15 Août 2010

Semi Precious Weapons

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour l’ouverture prochaine de offtv.com, site appartenant à Universel, le site a posté une interview avec les Semi Precious Weapons. Ils nous expliquent notamment comment ils ont rencontrer Lady GaGa en 2006.

7 commentaires on “Semi Precious Weapons”

  1. Elle date un peu, je l’avais vu il y a 2 mois sur daylimotion…
    Mais qu’est ce qu’il est beau =) Pas autant que Gaga, mais il n’a pas tord quand il dit qu’il est fucking gorgeous!

  2. Vous l’aimez vous ? téte qui la serieux au concert de Gaga en 1 er partie il c’est mis a poil un moment j’avais trop la haine en plus il craché sur la foule il fesait trop le mec super star alors qu’on s’en bas les couilles de lui enfin pour moi entant qu’hétéro …

  3. (sympa le mec super tolérant deux messages plus haut!)

    Je connaissais pratiquement pas les SPW ni Justin Tranter, et je le trouve très drôle et agréable en fait, et son style lui va vraiment bien, il me fait un peu penser à Bowie en blond.. Il faut dire aussi que c’est l’homologue masculin-californien de Gaga en fait.. Mais comme dit Gaing, quel personnage!

  4. Argl, pas moyen d’éditer.. je voulais dire « blond peroxydé californien », étant donné qu’ils sont NYorkais ça pouvait prêter à confusion. Et joli sourire aussi, malgré que ça soit pas mon genre à la base, j’avoue qu’il a pas tord quand il se dit accidentally really attractive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *