Sex and the city

Interviewées lors de la promotion de « Sex and the city 2 » , Sarah Jessica Parker (SJP), Cynthia Nixon et Kristin Davis parlent de Lady GaGa.

Pour SJP, Lady GaGa « casse toutes les lois, elle n’est pas conventionnelle ». Cynthia Nixon ajoute qu’elle a « rencontré Lady GaGa et c’est une grande fan de notre série » . Ce que ne savait pas SJP. Cette dernière continue :

Je veux dire quelque chose à propos de Lady GaGa, il y a un an et demi j’étais dans une salle de montage en train de travailler sur un projet et j’avais déjà téléchargé autant de musiques d’elle que je le pouvais sur mon iPod. Elle n’était pas encore en vogue et les gens [étaient mitigés quand je passais ses chansons] mais je l’aimais. La chose que j’aime le plus chez elle c’est quand elle s’est assise au piano pour les Grammy et qu’elle a chanté et joué du piano. Et là vous pouvez entendre combien sa voix est lyrique. J’espère vraiment qu’elle fera un album juste de chansons au piano. Elle a un tel don. Elle n’est pas seulement une incroyable « performer » et provocatrice elle a aussi l’oreille musicale.

SJP avoue même que son fils de 7 ans a chanté « Bad Romance » pour un concours de chant mais que, malheureusement, SJP n’a qu’une vidéo sans le son de cette performance. Enfin, SJP dit appeler GaGa « Lady GanGan » car c’est comme cela qu’une de ses jeunes jumelles l’appelle.

Via Jo.

Partagez

3 commentaires on “Sex and the city”

  1. J’aime beaucoup ce que dit Sarah Jessica Parker à propos de notre Gaga &&’ j’aime aussi votre nouvelle déco’ pour le site, beautiful beauuuuutiful (y) ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *