Gagnez vos places pour Bercy

Vous n’avez pas eu la chance de décrocher vos places en fosse pour le retour de Lady GaGa les 22 et 23 octobre à Paris? Bercy.fr a mis en place un concours afin de remédier à cela. Répondez à trois questions (dont les réponses sont données en « indice ») et croisez les doigts pour être tiré au sort afin de gagner une invitation pour deux pour voir Lady GaGa en concert le 22 ou le 23 (A gagner : 1 invitation pour deux pour le 22 et une invitation pour deux pour le 23). Vous avez jusqu’au 2 juillet pour tenter votre chance Little Monsters!
NB: Les gagnants ne choisissent pas le concert.

Source : Bercy.fr

Partagez

8 commentaires on “Gagnez vos places pour Bercy”

  1. Des indices? Ce sont les réponses qu’ils donnent!
    En gros c’est un tirage au sort, les questions ne servent à rien ^^’
    J’espère bien raflé un petit quelque chose, mais question: le gagnant choisi pour quel concert il veut avoir ses places ou c’est le hasard total??

  2. Dans le règlement il est écrit : « Ces invitations seront matérialisées par des billets « invitation », d’une valeur faciale de zéro euro, donnant accès à des places de catégorie 2. » ;-)
    Et, je ne suis pas sûre qu’on puisse choisir le concert puisque c’est un tirage au sort aléatoire, sinon tout les gagnants risquerais de vouloir la même chose.

  3. On peut toujours tenter, on n’a rien à perdre :P
    Le DVD du Monster Ball est vraiment prévu? C’est une annonce officielle ou c’est juste l’espoir qui fait parler cedrik McQueen ??? :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *