SexToy GaGa

Devenue une icône de mode, Lady Gaga peut désormais se vanter d’inspirer les fabricants de sextoys ! La marque, Fleshone, vient en effet de lancer sur le marché un objet pour le plaisir des hommes…

adobuzz

Partagez

22 commentaires on “SexToy GaGa”

  1. Ils se foutent de la g***** de Gaga. C’est pas parce que je suis fan d’elle que je dis ça mais bon c’est bon c’est du grand n’importe quoi !!!

  2. Pfff c’est vraiment n’importe quoi….ils savent plus quoi inventer pour vendre des produits(Fleshone)….Et puis en regardent la photo sa se voit direct que les cheveux et les lunettes sont rajouter….J’ai juste l’impresssion qu’ils prennent les fans de gaga pour des cons…C’est vraiment lamentable..

  3. Il serait peut-être temps de trier les articles que vous pêchez sur le net. C’est peut-être utile pour certains de voir toute l’actualité concernant Lady Gaga concentrée dans un seul endroit, mais si la moitié des informations se résume à de grotesques canulars comme celui ci, à quoi bon continuer à publier ça sur votre blog ?

    Même un singe pourrait remarquer que c’est un vulgaire montage fait en deux minutes, des lunettes et une perruque sur un masturbateur pour homme à peine plus gros qu’un pénis et représentant une bouche uniquement.

    Vous devriez corriger l’article, ou, au moins, indiquer que ce n’est qu’une blague. Certaine personnes arrivent encore à s’y confondre..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *