuse bien dessus en boîte etc. Mais après, niveau personnalité et machin chouette je trouve que plus ça va et plus c’est du mensonge sur mensonge, et les fans de ton genre n’arrangent rien. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne dois pas avoir beaucoup pour dire que si elle s’inspire de PLEINS PLEINS d’artistes, et qu’elle reprend certaines choses à sa façon, c’est comme cela qu’elle devient unique.

    Si elle n’est pas capable de CRÉER des choses que PERSONNE d’autre n’a fait, qu’elle voit dans son « imagination débordante » (soi-disant), si comme elle dit tout le temps dans ses interviews, elle pense PAREIL qu’un tel styliste, ou qu’un tel artiste, eh bien elle n’a RIEN d’unique ! Certes elle compose, mais je ne vois pas au point de vue image et caractère ce qu’elle a de particulier, hormis le fait de porter souvent les choses les plus extravagantes possibles pour que l’on parle d’elle et qu’on ne l’oublie surtout pas, et d’ailleurs pour ton information, c’est LG elle-même qui a dit cela dans ses interviews, que la seule chose qu’elle souhaite c’est ne pas être oublier et toujours être la meilleure 25 ans après, ou encore qu’on se souvienne d’elle par ses vêtements.

    Elle croit qu’elle va révolutionner la musique en copiant des vieilles chansons inconnues ? Vas voir pour cela Ace of Base, ou encore Girl Next Door – Darin, on va voir si elle a pas plagié, en plus elle a repris les « mamama » de Boney M, donc pour toi si je comprend bien c’est plagié (au moins Christina n’a repris aucun sample).

    Et pour Christina, excuse-moi mais avant de parler, renseigne-toi sur la personne, lis ses interviews, vois toutes ses performances scéniques, vois son style vestimentaire. Christina a été provocante à l’extrême, et ce bien avant que LG n’est elle-même trouvé soi-disant son propre « look ». Qui a embrassé une autre fille ? Elle utilisait déjà depuis longtemps ce visuel SM et ses coupes de cheveux blonde platine ou ce style rétro années Marilyn Monroe également, et ne dis pas le contraire, c’est elle qui l’a remis en âge en 2006-2007. Donc ne racontes pas de sottises la concernant ! La seule chose dans ce cas que Christina aurait repris, c’est le chapeau sur le côté, et encore puisque Lady GaGa elle-même la repris totalement et sans aucune originalité à Roisin Murphy.

    Pour Madonna, Christina dans ce cas, si je prend ton point de vue en fonction de LG, elle s’est INSPIRE de Madonna, elle n’a donc pas copier. Et, es-tu allé voir la vidéo dont je parlais ? Parce que tu parles, mais ça se trouve tu l’as même pas regardé, donc d’où selon toi je raconte des « conneries » ?

  17. marie . Je n’ai pas le même avis que toi! mé bon je vai pas polémiquer sur ca parceque en a deja parlé de ca des 10000 de fois je veu juste preciser un truc c’est pas christina qui a qui a remis le glamour vintage en âge en 2006-2007 c’est dita von teese qui l’a mis ca au gout du jour dans les debuts des annés 2000 méme ci j’aime xtina jadore egalment dita et c’est elle qui redonne vie au glamour retro.

  18. @marie Manlala Jaurais bien voulu lire mais c’est trop long, t’as pas besoin de faire ça pour t’exprimer,
    elle nous a fait un commentaire de texte la =’o

  19. Ju : ah ah quel humour ! Si tu savais ce qu’était réellement un « commentaire de texte » tu ne dirais pas ça, même si je sais que c’est du second degré, tu n’étais pas obligé de me répondre si tu n’as aucune suggestion à donner. D’ailleurs, ça fait pas mal de temps que je l’ai posté, et personne n’a su me répondre, c’est là où on voit à quel point j’ai raison. ‘Fin, bref, tout ça pour dire que ton commentaire contrairement au mien était inutile. Tu as usé tes doigts pour rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *