2010 Mar 13

Publicité!

Alors qu’il y a encore certaines personnes hésitent à sacrer Lady GaGa reine de la pop, il y a un domaine où nous sommes sûr qu’elle est la reine, c’est le placement de produits! En effet, on retrouve pas moins de neuf marques dans le clip! Une journaliste de NME.com les a répertoriées!

01:34: Écouteurs Heartbeats.
02:06: Virgin Mobile.
02:16: Chanel.
02:17: Diet Coke (plus connu sous le nom de Coca-Cola).
04:15: Virgin Mobile (encore!).
04:24: HP Envy « Editon limitée Beats » par Monster.
04:28: Plenty Of Fish.
04:44: Chevrolet.
05:37: Polaroid.
06:24: Wonderbread.
06:36: Miracle Whip.
08:31: Polaroid (encore!).

32 commentaires on “Publicité!”

  1. C’est dommage que GaGa fasse autant de pubs dans ses clips ! J’aime vraiment pas la pub mais bon je crois qu’elle finance une très grande partie de ses clips par la pub au moins elle peut garder des sous pour ses fans au Monster Ball =D

  2. Je sais que ça a rien a voir avec l’article mais je savais pas où le mettre..
    Est-ce que vous avez une idée des objets qui seront vendus le 21 mai ?
    & en parlant d’objets GaGa, les tee-shirts les plus beaux (et des accessoires) sont sur le site officiel de GaGa, mais en dollars… Comment faire pour les retrouver mais en euros, enfin en France quoi? :S

    Bisous

    1. Je sais que ça a rien a voir avec l’article mais je savais pas où le mettre..
      Est-ce que vous avez une idée des objets qui seront vendus le 21 mai ?
      & en parlant d’objets GaGa, les tee-shirts les plus beaux (et des accessoires) sont sur le site officiel de GaGa, mais en dollars… Comment faire pour les retrouver mais en euros, enfin en France quoi? :S

      Bisous

      Le 21 mai, tu retrouveras tout ce qu’il y a sur la boutique officielle de LG. On peut commander en France sur le site ;)

  3. On voit la marque Chanel lorsqu’on voit GaGa est dans la prison avant qu’il y ait un combat entre 2 filles. Elle porte des lunettes Chanel !

  4. anecdotes

    Natali Germanotta, la petite soeur de Lady Gaga fait partie du clip, elle joue une de ses co-détenues.

    Lady Gaga rend hommage à Mickael Jackson, en exécutant un de ses pas mythiques, lorsqu’elle sort de prison.

  5. Si vous dites que les lunettes Chanel sont la pour la pub alors on peut dire que Tous ses vêtements sont là pour la pub, c’est pas parce qu’une chanteuse montre le bord de ses lunettes que la maison l’a payé exprès…

  6. Tous les artistes d’Interscope font de la pub dans leurs clips et elle finance en grande partie ses clips brillants et sa tournée grâce à ses placements de produits. Bien qu’étant contre la pub, si ça lui permet de nous donner des concerts à couper le souffle et des clips gigantesques je suis pour. Et polaroid en tant que nouvelle égérie je pense que la présence de cette marque dans son clip est justifiée. sinon GaGaVision, que pensez vous du clip? ça m’interesse aussi de savoir!

  7. Je pense aussi qu’il y a beaucoup de PUB par rapport a la société de consommation , Andy warhol s’inspirait de ça pour ses oeuvres et GaGa fait de même je crois .

  8. Il y a aussi la pub pour le truc que Gaga mange dans la voiture et que B jettent par la suite (5:08), la boisson du fast food quand Gaga et B parlent(5:15), Le nom de la chaine de radio (à moins quel n’existe pas XD)5:30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *