Leona Lewis

La chanteuse britannique Leona Lewis a récemment exposé son opinion sur la « meat dress », voici ce qu’elle déclare à XFactor Magazine :

C’était vraiment dégoutant! Je n’aime déjà pas passer devant le boucher – donc c’est vraiment pas le style de robe que j’aime. Et je ne porterai jamais de viande sur mon corps.

leonaweb

Partagez

19 commentaires on “Leona Lewis”

  1. Je suis entièrement d’accord avec Leona ! Elle au moins elle aime et respecte les animaux pas comme Gaga qui aime seulement les gays et c’est tout !
    Quoiqu’en disent les fans, faut pas être aveugle et avouer que sa robe en viande c’est une honte et c’est inacceptable !
    Mais enfin bon j’ai cru comprendre que pour vous les animaux étaient des objets et qu’ils servaient à rien donc j’attends vos commentaires me dénigrant !!!

  2. Ta pas a etre désolé XDD tu as raison même si tu es fan ou pas personne ne portera ça c’est écœurant puis faut être fou ou voir ce faire remarquer

  3. Je suis d’accord d’un côté avec elle, mais, oui je sais je vais reprendre une vielle citation, nous savons tous que : « l’habit ne fait pas le moine » ^^
    J’aurais bien aimée savoir se qu’elle en pense au niveau Musique et Chant. :P

  4. Personnellement, je suis d’accord avec les propos de Leona Lewis, et je trouve la robe de Lady Gaga réellement outrageante. Bien qu’elle soit une chanteuse que j’adore énormément, je trouve qu’elle se sert de plus en plus de son statut pour dépasser les limites de la décence et de la correction. Par ailleurs, je la trouve assez contradictoire dans ses faits et gestes ; d’un côté, elle va prôner la tolérance en défandant la cause gay, et de l’autre, elle va porter une robe ridicule faite de viande crue, où est la tolérance là ? Donc bon, ce n’est pas parce qu’on est une star qu’on peut tout se permettre … Enfin, dernière petite question à tous les défenseurs de la robe de GaGa ; comment réagiriez-vous, si vous voyiez dans la rue une femme se promenant avec une telle robe, ou si un jour une prof que vous avez en cours débarquait habillée de la sorte ? Ne trouveriez-vous pas cela choquant ? Pour moi, si les gens aiment cette « robe » c’est simplement parce que GaGa la porte, voilà tout, si cela avait été une personne « normale » qui la porterait, je resté persuadé que cela vous aurait choqué.

  5. @Kévin: Je t’ai zappé toi!
    Viande ou pas, y aura toujours des gens qui mourront de faim et des animaux qui se feront tués.
    Pis, ces animaux ils étaient tués pour être dans ton assiette, donc si ils se retrouvent finalement sur une robe, c’est un peu la même chose. GagaVision avait déjà mis une photo qui montrait la robe sur un mannequin, donc cette viande n’ira sûrement en aucuns cas à la poubelle!
    Ensuite, comment réagis-tu quand tu vois de la viande dans ton assiette?
    Gaga réveillerait-elle la faim de tout le monde?..

  6. @Antho: J’ai déjà vu des tas de personnes faire des choses choquantes comme ça, super original, et ça me choque pas, donc je ne verrai pas pourquoi ça me choquerai!

  7. Leona Lewis est la seule artiste à avoir compris… Elle n’a pas critiqué GaGa, mais la robe que portait GaGa. C’est pas parce que GaGa porte une robe faite en viande que c’est une mauvaise fille !
    Mais j’avoue que j’adhère toujours pas à cette robe que je trouve ecoeurante et dégueulasse à porter. C’est totalement inutile.
    Si GaGa veut faire parler d’elle, autant que sa soit dans le bon, non ?
    Donc je suis totalement daccord avec les propos de Leona Lewis.

  8. @Antoine merci pr la reponse
    c ke jai vu que des fans avaient le vrai fb de gaga sur la photo du parfum
    alors jme demandais pck bornthiswaybaby et les autres ce sont la meme personne

  9. @Antho : J’ai envie de dire que si elle n’ose rien c’est pas Lady GaGa, evidemment que les gens normaux ne sortent pas avec une robe faite de viande crue mais GaGa n’est pas normal et puis personnellement que la viande finisse en robe ou qu’elle finisse au fin fond des egouts aprés l’avoir manger autant miser sur l’originalité !

  10. En fait cette robe j’m’en fou royalement, j’vois pas ce qui y a de mal à porter de la viande, on porte bien du cuir et des fourrures… J’comprends pas toute la polémique autour de ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *