New Statesman

Le Magazine New Statesman a publié la liste des 50 personnes qui ont le plus comptées en 2010. GaGa arrive à la 44 eme place et est la seule chanteuse parmi les personnes qui ont une influence mondiale et le pouvoir de changer le monde.

Quand est-ce qu’une star devient une icône ? Au moment où elle passe le cap des 6 millions de fans sur twitter ? Le jour ou elle est nominée dans 6 catégories aux Grammy Awards ? Lorsqu’elle a vendu plus de 15 millions d’albums et 51 millions de singles dans le monde ? Lady Gaga a fait toutes ces choses.

Voir la liste complète.

1. Rupert Murdoch
2. Barack Obama
3. Mahmoud Ahmedinijad
4. Xi Jinping
5. Steve Jobs
6. Pope Benedict XVI
7. Ashfaq Kayani
8. Angela Merkel
9. Eric Schmidt, Larry Page & Sergey Brin
10. Hugo Chavez
11. Binyamin Netanyahu
12. David Petraeus
13. sarah Palin
14. Craig Venter
15. David Cameron
16. Bill Gates
17. Felipe Calderon
18. Khaled Meshal
19. Warren Buffett
20. Vladimir Putin
21. Osama bin Laden
22. Angelina Jolie
23. Julian Assange
24. Lloyd Blankfein
25. Hillary Clinton
26. Mark Zuckerberg
27. Ratan Tata
28. Stephanie Meyer
29. Sonia Gandhi
30. James Cameron
31. Ingvar Kamprad
32. Stephen McIntyre
33. Moqtada al-Sadr
34. Aung San Suu Kyi
35. Margaret Chan
36. Jacob Zuma
37. Bob Diamond
38. Oprah Winfrey
39. Paul Krugman
40. Mohammed Yunus
41. Simon Cowell
42. Zaha Hadid
43. Amartya Sen
44. Lady Gaga
45. Malalai Joya
46. John Lasseter
47. Julia Gillard
48. Han Han
49. Paul Kagame
50. Caster Semenya

Newstatesman

Partagez

18 commentaires on “New Statesman”

  1. Wahouh c’est géniale qu’elle occupe une telle place dans un classement de ce genre ! Je sens déjà que les fans de Gaga vont venir faire leur petit scandale du genre  » D’abord Lady Gaga c’est la 1ere , c’est trop la meilleure et la plus belle du monde entier , elle chante trop bien et tout , c’est d’la merde votre truc etc …  » ( faut imaginer la phrase avec les fautes d’orthographes ) . Mais vu la tournure plutôt politique du classement , c’est assez fou de la voir dans cette liste . Parmi tout ces multimilliardaires et ces chefs d’Etats , elle détonne un peu ;) .

  2. Paul j’aurais pas pu mieux dire. Je suis fan et des fois je me fais peur MDR. Mais je pense qu’en restant objectif elle méritait d’entrer dans le classement tout simplement parce que c’est la chose la plus excitante qui est arrivée à la pop culture depuis bien longtemps, qu’on l’aime ou pas.

  3. Sur la Liste, je ne connais (et encore !) que 10 personnes Grand Maximum =D et le premier de la liste, c’est qui, je n’ai jms entendu son nom Mdr »

  4. C’est vraiment génial qu’elle soit dans un tel classement, et personnellement ça ne me dérange pas qu’elle ne soit « que » 44ème parce qu’au moins elle est dans les 50 quoi ! C’est pas tout le monde qui peut se vanter d’avoir « une influence mondiale et le pouvoir de changer le monde. »

  5. et bien malheureusement quand on voit que des personnes comme Sarah Palin sont dans le top 15 ça enleve toute credibilité au classement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *