19 Mar 2010

Maligne la GaGa!

De temps en temps, Lady GaGa prend un malin plaisir à créer la confusion chez les paparazzis.

Si elle réserve régulièrement plusieurs chambres d’hôtel dans les villes qu’elle visite pour brouiller les pistes, elle vient de défier une nouvelle fois les fans et les photographes.

Lors de sa venue en Australie dans le cadre de sa tournée « Monster Ball », Lady GaGa n’était pas elle-même ! En effet, elle aurait employé une doublure pour détourner l’attention des curieux.

Le site Showbiz Spy a révélé l’affaire sur la bonne foi d’une source proche de la production:

On ne la voyait presque pas, elle restait à l’hôtel et envoyait une doublure pour être tranquille. Même si c’était bien elle sur scène évidemment, elle était venue en Australie autant pour se reposer que pour rencontrer ses fans.

Source : closermag.fr / Via Othman Mdn

26 commentaires on “Maligne la GaGa!”

  1. Je me disais bien que ce n’étais pas elle. Son nez est beaucoup trop fin par rapport à la vraie et ses sourcils sont beaucoup plus épais…

  2. @eastern_Discostick_GaGa : c’est pas les sourcils qui vont faire une différence (maquillage etc, suffit juste de voir Telephone par exemple), surtout sur une photo où en plus, ça peut être modifié ^^.

  3. Je n’ai rien avoir mais bon j’ai eu mons cd remixes paparazzi, je voudrais savoir combien de Remix avez vous je n’en ai que 7 et j’ai peur que ça ne soit pas les bons… Pouvez-vous confirmer?

  4. Waouh ! J’ai vraiment cru que c’était elle sur la photo… N’empêche sa fais peur. J’imagine trop le fan qui croyait avoir pris une photo avec Lady Gaga mais qui en fait en a juste pris une avec son sosie.

  5. Renaud,
    je sais très bien que les sourcils ne font pas la différence, mais je t’avoue que quand j’ai vu la photo c’est le premier truc qui a attiré mon attention^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *