Pas d'avertissement

Il y a quelques jours, nous vous informions que certains parents australiens demandaient un avertissement sur le Monster Ball. Ce matin, la nouvelle est tombée, le Monster Ball ne sera pas censuré. C’est ce qu’a déclaré le promoteur de la tournée australienne de Lady GaGa. Il en appelle à la responsabilité des parents.

M. Coppel a déclaré:

Quiconque est familier avec sa musique ne s’attend pas à un spectacle autre que celui-ci. Les gens parlent de mettre des avertissements sur les spectacles live, pour moi c’est la première étape dans la censure de ce que les gens peuvent faire sur scène.
Si vous avez un jeune enfant ou un jeune adolescent vous pouvez faire des recherches, c’est sur YouTube. Vous pouvez voir les vidéos de l’artiste ou lire les commentaires. Si vous pensez que ce n’est pas approprié, ne venez pas. C’est la même chose quand vous ne laissez pas les enfants regarder ce qu’ils veulent à la télévision.

M. Coppel déclare également qu’il a déjà vu des enfants d’environ 5 ans aux concerts de Pink ou Taylor Swift :

Maintenant, nous avons une quatrième génération de fans. Je pense que les gosses voient les clips à la télé et entendent les chansons à la radio et veulent voir les stars. Mais c’est surprenant de voir de si jeunes enfants aux concerts. A certains shows j’ai vu des parents amener leurs enfants de 10-12 ans et les laisser sans surveillance. Peut-être que le prix d’une babysitter est devenu plus cher que d’acheter un ticket de concert pour 4 heures.

M. Coppel revient également sur le prix des billets du Monster Ball :

C’est la plus grosse production que j’ai jamais vue. C’est une tournée dont les tickets devraient se vendre à 150$. La nouvelle mise en scène n’est arrivée que mi-février quand nous avons commencé la tournée au Royaume-Uni. C’était trop tard pour ajuster le bilan financier. Alors, elle fait sa tournée sur son propre argent pour pouvoir faire le show tel qu’elle le souhaite. Elle a déclaré sur scène qu’elle mettait le moindre de ses dollars pour faire un meilleur show et croyez-moi c’est la vérité.

En effet, toujours selon M. Coppel il a fallu deux boeing 747 pour rapatrier la scène et tout l’équipement de la tournée ce qui aurait coûté 4 millions de dollars. 38 camions sont également nécessaires pour transporter la tournée de ville en ville (contre 13 pour la tournée de Pink).

Source : heraldsun.com.au

Partagez

6 commentaires on “Pas d'avertissement”

  1. Ben encore heureux qu’il ne sera pas censuré ! Manquerait plus que ça. Je suis tout à fait d’accord avec ce type, Gaga est connue pour ses provocations, c’est donc normal que son concert soit pas en rapport avec les Bisounours !

  2. heureusement qu’il ne sera pas censuré car il est génial ce monster ball tour^^ les parents n’ont qu’a s’informer et ce n’est pas méchamment que je vais dire cela mais c’est vrai que des enfants de 5 ans a un concert c’est pas la joie et cette musique n’est pas pour cette tranche d’age.désoléee de vous décevoir les enfants xD

  3. Il y a dejà tellement de censure partout! qu’on laisse au moins les artistes s’exprimer sur scène! A l’époque, en 1990, Madonna avait été menacée d’être arrêtée par la police italienne sur ordre du Vatican, si elle faisait sa scène de masturbation sur scène…elle l’a fait quand même! Et rien! ^^ Pffff Bref pour dire que ca ne date pas d’aujourd’hui et que c’est une grosse connerie! Les gens savent à quoi s’attendre rien qu’en écoutant les paroles ou en regardant les clips! Faut pas déconner quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *