Monster Ball du 20 décembre


Hier soir eu lieu le Monster Ball à Bercy, voici quelques vidéos et photos du show. A noter qu’elle a reçu pas moins de deux licornes en peluche sur scène (elle ne les a pas décapitées). Puis elle a re-confirmé que le premier single de « Born This Way » sortira d’ici deux mois.
Il semblerait aussi que la surprise ait été suivie!


MAJ: les photos du concert ont été ajoutées à la galerie. Vous remarquez grâce à cette photo que Terry Richardson était présent au MB. Merci à Thibault pour ses photos.

Just Dance

Telephone


Speechless

Alejandro

LoveGame

Discours

Poker Face

Paparazzi

Bad Romance



Partagez

67 commentaires on “Monster Ball du 20 décembre”

  1. Ici pour la surprise ou voit pas grand chose : http://www.youtube.com/watch?v=E-IaUDsw2To
    Mais je pense que les levé de ballons, bâtons tout ça.. C’est pas tellement une surprise maintenant. Pour les prochains faudrait penser a des chose originales !
    (Moi j’avais comme idée de chanté « Bron This Way ». Personnellement je pense que ça aurait fait plus plaisir à GaGa que voir des bâtons colorés. Mais il fallait y penser plus tôt aussi..)
    Donc, pour la prochaine surprise faudra vraiment faire quelques chose POUR GaGa :)

    PS : Le concert devait être EXTRAORDINAIRE !

    1. Dont le nouveau single ? Pardon ?
      Je crois que je comprend pas lol.. Si elle avait chanté, on serait au courant depuis hier, donc je pense ne pas avoir bien compris lol..
      Explication for me please ? :)

  2. son concert du 20 decembre etait tout simplement ENORME, elle c’est donné a fond c’etait magnifique. C’est le plus beau concert de toute ma vie. j’ai eu tellement d’emotion que j’ai pleurer sur bad romance. j’espere que le monster ball tour repassera en france. Et je conseille fortement a tous les ptits monstres qui n’ont pas pu y assister d’y aller parce que vraiment ce qu’elle fait sur scene est incroyable elle ce donne a fond pour ces fans.

  3. Gagavision, je voulais vous demander si il serais possible d’avoir une petite traduction du discour de Gaga avant de chanter Speechless, J’ai du mal a comprendre certains passages .. :$$

    1. N’étant pas bilingue, je vais faire du mieux que je peux. ^^

      Je vous adore Paris. C’était il y a plusieurs jours, et c’était il y a quelques mois, et maintenant je suis si heureuse d’être ici avec vous. Je suis sure, et j’espère que vous savez que se qu’il c’est passé n’est pas de ma faute. Et je voudrais que vous sachez que je suis en bonne santé, que je me sans plus forte que jamais dans mon corps, dans ma tête et ma voix. Je me sens forte et fière d’être ici, je suis fière de jouer tout les soirs. Je ne prend plus de drogues depuis 2006, mais j’ai bu positivement ce soir [???]. Je vous dis ça parce que je n’ai jamais eu d’annulation de concert à cause de « ma volonté » [???].

      1. « mais j’ai bu positivement ce soir [???] » : J’imagine qu’elle a dit un truc genre « but I positively drank tonight » donc « je ne prends plus de drogue depuis 2006, mais par contre j’ai bu ce soir »

        « je n’ai jamais eu d’annulation de concert à cause de « ma volonté » [???] » : Je n’ai jamais du annuler un concert à cause de moi, ou à cause de ma santé, de mon état.

  4. PUTIN DE MERDE . J’ai trop kiffé, j’étais en feu, j’en pouvais plus
    Toujours le premier a crier des gradins, suivie par vous tous . J’en pouvais plus c’etait putin de merde, et de super <3

    Je cherche des video super bien filmer pour les telehcarger en mode video et mp3 . Donc j'attend avec impatience.

  5. re bonjours et désolé pour le double post il serai intéressant de recréer le live d’hier avec toutes les vidéo qu’on récoltera, pas uniquement les chansons mais aussi quand elle parle . J’ai envie de tout télécharger pour revivre ce moment, je veux bien travailler avec vous pour réunir les meilleur vidéo et les assemblé, pour avoir une bonne reconstitution du concert ;)

  6. OMG. C’était tout simplement énorme !! Outre le fait que le show était un spectacle d’enfer, de dingue, moi se que je souligne le + c’est l’attention qu’elle donne à ses fans. Elle prend les kdos, les t-shirts, elle nous à parlé de la neige, qu’elle détestait noël en ce moment etc… elle est toute mignonne et humaine ! Elle nous raconte un peu sa vie, et sa c’est fantastique de la part d’une star, de nous faire partager sa vie et ses moments qui vont avec. Quand elle a mis le drapeau français sur le piano lors de Speechless c’était tout simplement magnifique et émouvant :-). Et aussi, quand elle nous remerciés de l’avoir nominée aux NRJ AWARDS haha :-D ! De plus je souligne encore + le fait qu’elle chante en LIVE (sans playback) et avec de la danse. Elle bouge, elle geule, elle cours partout ! C’est vraiment un truc d’enfer. Un show 100% à l’américaine !! GaGa était fantastique, joyeuse, magnifique, pétillante, énergique et surtout GAGATESQUE ! Fiér de faire partie de ses fans. de ses  » petits monstres « . Et son accent américain quand elle parle français…trop mignon, elle est vraiment folle et drôle. GAGA <3 ! J'ai aimé quand elle à dit " Welcome…FINALLY…on MONSTER BALL ". Le " FINALLY "..j'adore. Là pour le coup elle nous à donné la meilleure nuit qu'on ai jamais eu ! A quand sa prochaine venue en France ^^ ?

    GaGa <3

  7. J’ai une question : Comment font les gens pour comprendre ce que Gaga dit en englais ? Car elle s’adresse a ses fans en englais alors ya t-il des écrans qui traduisent ? Car je suppose que certains ne comprennent pas tout a 100 % (Je suis sur qu’il y en a qui geulent alors qu’il ne comprennet même pas un mot à ce qu’elle dit Mdrrr ! xD)

    1. Je suppose que la plus part des gens qui sont dans la salle comprennent quelques mots en anglais. Après, tu dois peut-être avoir raison pour ceux qui crie mais qui ne comprennent pas xd.

    2. oui ça m’énervai beaucoup les gens étaient tellement en extase que dés qu’elle ouvrait la bouche (et qu’elle parlait en anglais) ils étaient tous a crier ou applaudir alors qu’il ne comprenaient rien dommage…

  8. Dommage que tout le monde n’ait pas chanté Speechless avec elle comme en mai dernier … non-pas que j’aime la voir pleurer, mais c’était un grand moment =)

    L’intro synthé d’Alejandro est juste magnifique, j’ai les poils qui se dressent en l’écoutant =P

    1. Je suis d’accord avec toi, dans les gradins ou j’étais , je chantais tout seul et j’entends personne chanter meme en fausse j’ai été dessus par les gens .

  9. Un des meilleures concert de ma vie, et pourtant j’étais venue toute seule pour une fois.. J’étais au premier rang et c’était juste ouf, tout le monde dansaient/criaient ect. C’était dingue et Lady Gaga aussi était dingue. J’avais jamais vécu sa haha. Jamais.

  10. (Oups j’ai cru que c’était le concert du 21 ici haha ben nan, j’ai un problème dans les jours en ce moment tellement j’étais crevé j’avoue! En tout cas c’est fou mais Gaga avait vraiment la pêche pour Paris et ça pour les deux concerts apparemment !)

  11. J’étais pas au concert à Bercy mais à Lyon le 2 décembre dernier, c’était vraiment énorme. Je suis venu pour la découvrir à ce concert et j’en ressors une grande fan, j’ai eu du mal à me remettre de son concert, c’est un vrai artiste à part entière (chanter sans play back, chanter et danser en même temps, jouer du piano, partager ses sentiments avec les fans et autant communiquer) et c’est clair que si elle revient en France j’y vais !!!
    Je ne connais personne qui est sorti du concert de Lady Gaga déçu :-)
    Vivement qu’elle revienne en France !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *