Lady Généreuse

Lady GaGa est arrivée première du classement des célébrités les plus généreuse en 2010 par le site DoSomething.org. C’est grâce à son combat pour la défense des droits des homosexuels et sa lutte contre le sida, avec Mac Funds, qu’elle s’est hissée à la première place.

Lady GaGa avait lutté corps et âme pour l’abolition de la loi « Don’t Ask, Don’t Tell », ce qu’elle a finalement réussi à avoir. Son implication dans la lutte contre le sida avec Mac Funds a aussi été un grand succès, à tel point que Mac envisage de recommencer l’opération en 2011.

Vous pouvez retrouver la liste des 20 personnalité en cliquant ici.

Partagez

26 commentaires on “Lady Généreuse”

  1. HS : mais je vous ai envoyé un mail + un commentaire sur une eventuelle traduction sur le MBT à Paris le 21 decembre après qu’elle est reçue tous les cadeaux avant Télephone :( :( mais je n’ai jamais eu de réponses :'(

    1. C’est un peu le rush en ce moment :/ j’ai vraiment pas eu le temps de voir ca si quelqu’un passe par ici et pourrait traduire ca serait vraiment sympa ^^

  2. She is the BESST !
    Gaga <3
    C'est vraiment la plus généreuse notre Mama Monster ! L'article sur le petit qui a le cancer, le prouve encore amplement ! Elle mérite très bien cette récompense, cette tête de classement !
    Vive Gaga <3

  3. Congrats Gaga !! Elle le mérite bien, jamais je n’ai vu quelqu’un s’impliquer autant pour les droits des homos, d’ailleurs les résultats sont la ! :)

  4. bravo gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes la meilleur tfacon ci elle aurai pas été classer 1er jerais péter un cable s’est la plus généreuses et la plus parfaite au mondeeeeeeeee vive lady gaga et little monster EN FORCE!!

  5. Faut pas non plus oublier ce qu’elle a fait pour Haïti !

    Et pour DADT, je crois que c’est la seule chanteuse qui s’est vraiment investie dans l’abolition de cette loi (vidéo, téléphone, discours). Katy Perry, Pink ou Britney, elles peuvent aller se rhabiller ! (en prétendant soutenir la communauté gay mais sans rien faire).

    Elle mérite dignement cette 1ere place.

  6. Ils n’ont pas pris en compte le fait qu’elle offre des pizzas et du chocolat chaud à ses fans ? :P
    Sinon j’aiiiiiiime trop la video que vous aves posté où Asiel parle de Gagavision ^^ <3

  7. elle tien a beaucoup a son public sa se voit pour les gateuxs quelle avet donné les chocolats chaud rencontre un fans atteind d’une maladie haiti les homosexuelles et elle a pas fini donc vive gaga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *