19 Avr 2010

L'histoire derrière "Bad Romance"

La semaine dernière, « Bad Romance » devenait la vidéo la plus vue sur YouTube. A cette occasion, une journaliste de CBS est allé interviewer le réalisateur du clip, Francis Lawrence. Voici son résumé de l’histoire du clip.

Le concept final derrière le clip, c’est une petite histoire cachée d’elle (NDLR: GaGa), ces autres filles et ces genres de vampires et ils sont dans quelque chose ressemblant à un spa futuriste de l’Europe de l’est. Ces mecs renchérissent sur les filles et GaGa est remportée par ce gars. A la fin elle le tue.
Ce que nous voulions faire ne s’attachait pas vraiment à l’histoire mais à la façon de la raconter comme vous l’auriez lue dans un sujet d’un magazine de mode…La mode c’est Lady GaGa et son équipe. Elle a un directeur de la création et tout un groupe de personnes qu’elle appelle la Haus of GaGa. Ce sont eux qui s’occupent de tous les types de trucs comme les peintures et la photographie.

Elle ne joue pas vraiment un personnage. Je pense qu’elle est vraiment GaGa. Elle est toujours habillée d’une manière unique, que ce soit pour la rencontrer dans un studio d’enregistrement ou sur le tournage d’un clip. C’est vraiment quelqu’un d’unique. Elle est très créative, un grande musicienne et elle est un peu une artiste de la performance. Elle s’intéresse beaucoup à la mode, à la photographie et à l’art et ça vient tout seul.

Source : cbsnews.com

4 commentaires on “L'histoire derrière "Bad Romance"”

  1. Hello
    jai une question, le Monster Ball à avance à grand pas ! Et moi, comme la plupart dentre vous rêve de la rencontrer ! Mais pas just pour un autographe, je fais des croquis et jai bcp didées pour ces tenues, donc afin de la rencontrer et de lui montrer mes designs, je vous serai reconnaissant de me dire dans quel hotel de la capital gaga, vatelle descendre !
    Bisous Bisous

  2. je vois pas vraiment ce que ça apporte de nouveau à l’histoire.. je m’attendais à un truc plus croustillant héhé mais ça fait toujours plaisir d’entendre du bien de gaga!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *