Lady GaGa agace!

Alors Kate Moss et Naomi Campbell devaient faire la couverture du prochain numéro de septembre du magazine I-D dédiée à la mode et la musique, ce dernier a décidé de rajouter Lady GaGa au dernier moment. L’ennui, c’est que ça ne plait pas à Katy et Naomi. En effet, les mannequins ont refusé de jouer aux seconds rôles et ont insisté pour avoir leur propre couverture, elles ont donc été photographiée individuellement.

Partagez

29 commentaires on “Lady GaGa agace!”

  1. Aïe… Quand même, Kate et Naomie c’est pas personne… Mais la jalousie ne fait que les aigrir les deux vieilles. Un peu d’indulgences mesdames, c’est quand même un honneur de poser avec Gaga. Et puis Kate pourrait faire un effort, elles ont été super proche de McQueen (Gaga et Kate) alors franchement, il faut se serrer les coude !!
    GagaLoo XX

  2. Hors-sujet ; Pour GaGaStyle, est-ce que quelqu’un à déjà commandé quelque chose sur 80spurple parce que j’aimerais savoir combien coûte le frais de port et en combien de temps ça arrive. Si quelqu’un sait (peut-être Gagavision) …

  3. Kate et Naomi sont les reines du mannequinat dotées d’un bon ego, surtout Naomi, aussi connue pour son côté hyéne. Cependant un projet a été initialement prévu alors leur agacement peut se comprendre; elles ne figurent jamais en second rôle. Du coup être en couverture avec Lady Gaga n’est pas forcément un honneur. C’est vrai quoi, Lady Gaga n’est pas non plus Dieu, tout le monde n’est pas forcé de l’aimer ou de se l’arracher.

  4. @Speechless du forum: je suis assez d’accord avec toi sur le fait que ces deux mannequins ne jouent jamais les seconds rôles. Dès lors, quand on est habitué au premier plan, on a du mal à se satisfaire des secondes places, surtout avec l’orgueil que ces dames doivent avoir! Mais ce que cet article prouve aussi, c’est que la mode est un monde impitoyable et que les mannequins, quand tu ne rentres pas dans le rang, ne se font aucun cadeau! Pour elles, ce n’est peut être pas forcément un honneur d’être avec GaGa sur cette photo (ce que je peux comprendre) mais, par respect, par professionnalisme, elles auraient pu passer outre. Mais, je pense qu’à leurs yeux, Gaga n’est pas mannequin, ni même belle, et donc qu’elle n’a strictement rien à faire ici! La mode est un monde ô combien superficielle et j’ai l’impression que dans le mannequinat, les pires crasses se font. Donc personnellement, je crois que ce n’est pas à cause du projet bouleversé qu’elles sont agacées mais bel et bien par Gaga, qui ne correspond pas à leur milieu fermé, et ça, je trouve cela dommage, c’est tout. On peut ne pas aimer Gaga (évidemment, sinon ce serait pas drôle si tout le monde était d’accord! :D), mais mépriser quelqu’un parce qu’elle représente quelque chose de différent, et qui plus est, est quelqu’un qui fait énormément parler d’elle, ça prouve bien l’étroitesse des esprits « mode » parfois. Après je prétends pas détenir la vérité (loin de là) je donne juste mon avis, c’est tout!

  5. HS: GaGa a atteint les 5 million d’abonnés sur Twitter :D
    Son tweet: #Gaga5million. Here’s to monsters, music, and 5 million of my closest friends! Cheers! I officially declare this institution « Tweeterland »!

  6. loumonster mon dieu que tu racontes n’importe quoi. la mode est un milieu superficiel. tu t’attendais à quoi chérie. tu crois que le star system auquel appartient gaga n’est pas superficiel. je suis mannequin, je défile depuis 2 ans. pour devenir mannequin il faut répondre à des critères de séléctions, gaga ne les a pas donc je ne vois pas pourquoi on devrait avoir pitié d’elle. Elle a déjà de la chance d’être célèbre et de pouvoir faire la couverture de grands magazines, parce qu’avec son physique ingrat elle ne serait pas allé très loin sans sa célébrité. désolé elle n’a pas les mensurations, elle est petite, elle ne doit même pas faire 1m70 ça c’est déjà éliminatoire, elle est disproportionnée elle n’a pas le physique et son visage n’a rien d’agréable, elle n’est pas photogénique, son regard est inexpressif, elle ne remplit pas les critères pour cet emploi donc je vois pas ce qu’il y a de choquant. On parle de mannequinat, donc ne t’attends pas à ce qu’on te juge sur autre chose que ton physique. quand tu deviens médecin tu dois avoir le niveau mental, si tu ne l’as pas tu dégages et c’est normal. et bien pour un mannequin les critères portent sur le physique, tu n’as pas le physique, tu n’as rien à y faire. et pour naomie campbell avec sa démarche de lionne et kate moss, deux top model hors pairs, partager une couverture avec lady gaga qui n’a rien d’esthétique … comment dire ça gentillement … ça doit pas être une partie de plaisir. comment te l’expliquer ? Dans une métier on veut être entouré de gens compétents. le critère pour devenir mannequin c’est le physique si tu ne la toujours pas enregistré. Lady gaga n’a donc rien de compétente dans ce domaine. Alors que chacun reste dans son domaine. Le monde des adultes chéri c’est pas le monde des bisounours, c’est soit tu remplis les conditions et on t’embauche, soit non et tu dégages. et toi dire que dans le mannequinnat les gens se font des crasses alors que tu ne connais rien de ce métier, tu ferais bien de la fermer. quand camelia insulte lady gaga , les hystériques sont de sortie et hurlent que camelia ne doit pas se fier aux préjugés. et bien là qu’attendez vous pour rester à votre place. mannequinat ça a jamais été ce qu’on a dans la tête, donc si c’est ça que t’appelles superficiel et bien chanteur c’est autant superficiel que mannequin.

  7. si demain mon agence m’appelle et me dit que je dois faire des photos pour mon book avec une femme inesthétique, qui n’a rien d’un top model, je n’aimerai surement pas que ces photos attérissent sur mon book et je négocierai de ce pas. oui c’est la concurrence. décidémment vous avez beaucoup à apprendre du monde des adultes. si vous croyez que pour devenir médecins il n’y a pas de concurrence, de séléction en première année, pour devenir juge, avocat ou ingénieur si vous croyez que la concurrence n’est pas rude. il serait peut être temps de grandir dans vos têtes, le monde des bisounours ça existe pas.

  8. Eh bien Lyndsey « chérie », pour une fille comme moi vivant dans la stricte réalité (contrairement à toi), ton argumentation est… comment dirais-je… « inésthétique »! Premièrement, et afin de régler les chose une fois pour toutes, que sais-tu du fait que, je cite ce que tu as dit, « je ne connaisse rien de ce métier »? Penses-tu que je sois assez sotte pour affirmer sans savoir? Deuxièmement, tu affirmes que nous vivons dans le pays des bisounours… Hmmmm… L’élitisme dont tu fais preuve ici montre que tu es aussi bien loin de la réalité que nous. Un(e) artiste, pour toucher un maximum de personne, doit susciter l’admiration et doit permettre qu’on s’identifie à lui. C’est une histoire de symbole. Si tu te renseignais un peu sur Lady Gaga, tu saurais que si ses fans l’aiment, c’est justement pour ses « disproportions », cette façon de représenter l’art d’une nouvelle façon, mélangeant le laid et le beau. « L’ingratitude » de son physique (comme tu le dis si « gentiment ») et le message qu’elle diffuse à propos de ce que nous sommes touche les gens « de la réalité »! Penses tu vraiment que madame-tout-le-monde puisse s’identifier au physique d’un mannequin, avec sa recherche de la perfection? C’est beau à regarder mais est-ce que cela nous touche au plus profond de nous même? Voilà pourquoi je trouve justifiée sa présence en Une. De part son art, et au-delà de son physique, elle mérite qu’on lui porte une certaine attention! En cela je condamne l’attitude de Moss et Campbell qui à force d’être illuminer par les velléités du paraître ont oublié ce qu’était « être normale », et qui du coup sont loin, loin, très loin de la réalité! I-D est un magazine de mode ET de MUSIQUE, pas un concours de « Qui sera la plus belle ce soir pour aller danser? », ni même un podium où se déhanchent des mannequins! On lui a pas demandé d’être une « bombasse » mais de représenter le phénomène musical qu’elle est en train d’instaurer! Donc ne la compare pas à un top-model! Voilà pourquoi je ne comprends pas tant de mépris, surtout envers quelqu’un qui n’évolue pas dans le même milieu que Moss et Campbell! Reprenons l’exemple du médecin que tu as employé: crois-tu qu’un chirurgien plastique expérimenté peut se permettre de dire « Je ne veux pas travailler avec ce jeune gynécologue! »? Ne compare pas deux choses qui ne peuvent pas se comparer! Et au passage, la mode est beaucoup plus superficielle que la musique: un chanteur se confronte au public, au terrain et si les gens ne parviennent plus à « l’approcher », la chute est irrémédiable. Alors Lyndsay « chérie », sans être polémiste ni virulente, tu sais ce qu’on dit: sois belle et…

  9. Pas de soucis t’es bien mannequin Lyndsey avec le cerveau qui va avec…

    Va voir les photos de Lachapelle ici même sur la galerie gagavision, fais mieux et ramène ta fraise. (la concurrence je connais, commercial dans un domaine cher et compétitif).

  10. LouMonster : Ce que tu dis n’est pas faux mais comment peux-tu affirmer que Moss et Campbelle méprisent Gaga ?

    Quand on ne sait rien on ne dit rien, je ne vois pas d’où tu sors ça ni comment tu peux te donner le droit de l’affirmer, cette info d’ailleurs n’est même pas sûre à 100%. Et comme tu l’as dit dans ton premier post tout le monde n’est pas fan de Gaga, il y en a qui n’aime pas sa façon de faire ni d’être et je ne vois pas en quoi c’est dérangeant chez vous, les fans absolues.

    Donc, je ne vois pas en quoi c’est du mépris ou de la jalousie. Moss et Campbelle n’ont aucune raison de jalouser Gaga, elles sont là depuis bien plus longtemps, et sont ancrées dans l’histoire de la mode comme étant les meilleures. Gaga est encore très loin d’arriver à ça, pour l’instant je veux vous rappeler qu’elle n’est qu’un phénomène, mais que de plus en plus commencent à se lasser d’elle et à la traiter de copycat. Son monde est en train de s’effondrer, sans que vous ne vous en aperceviez, et le pire c’est que ça fait 2 ans qu’elle est là, ça commence déjà à se gâter =S.

  11. De plus, juste parce que quelqu’un de renommé n’aime pas Gaga et ne veut pas poser avec elle elle se tromperait et aurait une mauvaise attitude ? Euh là non je ne vois aucun rapport, chacun pense et fait ce qu’il veut. Si elles ne veulent pas poser avec elles elles ont leur raison, Gaga aurait fait la même chose que vous auriez dit « c’est bien Gaga te laisse pas faire! » O.o Il faut être juste aussi, et pas tout le temps avoir cette réaction immature à chaque fois que quelqu’un n’apprécie pas Gaga. D’ailleurs, vu leur talent à ces deux mannequins, on devrait plutôt vouloir savoir pourquoi elles ne l’aiment pas, vu qu’elles s’y connaissent en art.

    Gaga n’est pas le Dieu de la mode, très loin de là, elle reprend tout simplement des autres stylistes, designers et créateurs d’art. Elle-même ment sur ses créations, la grande majorité de ses « costumes » ne sont pas du tout d’elle, comme la robe à bulle. Tu vois, avant de parler il faut se renseigner sur la star qu’on aime.

  12. Il faudrait arrêté aussi de mettre LG sur un piédestal, elle n’est pas la meilleure ou la créatrice. Par ex, tu dis qu’on DEVRAIT avoir du respect pour elle pour son art ? Déjà, tu dis totalement faux concernant son art qui est un copié-collé de ce qu’énormément d’artistes ont déjà fait tout comme Roisin, ou encore Grace Jones et Mcqueen, Madonna et vous connaissez la chanson, je crois maintenant que tout le monde sait qu’elle n’a rien créé ou fait d’original. Elle reprend, c’est tout, tout comme Christina ou Britney, et y’a rien de mal, mais faut pas dire des choses comme cela qui ne sont pas du tout vraies. C’est mentir ce que tu fais. Et le mélange beau/laid n’est pas du tout d’elle non plus, donc tu vois même ses projets ne sont pas quelque chose d’original. C’est dommage que cette génération soit autant mal cultivée.

    Et oui, que tu le veuilles ou non, dans la mode ET la musique (et bien sûr que si c’est comparable avec tous les métiers) c’est marches ou crève. C’est le monde et cette société qui sont fait comme ça, tu peux rien y changer. Maintenant c’est vrai que Lyndsey n’a pas été très polie, mais concernant le mannequinat je crois quand même qu’elle est beaucoup plus renseignée que toi, donc la contredire c’est moyen, car c’est claire et net que l’apparence et surtout la façon d’être, ce que tu rejette compte plus que tout. Je ne vois pas en quoi elle a tort sur ça.

  13. @MimichGag

    Avant tout, je ne prétends en aucun cas affirmer une vérité. Je ne fais que donner mon avis comme toute personne présente sur ce site. Et il va de soi que nous débattons d’une rumeur, mais je ne vois pas en quoi ce détail nous empêcherait de discuter.

    J’admire Gaga sans pour autant dire « oui » à tout la bouche en coeur. Lorsque je parle de mépris, je n’évoque pas Lady Gaga en soi, mais Moss et Campbell. Cela aurait été une autre artiste, ma réaction aurait été exactement la même. Ce n’est donc pas ici le discours d’une fan hystérique et écervelée. Par ailleurs, si tu relis mes messages, tu verras que le mot « jalousie » n’est jamais évoqué.

    Tu dis que tu ne comprends pas pourquoi je parle de mépris. Pourtant, implicitement, tu as répondu à ta propre interrogation dans les lignes suivantes: « Moss et Campbell sont ancrées dans l’histoire de la mode comme les meilleures » et « Lady Gaga n’est qu’un phénomène ». Cela paraît évident que deux mannequins de cette envergure n’apprécient pas de jouer les seconds rôles quand le rôle titre est attribué à une néophyte du star-system. J’imagine qu’elles doivent se sentir au-dessus d’un « simple phénomène » et de ce fait, se sentir supérieures, par définition, se traduit souvent par le mépris de l’autre.

    Malheureusement, quand tu expliques que nos deux mannequins ont le droit de ne pas aimer Gaga, je pense que tu as mal saisi l’argumentation que j’ai proposé: je me fiche éperdument que Moss ou Campbelle détestent Gaga. Je l’ai dit et re-dit, je comprends parfaitement que l’on puisse ne pas adhérer au personnage. Ce que je reproche à Moss et Campbell, c’est tout simplement le manque de respect, dire « Regarde bien petite, tu ne vas même pas nous approcher et tu vas aller faire ta photo toute seule dans ton coin parce qu’à nos yeux, tu n’as aucun valeur! »

    « D’ailleurs, vu leur talent à ces deux mannequins, on devrait plutôt vouloir savoir pourquoi elles ne l’aiment pas, vu qu’elles s’y connaissent en art. » … Bizarre ton raisonnement… Alors imaginons, tu es fan El Perro Del Mar mais moi je ne connais pas et j’essaie d’apprendre, tu vas me dire « Dégages, je ne veux même pas que tu me touches! » ? Les deux mannequins s’y connaissent en art, Gaga pas beaucoup alors la moralité c’est « Tu n’es pas comme nous, tu ne sais pas les mêmes choses que nous, alors ciao! » ?

    Pour ce qui est de l’art chez Gaga, m’as-tu vu écrire « Elle fait des trucs que personne n’a jamais fait, toutes SES créations sont fantastiques!! » ? Je ne pense pas. Quand je parle de nouveauté, je me suis sans doute mal exprimé, je dirais plutôt une tentative de ré-invention. Et quand je dis Gaga, il me semblait évident que l’on parlait aussi et surtout de son équipe (la Haus of Gaga…). Je ne suis pas assez naïve pour croire que elle a tout crée avec ses petits doigts, et qu’elle a dû même une fois s’enfoncer une aiguille dans le pouce!

    Je n’ai jamais dit « On DEVRAIT avoir du respect pour son art »! J’ai dit: « Elle mérite une certaine attention ». D’ailleurs, tu en offres la preuve puisque tu apporte de l’eau à ce débat. On ne peut nier qu’elle tente d’apporter quelque chose de plus à l’univers pop! Et tu parles de Grace Jones, Madonna, ou McQueen, mais, eux aussi se sont inspirés de toutes parts, pour créer leur mythe. Alors laissons-lui le temps de se trouver complètement et dans quelques années, nous en reparlerons! Rien ne se fait en un jour, ni même en deux ans! Et puis, cette histoire de « LouMonster est un vilaine menteuse », je ne vois pas d’où cela sort-il. Je le répète, quand je parle de nouveauté, je parle de ré-invention! Je sais ô combien que le laid et le beau se mélangent depuis des lustres, d’ailleurs Paul Gauguin l’exprimait de manière très jolie: « Le laid peut être beau, le joli jamais. » … Mais c’est peut être déplacé de citer cela ici, moi qui suis censée appartenir à une génération de mal cultivée…

    Lyndsey est plus renseignée que moi? C’est moyen de la contredire? Eh bien, on a plus qu’à rester chez nous et se taire comme des petits moutons. L’apparence compte plus que tout dans le mannequinat? Oui, c’est certain, d’ailleurs je n’ai jamais contredit cela. Mais ce que notre jeune mannequin a affirmé, c’est que Gaga n’avait rien à faire dans un magazine de musique, parce que Moss et Campbell étaient à ses côtés! Et tu comprends, aux yeux de Lyndsey, Gaga elle est moche! Ô quelle ignominie!

    Gaga s’effondre? Tu sais ce qu’on dit dans la société à propose des idoles: « Lécher, lâcher, lyncher… ». Personnellement, je n’ai jamais eu envie de faire comme tout le monde, donc si elle s’effondre, malheur aux autres mais moi, ça ne changera en rien ce que je pense.

  14. Tu dis bien que Lady Gaga se reconnaît et connait son succès par « cette façon de représenter l’art d’une nouvelle façon, mélangeant le laid et le beau. » non ? Tu affirmes que c’est nouveau, puis ensuite tu te contredis en disant que tu sais qu’elle n’est pas la seule, alors là je ne comprend plus ton raisonnement ? Tu en fais une raison à ce « mérite » qu’elle devrait avoir. Mais je suis désolée, et c’est prouvé, Lady Gaga si on regarde de plus près son art n’est qu’une copie de ce qu’ont fait pleins d’autres et que la plupart n’ont même pas le succès qu’elle a à cause d’un manque de symboles comme tu dis, dû à son marketing. Marketing d’ailleurs si on regardes bien à faire croire qu’elle créer tout elle-même et qu’elle est ultra unique.

    Tu parles aussi des autres artistes en les disposant dans le même cas que LG, mais au contraire ça n’a rien à voir avec elle et c’est pour cette raison qu’elle a un succès beaucoup plus fulgurant et presque incomparable (je dis souvent que c’est la seule chose qu’elle a d’original). C’est qu’il y a une grande différence entre s’inspirer, copier et imiter. Je crois surtout que les deux derniers mots sont ce que LG fait, et les photos, les dates le prouvent. Si je te traite d’ignorante, c’est justement pour cette raison de vouloir dire que les autres ont fait pareil qu’elle pour créer un mythe alors que non, les autres ont CREE, elle elle n’a rien créé, que ce soit mode (Grace Jones, Roisin), image/carrière (Madonna, Michael) et même musique (elle plagie pas mal). Tout son personnage n’est qu’un assemblage de tout ce qui a été grandiose. Et puis elle a bon goût, elle a choisit de REELS et uniques artistes.

    Je ne vois donc pas en quoi elle a réellement du mérite niveau mode et mannequinat. Le mérite qu’elle a réellement, c’est sa voix et son talent à jouer du piano, ça c’est un REEL mérite, elle devrait d’ailleurs se contenter de ça. Mais pas « sa » mode, ou « son » art que tu sembles vouloir lui promulguer et attitrer.

  15. Tu dis aussi qu’il ne faut pas comparer les métiers entre eux, eh bien dans ce cas pourquoi mettrons-nous une chanteuse dans un magazine de mode ou même à côté de deux mannequins ? Là encore une fois tu es en totale confusion et double discours avec ton second poste parce que tu ne sembles pas vouloir accepter avoir écrit quelques erreurs vu le long commentaire que tu m’as fait. Mais c’est cool d’argumenter, je préfère ça que de répondre à des choses que tu préfères répondre, et je n’ai jamais dit qu’on ne pouvait pas discuter, au contraire vu que je suis venue à toi alors que je suis sûre que personne ne serait venue te répondre.

    De plus, je suis désolée mais Lady Gaga a évolué dans les pensées et visions des créateurs de mode ou mannequins qu’elle cite elle-même dans ses interviews (ou bien elle ment sur ça) mais elle continue d’évoluer dans le même environnement que les mannequins de toute façon : dans le show-business. C’est totalement relié, et si tu regardes de plus près, vu que tu sembles vouloir me faire croire que tu es super renseignée, eh bien beaucoup d’artistes chanteurs ou acteurs deviennent petit à petit de réels mannequins. Ben oui, moi je te contredis, mannequinat et chanteur sont reliés par l’image et le processus. D’ailleurs quelque part un chanteur est mannequin vu qu’il pose dans des photoshoots.

    De même, bien sûr que si un chanteur n’est pas vraiment identifiable, on ne peut pas réellement s’identifier à LG et surtout pas elle avec la folie qu’elle essai de faire croire qu’elle est. D’ailleurs souvent un artiste comme elle de pop (tout comme Britney, les Pussycat Dolls, Christina ou même les Jonas B.) sont très souvent des grands menteurs qui manipulent la pensée, les goûts des gens (elle ment bcp) en ayant une image préfabriquée pour que justement des gens se croient proches d’elle, l’idéalisent, surtout les ados. C’est là tout le paradoxe, parce que finalement on se fait embobiner par un tout pleins de mensonges, et nous ne sommes pas du tout proche d’eux, au contraire on n’est pas du tout dans le même monde, que ce soit financier comme tout, et tu sembles tomber dans ce piège.

  16. Bref, l’image est toujours complémentaire, donc oui elle aurait le droit d’apparaître dans un magasine de mode et de faire une photo avec des mannequins, MAIS selon moi seulement si elle est douée pour ça. Là où je suis d’accord avec Lyndsey c’est qu’elle n’a aucun critère et aucun art personnel pour pouvoir le faire. Après voilà, y’a bcp d’artistes qui se disent mannequins mais n’ont aucun talent à faire ça non plus.

    Après, en reparlant de mannequinat tu dis qu’elle a du mérite parce qu’elle est identifiable, bon je viens de te prouver qu’elle ne l’est pas, mais que tu le veuilles ou non, être mannequin c’est basé sur le physique. Tu me contredis encore sur ça (en me disant que tu ne le fais pas alors que si puisque tu dis que ce n’est pas une raison de ne pas poser avec Gaga) mais je suis désolée c’est vrai, que veux-tu y faire ? =O Non mais attends, certes c’est ton avis sur le sujet, t’aimerais que ça soit autrement mais ça reste comme ça quand même! Tu me fais rire aussi de dire « on lui demande pas d’être une bombasse » mais depuis le début tu crois que Lady Gaga c’est quoi ? Tout pour changer son image, en bimbo (Poker Face ou Just Dance c’est quoi à ton avis ?) ou bien en monstre (vu que maintenant c’est son nouveau thème) mais son image est plus que présente, c’est sa superficialité qui est trop présente justement. Elle n’est qu’un personnage, donc encore une fois je ne vois pas en quoi elle est identifiable ? Également vu qu’elle essaie d’être trop différente, je ne vois pas comment on pourrait se dire être pareille qu’elle ? Dans ses interviews il n’y a aucune sincérité, vu les nombreux mensonges qu’elle a sortie et qui est commun avec beaucoup trop d’autres artistes comme ceux que je t’ai cité de pop. C’est la tendance qui te fait dire ça ou quoi ? La mode de se la jouer unique, original et différent que ça en devient normal ? O_o .

  17. Tout ça pour en revenir au fait que si, être la plus belle n’a que ça d’important, comme pour presque tous les artistes qui sont tous toujours perfectionnistes et notamment dans la pop ou R&B. Elle se fait de la chirurgie pour quoi à ton avis ? Pourquoi elle maigrit aussi ? Pourquoi elle y accorde elle-même autant d’importance jusqu’à vouloir que ça soit sa marque de fabrique ? Qui a été autant extrême à vouloir que son apparence grâce à ses vêtements soient enviés et léchés par tous ses fans ? Excuse-moi, mais là tu me sembles à côté de tes pompes dans tes arguments. Le show-business est toujours une question d’image, d’apparence, et c’est justement ça qui est dommage. Beaucoup d’artistes haient ça, et n’ont malheureusement pas beaucoup de succès, parce qu’ils sont justement trop normaux et paraissent donc peu intéressant, mais ceux qui proclament AIMER le show-business (tout comme Gaga) ont toujours des succès planétaires et sont enviés, pourquoi à ton avis ? Parce que souvent la mode, qui cette mode-là est totalement relié à la musique (c’est Gaga aussi qui a dit ça et elle a raison) est pour faire rêvé les gens, pour que tout le monde admirent, veulent être pareil. C’est très souvent au delà du réel. Tu as les mensonges pour te le prouver, et dans l’art souvent la bizarrerie/science fiction est un thème récurrent. Il n’y a donc rien de naturel dans cette mode-là (je dis bien cette mode-là).

    « Regarde bien petite, tu ne vas même pas nous approcher et tu vas aller faire ta photo toute seule dans ton coin parce qu’à nos yeux, tu n’as aucun valeur! » Elles n’ont jamais dit cela, donc encore une fois ne dis pas que tu n’affirmes pas sans savoir. En plus, tu dis que tu sais que c’est une rumeur, mais ça ne t’empêche pas de parler mépris ou autres affabulations de ce genre envers Campbell et Moss et n’avoir d’ailleurs que ça à dire sans savoir que c’est vrai.

    Maintenant, si tu ne comprends pas ce qu’est le mannequinat je comprend parfaitement pourquoi tu n’arrives pas à saisir pourquoi elles ne veulent pas poser avec elle. Et encore une fois tu condamnes la volonté de Kate et Naomie, mais je crois qu’elles ont leur raison, et peut-être que ça n’a rien à voir avec du mépris. En plus, tu AFFIRMES que c’est une question d’être numéro 1, mais que te fais croire ça ? Kate et Naomie seront toujours les numéros 1 en mannequinat par leur longévité et en effet, vu le physique de Gaga elles n’ont aucunes inquiétudes à avoir. De plus, dire que tu condamnes cela serait condamné Gaga en même temps : Qui a dit qu’elle voulait être numéro 1 dans tout ce qui est mode et musique durant les 25 années prochaines ? Donc ton argument pour dire que Gaga mérite cela est complètement nul. Donc pour moi tu parles bien du fait qu’elles n’aiment pas Gaga à cause de leur jalousie. Tu dis que tu ne parles pas de jalousie, mais même si tu ne l’as pas écris c’est ça que tu reproches envers les deux mannequins, comme quoi en fait elles seraient jalousent de Gaga parce qu’elles auraient peur qu’on leur pique leur place.

    Tu vois bien que tu ne comprends rien au mannequinat c’est donc pourquoi je te dis que tu n’as pas à contester la vision d’une vraie mannequin (qui ici est Lyndsey). Voilà tout ça.

    PS : Évidemment, tous les artistes ne sont pas comme ce que je viens de décrire, et heureusement pour nous. D’ailleurs à mes yeux ils n’ont même pas le mérite d’être appelés artistes. Mais malheureusement c’est ça qui est populaire et qui suscite autant de fascination et donc beaucoup de phénomènes. Néanmoins la vérité triomphe TOUJOURS. On verra donc comme tu dis ce qu’il en a adviendra de notre chère Lady Gaga.

  18. loumonster, je crois que tu m’as pas comprise. tu dis que du fait que le physique de Lady Gaga est inesthétique, elle constitue un modèle pour les gens qui s’identifient plus facilement à elle. Ce que tu ne sembles vouloir comprendre c’est que quand tu fais un métier tu dois remplir des critères, si tu ne les a pas, on ne t’embauche pas . c’est simple. c’est comme ci je disais la majorité des gens sont cons, ils s’identifient plus facilement aux cons qu’aux personnes cultivées donc il faut choisir les cons. c’est vraiment n’importe quoi. et être top model très cher ce n’est pas vendre du rêve, mais c’est un travail ! tu comprends ! On doit mettre en valeur le vêtement, savoir défiler avec ce vêtement, pour le book il faut avoir une photogénie. le tissu coute cher, tu n’as pas les mensurations, on ne va surement pas dépenser de l’argent pour tes rondeurs. si tu ne peux pas comprendre ça c’est ton problème. top model c’est pas vendre du rêve, c’est un travail. deuxièmement quand à ton exemple du médecin et du gynécologue, encore une fois tu te gourres chérie. j’ai un grain de beauté sur le visage, je veux le faire enlever, je m’adresse donc à mon médecin généraliste et lui me conseilleras le MEILLEUR DERMATOLOGUE OU CHIRURGIEN, c’est évident. un médecin ne va jamais t’orienter vers une personne qui n’est pas compétente ou alors on vit pas dans le même monde chérie. un médecin n’accepte jamais de partager sa clientèle avec des spécialistes incompétents, et ça tu le saurais si tu te renseignais sur le terrain ou lieu de philosopher sur du vent. ensuite tu dis que la mode est plus superficielle que la musique, parce qu’en musique on est en contact avec le public ? Et après, en quoi le fait d’être exposé à un public veut il dire qu’on est pas superficiel ? Dois je te rappeler chérie que quand on défile, on le fait devant un public constitué de gens normaux, de photographes, de célébrités et autres. alors s’il te plait évite les amalgames, tu paraitras moins conne. Lady Gaga n’a rien d’esthétique, je ne vois pas pourquoi on devrait la mettre en couverture de magazine sous prétexte que beaucoup de gens s’identifient. Dois je te rappeler que le mot modèle vient de modello et veut dire idéal. si la laideur est un idéal alors chérie on est pas né dans le même monde. mais suivons ta logique, on doit donner de l’importance à ta gaga … ok, elle a pas le physique mais c’est pas grave retirons les critères de séléctions et invitons tous les laiderons, les obèses qui n’ont pas travaillé pour avoir leur physique plus qu’ingrats. les médecins, il faut donner sa chance à tous, les gens cultivés ça court pas les rues, pour que les médecins soient comme nous , mettons des médecins incompétents dans les postes élevés. c’est réellement n’importe quoi. pour avoir un physique de mannequin on travaille, on reste pas là à se gouinfrer de chips devant un ordi, on a travaillé , on a sué, donc tu travailles pas tu dégages, c’est simple. quant à ta dernière phrase, et oui tu as raison je me fais belle et après chérie … tu as un problème. je suis mannequin et je fais mes études d’infirmière en parallèle, je suis en 2eme année, donc l’un n’empeche pas l’autre, donc tes réflexions tu les gardes pour toi. quand on a pas de compétence, on recrute pas c’est simple, si tu n’es pas disposé à comprendre ça c’est tant pis pour toi. en fait dis moi lady gaga ne voulait pas partager la scène avec beyonce lors de je ne sais quelle cérémonie, disant qu’elle voulait être seule et ne pas partager la scène. donc je vois pas en quoi c’est choquant que naomi et kate devraient partager l’affiche avec gaga et être relayer au rang de cruches, alors qu’elles sont plus photogéniques qu’elle. elle peut déjà se réjouir d’être célèbre, parce qu’on la croiserait dans la rue on ne la calcurait pas. et en fait tu n’aimes pas les critères de sélection des mannequins, tu préfères les laides disproportionnées et bien montes ton agence, elle n’aura surement pas de succès. tu sembles oublier un truc chérie. dans le mannequinat le public on en a rien à foutre, on est là pour mettre en valeur la robe dans le but de la faire vendre. imagine gaga , elle n’est pas célèbre et défile, mais qui va acheter la robe franchement. enfin …. libre à toi de philosopher, la réalité est toute autre … la concurrence ça existe et c’est le moteur de tout homme, tu peux faire l’hypocrite, tu en restes pas moins une fille concurrente qui lutte contre son milieu, son entourage, ses amis, les élèves, la température (…) et enfin pour être mannequin ou pour faire la une d’un magazine faut avoir le physique, c’est un métier pas une partie de plaisir, donc tu travailles pas tu dégages. mais bon c’est gaga … on utilise sa célébrité pour vendre que crois tu ?

  19. lou monster !!!
    Tu dis que « « Moss et Campbell sont ancrées dans l’histoire de la mode comme les meilleures » et « Lady Gaga n’est qu’un phénomène ». Cela paraît évident que deux mannequins de cette envergure n’apprécient pas de jouer les seconds rôles quand le rôle titre est attribué à une néophyte du star-system. J’imagine qu’elles doivent se sentir au-dessus d’un « simple phénomène » et de ce fait, se sentir supérieures, par définition, se traduit souvent par le mépris de l’autre. « . et c’est là que tu ne sembles rien comprendre ou que tu ne veuilles pas comprendre. Kate et Naomi sont des mannequins qui doivent leur réussite par leur travail, parce qu’avoir un corps comme le elur ça a du leur demander des consessions, marcher comme naomi telle une tigresse je peux te dire que ça relève plus de l’imaginaire que du commun … bref, elles ont réussi et elles doivent leur réussite à leur talent qu’elles ont fructifié au cours du temps. et lady gaga n’est pas top model, elle n’aurait jamais été recruté pour ce job si elle aurait postulé … mais sous prétexte qu’elle est une star , on lui propose de poser pour des magazines afin d’exploiter son image et on va carrèment jusqu’à la mettre en premier plan sur un magazine avec naomi et kate en second plan. lady gaga n’a rien de photogénique, tu vois pas qu’elle vole ce métier à une autre personne … pour moi c’est comme ces chanteurs dont le seul talent se limite au CHANT (comme lady gaga, j’ose espérer qu’on est d’accord sur ce point, enfin bref) et sous prétexte qu’ils sont célébres on leur propose des roles de cinema. imagine on appelle marion cotillard et on lui dit qu’elle va avoir le rome principal dans le prochain film à succès de tim burton …. et là badaboum … lady gaga appelle tim burton, elle lui dit qu’elle aime son film … et tim burton sous prétexte qu’elle est célébre lui file le rôle principal alors qu’elle n’a pas la ance de talent et marion cotillard se coltine le rôle secondaire . et bien chérie c’est la même chose. Beyonce, chris brown, mariah carey, paris hilton , lindsay lohan …. tous ses artistes qui n’ont jamais pris de cours de comédie et qui obtiennent un rôle parfois sans audition et volent la place des autres, et bien là c’est la même.QUE CHACUN RESTE A SA PLACE PUTAIN. sous prétexte qu’elle est une célébrité de renommée internationale, on doit la privilégier, c’est vraiment n’importe quoi ce que tu dis. ce que tu dis c’est comme ci je te disais que naomi avait une voix commune, elle sait pas chanter comme la majorité d’entre nous, que ce n’est pas du formaté donc la laideur de sa voix trouve un certain esthétisme, donc on doit lui accorder des avantages et donc allez au hasard … le producteur de lady gaga n’a qu’à faire chanter naomi sur l’album de lady gaga sans lui donner son accord et en lui faisant chanter plus de la moitié des couplets … putain mais on va où, que chacun reste à sa place. ON A PROGRAMME NAOMI ET KATE, donc c’est NAOMI ET KATE QUI POSENT … ET PAS DE GAGA SOUS PRETEXTE QU’ELLE EST PLUS CELEBRE MALGRE SON MANQUE DE PHOTOGENIE EVIDENT

  20. et si ils ont décidé de changer leurs plans, c’est que le staff de lady gaga a du faire pression pour poser sur ce magazine à telle date, qu’ils savaient que naomi et kate devait posé et donc ils ont insisté pour que gaga pose seule ou avec elles deux. donc c’est bien elle qui veut écraser les deux autres, elle aurait très bien pu attendre une autre date. c’est comme ci je prends un rendez vous chez le dentiste demain à 14h20 et que gaga fait pression sur le dentiste pour passer chez le dentiste à la même heure et comme c’est gaga, elle fait jouer sa renommée et donc on me décale mon rendez vous et la gaga on la privilégie. putain si comme tu dis tu es ancré dans le monde réel du travail, fais fonctionner ton cerveau putain. réellement n’importe quoi

  21. lady gaga veut marcher sur leurs pieds et naomi et kate ne se laissent pas faire et elles ont raison … c’est très courant dans ce milieu. elles n’ont pas à partager l’affiche avec une personne qui a joué de sa renommée pour paraitre sur cet article à telle date … chacun son tour, elle avait qu’à réserver sa place.

  22. Ah oui au fait quand j’ai dit qu’on devrait plutôt savoir pourquoi elles n’apprécient pas Gaga c’est parce que pour moi, quelqu’un qui travaille dans la mode, qui est censé être un art, eh bien est ancré dans ça.

    Surtout qu’elles deux ça fait très longtemps qu’elles sont dans ce milieu, je pense quand même qu’elles ne vont pas se contenter de juste poser, avoir sa paye et rentrer chez elles. Je crois aussi il me semble qu’être mannequin c’est avant tout s’intéresser d’art à la base et d’être cultivé de ça, en dehors du physique. Ou tout du moins on devient intéressé par ça si on ne l’est pas déjà. Je crois que c’est un minimum si on veut poser pour un artiste de renommée internationale.

    Donc elles doivent forcément connaître bien mieux ce que l’art veut dire que notre chère Gaga qui date de 2 ans à peine et qui fait croire à tout le monde qu’elle créé alors qu’elle plagie les plus grandes icônes ;-).

  23. D’ailleurs je trouve cela très déplacé de ta part de dire « on peut pas changer en 2 ans, on verra ce qu’elle proposera plus tard » mais quand tu regardes comment elle était avant Just Dance, eh bé y’a de la marge, et oui comme tu dis ça ne fait que 2 ans! Son truc c’est qu’elle veut faire exactement comme Madonna, se « réinventer », mais elle n’est même pas douée dans ça parce que elle ce qu’elle fait c’est prendre en modèle quelque chose, et le copié de A à Z pour mettre son nom dessus.

    Non seulement ça n’est pas honnête mais en plus c’est dégueulasse. La différence en fait entre LG et Madonna, c’est que Madonna est l’original, elle parlait de sujets qui la touche réellement et elle savait pourquoi elle faisait telle chose comme par ex reprendre les coupes de cheveux de Marilyn Monroe car elle était le symbole féminin et qu’elle était féministe (oh tiens c’est bizarre LG nous recrache exactement la même chose ?) et non pas parce que c’est la mode (d’ailleurs c’est Madonna qui a créé cette mode).

    Puis elle la fausse copie qui ne durera pas. Pourquoi ? Parce qu’elle ne sait pas bien faire les choses. Elle ne sait pas se réinventer, parce qu’elle se trahie en passant du tout au tout sans qu’on ne sache pourquoi, en mentant et se contredisant dans les interviews, en copiant, je suis désolée ça se voit que tout ça ce n’est pas ELLE alors que Madonna a toujours été fidèle à elle-même, et on ne peut pas le nier vu qu’elle est la plus grande star féminine mondiale et qu’elle est toujours là aujourd’hui, à continuer ses grands et vrais show, et que tous ses concerts restent sold out.

    Donc cet argument-là n’est pas valable puisqu’elle n’est pas elle-même. Elle se créer le personnage qu’elle voudrait être mais qu’elle n’est pas. Ben oui, elle ne sera jamais Madonna, elle semble l’oublier. D’ailleurs elle-même le dit : « je vous dit un mensonge et je fais tout pour que ce mensonge devienne vrai ». D’ailleurs si tu posais la question à la génération de nos parents tu verras que pour eux elle n’est qu’une mauvaise copie. Tu ne sais pas ce qui se magouille en cuisine, ce qu’il y a réellement derrière la scène du spectacle (et même politique ? ^^) mais ça n’a pas l’air d’être du jolie-jolie. Tu sais bien qu’ils sont près à tout faire pour du fric. C’est toujours comme ça.

    Mais personne à ce moment-là ne se pose de questions ? Elle doit bien se foutre de vous en réalité, d’être finalement tant naïfs quant à ce qu’elle fait réellement et ce qu’elle vole aux autres. Tu parles d’elle comme si TOUT LE MONDE était intrigué ou impressionné, mais si pas mal de gens ne l’aiment pas et viennent discuter avec les fans pour savoir pourquoi cet engouement c’est pas une question de jalousie mais de dégoût.

    C’est pas tout à fait la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *